• Neil Diamond

     

    Neil Diamond

     

     

    Dans  Sweet Caroline - Live en 1970

     

     



     

    Et Neil Diamond - Dear Father


    qui donna naissance à la musique de

     

    Jonathan Livingston

     

     


     

     

     


    « Lanhélin, ses origines, son histoire, ses curiositésBlagounette du lundi ... !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Dimanche 26 Février 2012 à 21:46
    papyserge ☞

    belle trouvaille , je ne connais pas

    bises @+

    9
    Dimanche 26 Février 2012 à 20:47
    francine

    bonjour, je suis fan! bonne soirée bisous

    8
    Dimanche 26 Février 2012 à 18:33
    dalila

    kikou ma belle

    merci du partage

    bizzzzou

    7
    Dimanche 26 Février 2012 à 17:30
    Ramu

    J'adooore!Bisous,ma Zaza.

    6
    geo
    Dimanche 26 Février 2012 à 16:31
    geo

    bonsoir ZAZA

    bon difficile d'écouter avec cet OB de merde..

    mais je connais et c'est très bon..

    bonne soirée

    bisous

    5
    Dimanche 26 Février 2012 à 15:38
    mocekx

    une voix qui évoque tellement de souvenirs! tellement présents!

    4
    Dimanche 26 Février 2012 à 15:16
    nettoue

    Un dimanche en musique chez ma Zaza. On ne peut à nouveau pas bouger dans l'administration, enfin moi en tous cas et j'ai vu plusieurs aussi ! Chez-toi, c'est comment ?

    Bisous

    3
    Dimanche 26 Février 2012 à 12:53
    Quichottine en pause

    Merci pour ce coup de coeur... Merveilleuse musique qui rappelle plein de souvenirs !

    Bisous et douce journée à toi.

    2
    Dimanche 26 Février 2012 à 12:50
    fanfanchatblanc

    Merci ZAZA j'ai passé un très bon moment musical. Belle voix. Que du plaisir. Bisous

    1
    Dimanche 26 Février 2012 à 12:26
    Patrick - l'autunois

    Et bien là je découvre car je ne connaissais absolument pas. Merci pour cette découverte. Et bien je trouve que tu es de plus en plus prolifique sur ton blog. Ce n'est pas un reproche car la qualité est très présente mais si on veux tout voir, c'est beaucoup. enfin quand on aime on ne compte pas. (rire). Passes un bon dimanche. @+ Amicalement. Patrick. Bon je vais aller manger.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :