• Blagounette du lundi ... !!!

     

     

    Pensées amusantes et émouvantes

    de l'enfant envers sa maman


     
    4 ans   : Ma maman peut tout faire !


    8 ans   : Ma maman sait presque tout !


    12 ans : Ma mère ne sait pas vraiment tout.


    14 ans : Naturellement, ma mère ne connaît rien à ça.


    16 ans : Ma mère ? On ne peut pas vraiment dire qu'elle soit dans le coup.


    18 ans : Elle ? Oui c'est ma mère... Qu'est-ce qu'elle est vieux jeu !


    25 ans : Eh bien, elle s'y connaît peut-être un peu là-dedans.


    35 ans : Avant de décider, on va d'abord demander à ma mère.


    45 ans : Je me demande ce que maman aurait pensé de ça ?


    65 ans : Comme j'aimerais encore pouvoir discuter avec maman.....

     

     

     



    Serait-elle blonde … ?!

     

    C'est Ginette superbe canon, paraît bien agitée ce matin. Un voisin la voit sortir de chez elle à moitié déshabillée, elle va jusqu'à sa boite aux lettres, regarde dedans, hausse les épaules, la referme violemment et rentre.
     
    Quelques minutes après, toujours dans le même accoutrement elle ressort, réexamine sa boite aux lettres, regarde dessus, dessous, à coté et la referme en proférant un juron !
     
    La même scène se répète plusieurs fois dans la matinée et le voisin se décide à intervenir, alors que la Ginette parait de plus en plus en colère
     
    - «  Ben madame Ginette, vous avez l'air énervée ce matin ? »
    - «  Y'a de quoi, cette andouille d'ordinateur qui n'arrête pas de me dire :  


    «  Vous avez reçu un message ! »
     

    « Neil DiamondLanhélin, ses origines, son histoire, ses curiosités »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Lundi 27 Février 2012 à 16:46
    Dr WO

    On peut être belle sans être idiote.

    Dr WO 

    9
    Lundi 27 Février 2012 à 12:36
    alexomy

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée.

    Bises.

    8
    Lundi 27 Février 2012 à 10:29
    marine-over

    mdr   je ne reçois aucune notification ce matin  OB fait des siennes encore..bonne journée bisous

    7
    Lundi 27 Février 2012 à 10:10
    talant en mode Solei

    Ah OB à l'air de fonctionner ce matin..j'ignore si tu as eu mes coms hier..m'enfin..Vive la 1ére plate-Forme du net !!Bine la blonde.. et quand aux pensées de l'enfant..oui..c'est drôle..on dit pas ca du père ..Bon début de semaine à toi chère voisine+

    6
    Lundi 27 Février 2012 à 09:53
    Quichottine

    Je te souhaite un bon voyage.... j'espère que ça ira malgré tout. J'avoue que moi aussi j'ai du mal maintenant avec les longts trajets.

    Profite bien de ces trois jours et de la tendresse partagée.

     

    Bisous tout plein.

    5
    Lundi 27 Février 2012 à 09:15
    mitch

    une amusante façon de commencer la semaine,

    continue sur ta lancée et bonne semaine à toi.

    amicalement

    Michèle

     

    4
    Lundi 27 Février 2012 à 08:55
    La bande à oldgreg

    re coucou zaza bé j'ai vu blagues et j'avoue que j'ai été attiré lol vi une maman c'est sacré même si on passe par toutes les étaes (rire) rooo bé vi blonde jusqu'au bout des doigts lol bisous à+

    3
    Lundi 27 Février 2012 à 07:01
    mlafeeclochette

    çà met de bonne humeur pour un matin de lundi !! bises et bonne semaine à toi

    2
    Lundi 27 Février 2012 à 04:55

    sourires.

    Bon début de semaine.
    Bisoux


    1
    Lundi 27 Février 2012 à 02:07
    Quichottine en pause

    J'avais eu la chance de lire déjà ton premier texte... eh oui, on la regrette toujours une fois grand.

     

    Bisous et douce journée, Zaza. Merci pour tout.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :