• Pause estivale

    L’été est enfin là ... !!!

    Pause estivale

    La plupart des blogueurs en vacances, un trafic très ralenti, alors la ZAZA va en faire autant.

    Je m’octroie donc une petite pause estivale en attendant que vous soyez toutes et tous revenus sur les blogs.

    Ainsi cela va me donner le temps de laisser libre court à mon imagination débordante pour écrire sereinement des contes et nouvelles à dormir debout.

    A bientôt les amis

    Pause estivale

    « Bon 14 juillet à toutes et tous ... !!!Coup de foudre »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    180
    dany sailly
    Lundi 29 Juillet 2013 à 08:35

    Ma ZAZA;Bonjour et bonne après-midi
    <code>Un bisou sur ta joue</code>
    <code>Une fleur pour ton cœur</code>
    <code>Un sourire pour te dire</code>
    <code>De passer une excellente journée</code>
    <code>En ce lundi et aussi une bonne semaine</code>
    <code>Prends bien soin de toi</code>
    <code>Tendresse et amitié DANY</code>

    179
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 13:20

    Bon dimanche copine ! Merci de tes félicitations. Non, ce n'est pas en Bretagne que nous irons, mais encore plus haut, aux caps Blanc et Gris nez. Bises. FRANCOISE

    178
    lecepuscule62
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 12:18

    un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche avec plein de gros bisous

    Méline

    177
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 09:53

    Passe une bonne journée bisous

    176
    lecepuscule62
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 01:24

    Je suis rentrée

    Il y a une faute à mes identifiants c'est normal, sinon on pouvait rentrer dans mon blog et le mot de passe ne servait plus

    Gros bisous

    Méline

    175
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:09

    Je fais un saut en Bretagne, pour essayer de me rafraichir un peu quoique les orages ont rendu le temps moins étouffant. Gros bisous. FRANCOISE

    174
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:02
    TititeParisienne*

    Bonsoir Zaza,

    Du vent, de la pluie, tout va bien ... Bonne soirée, amitié, Véronique

    173
    Shuki Profil de Shuki
    Samedi 27 Juillet 2013 à 17:34

    Ben dis donc Zaza, y a du monde chez toi ! J'ai attrapé chaud rien qu'en descendant l'ascenseur avec l'index, hihihi !! J'espère que tu vas bien, l'air est plus frais à l'ouest et plus respirable... Ici on est hors zone selon Mme météo mais on a eu droit à un super orage quand même ! Bisous et merci d'être passée faire un tour...    Shuki

    172
    dany sailly
    Samedi 27 Juillet 2013 à 16:15

    le ventilo en marche il y a 32°dans ma salle , même taper sur l'ordi donne chaud  hihihihi , bises collantes

    171
    Samedi 27 Juillet 2013 à 14:45

    Un petit coucou chez toi pour t'envoyer un peu de notre canicule 39° à Grenoble ce samedi ,on reste au frais dedans.J'espère que tu nous prépares de jolis contes


    bon week-end


    gros bisous


    rosedesneiges

    170
    Samedi 27 Juillet 2013 à 08:18

    Bon week-end.
    Bisoux


    169
    Samedi 27 Juillet 2013 à 07:26

    comme tu le dis si bien l'été est bien là.....ça chauffe...mais ne nous plaignons pas dans un peu plus d'un mois on risque d'avoir déjà moins chaud...passe une belle journée

    168
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 23:18

    coucou Zaza.. tu as fait comme les Bernard l'Hermite, tu es rentrée dans ta coquille pour ne pas souffrir de la chaleur..tu as bien fait...ce soir, c'est le pompon, on a 32° au premier étage de la maison, et il est 23h14 ! Si cela continue, on va s'installer dans le frigo !! Je crois qu'on va avoir un méga orage, il y a des éclairs mastards, mais pour le moment, on entend pas le tonnerre, enfin si mais loin.. Pourvu que ce soit pas ce qu'ils nous ont annoncé à la météo, des trombes de grêle et rafales de vent..je déteste l'orage !! je flippe à chaque fois..gros bisous

    167
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 22:08

    salut

    je te souhaite un bon samedi

    166
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 19:38
    je te souhaite une belle fin de journée gros bisous et doux weekend ma ZAZA
    165
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 19:21
    TititeParisienne*

    Bonsoir ma Zaza,

    J'espère que tu vas bien et que la chaleur ne t'accomode pas trop, moi oui, j'en peux plus ... Passe une bonne soirée, je t'embrasse bien fort, Véronique

                

    164
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 19:17

    Je viens te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine. 

    163
    lecrepuscule62 Profil de lecrepuscule62
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 16:40

    Bonjour ma douce Zaza

    Je passe te souhaiter une bonne fin de journée

    Surtout prends bien soin de toi et tu penseras à t'hydrater

    Tous gros bisous ma jolie

     

    MERVEILLEUX KDO de... CHRISTIANE...

    162
    monica-...breiz
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 16:12

    oui c'est l 'eté  pas le plus petit crachin à l ouest loll

     changement de climat

     bises bonne  fin de  semaine pour toi

     kenavo

    161
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 14:36

    De la Réunion sous un soleil voilé ce jour et une petite fraîcheur mais c'est l'hiver austral sur mon île intense, j'arrive chez toi, où j'espère qu'il fait beau, sans canicule ni orage, et que mon ti coucou te trouvera en bonne santé. 

    Je te remercie pour ton gentil passage.

    Je te souhaite de délicieuses vacances et une bonne pause de blog. Prends bien soin de toi ma chère Zaza.

    Je te souhaite un beau WE plein de bonheur et gorgé de soleil. Prends bien soin de toi.

    Bisous de Fany

    160
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 08:47

    belle journée, Zaza;

    bisous;

    159
    dany sailly
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 08:11

    Le pays de l'amitié
    Est celui de la liberté
    Un pays de rêves et d'imaginations
    Ou l'on peut vivre ses passions
    Toucher du doigt ses émotions
    Aimer se libérer et mettre dans son cœur
    Des crayons multicolores
    Pour dessiner le monde en couleur
    Pour effacer les noirceurs et les tristesses
    Qui parfois nous envahissent
    Avec un panier remplit de tendresse
    je te souhaite un agréable
     week-end
    bisous à lundi

    158
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 00:44

    Bonsoir Zaza

    Comme tu le dis c'est calme la blogo, quoique depuis quelques jours on dirait que ça bouge un peu plus, mais sans trop.

    Je te remercie de ton passage et de ton commentaire sur la rose frêle qui est une rose "Carmine"

    J'espère que tu vas bien et que tu profites un maximum de ce bel été qui est enfin venu au rendez-vous

    Je t'embrasse en pensant bien à toi

    Douce nuit

    Le Noctamplume

    157
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 20:24

    Non autant pour moi tu as mon blog direct

    156
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 20:21

    Bonsoir ma douce Zaza

    Je suis sur le retour mais je n'ai pas ton adresse mail pour te donner mon mot de passe

    Pardon, car avec Fanny, je vous avais oubliées toutes les deux , mais je rétablis l'ordre

    Pour arriver à avoir mon blog avant le mot de passe, tu vas sur google et tu écris l'adresse ci-dessous

    6crepuscule2.eklablog.com

    Tu arrives sur mon blog et tu n'as plus qu'à mettre le mot de passe

    Je t'expliquerai par mail le pourquoi du blog privé  

    Bonne soirée ma puce

    Gros bisous

    155
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 18:33
    TititeParisienne*

    Bonsoir Zaza,

    Un peu de vent sur la capitale, ça fait du bien.

    A tu des nouvelles de ta maman ? 

    J'espère que de ton côté, le moral est bon ... Je te souhaite une bonne fin de journée, amitié, bises, Véronique

                            

    154
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 18:08
    Michèle@Cybèle

    tu as du MONDE la chaleur me tue ...

    153
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 18:07
    Michèle@Cybèle

    oui c'est l'été, et tout compte fait ne plus s'emmerder à publier, innover j'arrive de chez Michel, où tu es une fidèle lectrice; moi, je glande et refais physiquement / moralement difficilement surface; aussi mea-culpa pour mes absences qui seront encore plus importantes en août (because cucure et ordi en congé)

    Gros bisous

    152
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 17:59

    Un bonjour très très chaud de Charente !!! On cuit !!! Bises. FRANCOISE

    151
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 10:28

    Relax,relax...pour ceux qui peuvent.Profite bien et...reste à l'ombre,lol!Gros bisous.

    150
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 09:08
    Bon jeudi
    Bisoux
    149
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 05:55

    tu dis que le temps a rafraichi vers chez toi...ici pas du tout, 22° à 5 heure ce matin et 26° dedans.....ah si l'on pouvait mettre cette chaleur en bouteille pour cet hiver.....on ferait quelques économies.......passe une bien agréable journée

    148
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 23:13

    J'espère que tu continues à bien en profiter et que tes pages réelles se remplissent de jolis récits.

    Bisous et douce nuit.

    147
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 22:27

    salut

    je te souhaite un bon jeudi

    146
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 20:50

    un petit coucou et je viens te souhaiter une bonne soirée

    bisous

    145
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 18:10

    merci pour tes bons souhaits ma Zaza je te souhaite une excellente fin de journée gros bisous

    144
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 17:26
    TititeParisienne*

    Bonsoir Zaza,

    Il fait un peu moins chaud, mais bon 28° C quand même à ma fenêtre, l'orage de cette nuit n'a servi à rien.

    Passe une bonne fin de journée, bisous, Véronique

    143
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 17:14

    Petit coucou bien caché derrière les volets pour te souffler, sans être trop liquéfiée, d'amicales pensées et te souhaiter une belle soirée.

    Gros bisous ma chère Zaza

    Cendrine

    142
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 10:18

    de gros bisous ma Zaza. on part samedi matin, rien de prêt...trop chaud meme pour faire les valises . cathy

    141
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 09:13

    Bon mercredi
    Bisoux
    PS : Merci pour tes voeux d'anniversaire.

    140
    dany sailly
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 08:36

    Comme toutes bien moins souvent sur la toile, trop chaud , mes neurones fondent  bisettes ma belles

    139
    Monica-breiz Profil de Monica-breiz
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 08:31

    njour  Zaza

     alors  superbe le temps  je n aurais  jamais cru cela il y à un mois

     je ne fait pas de pêche à pieds  , je n aime pas les palourdes et  des bigorneaux il n y en à plus  , il faut attendre  pour les crevettes  et il y à trop de monde  dans les mares loll

     la goelette  viens dans le jadin et il n y à pas de fiente  sur le toit  , j espére que celle là  survivra  , à roscoff c'est vrai il y en à beaucoup  , mais pas ici , c'est bizarre  ( sauf sur les ilots  ricard ou l ile aux dames  ou l ile verte )

     bonne pause   mais  reviens nous vite

     kenavo  bises

    138
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 07:28

    et oui la pluie est arrivée jusqu'ici cette nuit, mais la chaleur est toujours présente.....on aura le temps de se plaindre du froid cet hiver, allons gardons cette bonne chaleur à proximité de nous.....passe une superbe journée

    137
    Mardi 23 Juillet 2013 à 23:09

    salut

    je te souhaite un bon mercredi

    136
    Mardi 23 Juillet 2013 à 22:56

    Bonsoir chère voisine..j'adore ton phare en bas de page..c'est comme si on y était..Bonne pause à toi.merci de ta visite.Bisous

    135
    Mardi 23 Juillet 2013 à 22:03

    L'orage gronde alors je viens te faire un coucou puis j'eteins

    Bisous

    134
    Mardi 23 Juillet 2013 à 17:09
    francine 94

    bonjour, l'orage n'a rien rafraichi, sauf mon tibili, le persan, qui était sur le balcon, sous la pluie!!! il aime ça, un jour il est resté des heures sous une petite pluie fine! je te souhaite une bonne journée bisous

    133
    Mardi 23 Juillet 2013 à 17:01

    salut

    je te souhaite un bon mercredi

    132
    Mardi 23 Juillet 2013 à 17:00

    salut

    je te souhaite un bon jeudi

    131
    Mardi 23 Juillet 2013 à 16:36

    Un p'tit coucou caniculaire

    130
    juju 39 Profil de juju 39
    Mardi 23 Juillet 2013 à 14:51

    Merci zaza encore et toujours !... ah mais c'est vrai que parfois faut ruher dans les brancards - je pose une question on peut lire si quelqu'un a trouvé la réponse au lieu de me dire je peux pas t'aider ...et puis franchement ce volatile sort de l'ordinaire - bon j'en ai marre de parfois ce qu'il se passe ... ok faut rester "ZEN" mais chez moi pas facile ! j'ai de gros pb de tension alors çà se répercute voilà voilà tu sais tout ! merci Zaza de tes visites sur mes 2 blogs ... depuis Aout 2012 suis sur EB et j'y trouve mon plaisir à bidouiller mon blog et ceux des autres... OB de 2010 à 12 ! moins chaud aujourd'hui 28/29 çà me suffit ! bisous !

    129
    Mardi 23 Juillet 2013 à 14:07
    TititeParisienne*

    Bonjour Zaza,

    L'orage arrive sur la capitale, j'espère que les températures vont descendre un peu. Je te souhaite un bon mardi, bises, Véronique

    128
    Mardi 23 Juillet 2013 à 11:57

    Bonjour mon amie 

    Un petit bonjour apres mon retour d'une marche ou j'ai perdu au moins 1 kgs d'eau et  de graisse ,bref que tu bon pour mon coeur ,mais stop limite ...direction la douche et la clim ..relax !

    Merci de tes passages chez moi .

    Bisous en toute amitié de ma Picardie 

    Gérard dit Lafleur 

     

     

    127
    Mardi 23 Juillet 2013 à 11:15
    loulou le filou

    Je suis reviendu !

    126
    Mardi 23 Juillet 2013 à 10:03

                                 

                         

                                          BONNE DETENTE.

     

    125
    Mardi 23 Juillet 2013 à 09:56
    COUCOU ZAZA. J'espère que tu vas bien. Bonne journée. Merci pour tes coms.
    124
    Mardi 23 Juillet 2013 à 09:08

    Bon mardi.
    Bisoux

    123
    Mardi 23 Juillet 2013 à 08:47

    nous sommes en Inde dans le nord aux pieds de l'himalaya depuis quelques jours; l'état de l'himachal pradesh au dessus de Delhi;

     belle journée,

    bisous;

    122
    Mardi 23 Juillet 2013 à 07:42

    nous allons partir chez une de mes nièces, avant le grand retour des petits enfant dans leur pays.....douce journée à toi

    121
    Mardi 23 Juillet 2013 à 00:35

    Courage Zaza.. la canicule touche à son terme, surtout pour la région ouest...On annonce des orages, et la baisse du thermomètre..ici c'est insupportable, 34° cet après midi à l'ombre dans le jardin...On crève de chaud, surtout au premier étage...Pour le lien tu me dis qu'il ne fonctionne pas sur mon article 'Turquie, la suite des images) le dernier en date sur mon blog plinett...pourtant je viens de vérifier, cela fonctionne normalement..enfin, si tu veux voir l'article concerné sur mon autre blog, c'est ici : http://klinep.eklablog.com - article soirée turque à l'hôtel...bisous

    120
    Lundi 22 Juillet 2013 à 23:30

    salut

    je te souhaite un bon mardi

    119
    Lundi 22 Juillet 2013 à 23:03

    Je te souhaite un bon début de semaine. Gros bisous. FRANCOISE

    118
    Lundi 22 Juillet 2013 à 21:09
    petit coucou du lundi douce soirée ti bo
    117
    Lundi 22 Juillet 2013 à 20:58

    Très bonne soirée Zaza. Chez nous il fait très chaud. L'air de la mer manque. Amicalement Antoine. 

    116
    Lundi 22 Juillet 2013 à 19:51

    je te souhaite une bonne petite pause et surtout de bonne vacances Zaza ...bise

    115
    Lundi 22 Juillet 2013 à 19:46
    TititeParisienne*

    Bonsoir Zaza,

    De plus en plus chaud, j'étouffe, même mes chats n'en peuvent plus, surtout Bagherra qui a élu domicile dans les ... toilettes ! mdr !

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous, Véronique

    114
    Lundi 22 Juillet 2013 à 13:10

    Bonjour Zaza je ne sais que te dire MERCI !!! çà fait plaisir de voir que certaines personnes s'interessent à ce que l'on écri et même aux photos ... de plus c'est quand même exceptionnel d'avoir trouvé ce volatile et qu'il ne ce soit pas envolé - je viens d'envoyer un mail à Mr le Maire pour qu'il prévienne le préposé au "lac bleu" ... çà peut être interessant cet arrêt de cette "Louette d'Egypte"... tu as vue ces couleurs magnifiques ... oh elle n'avait pas l'air aggressive - encore merci ! gros gros bisous et bonne vacances !!!

    113
    Lundi 22 Juillet 2013 à 10:53

    belle journée, Zaza;

    bisous;

    112
    Lundi 22 Juillet 2013 à 10:05

    on est gâté en ce moment avec le soleil tu dois  en profité de ton jardin et faire de belle promenade autour de chez toi

    bisous

    111
    Lundi 22 Juillet 2013 à 08:49
    francine 94

    bonjour, c'était à mon tour d'être en mode pause pour ce w end, dans tous les sens du terme!!! too hot !!  reste à l'ombre, c'est ce que je vais faire, la région est en vigilance jaune canicule! mes chats font les carpettes, hier soir tibili est sorti s'aérer sur le balcon, quant à petit jerry il est resté sagement couché devant la fenêtre ouverte; sagement jusque quand?!! il est tellemnt leste, je me méfie;mais c'est titi qui m'a fait une frayeur, pour cause de pigeon!! j'ai cru qu'il allait sauter par dessus le balcon pour l'attraper, je te souhaite une bonne journée bisous

    110
    dany sailly
    Lundi 22 Juillet 2013 à 08:33

    J'ai vu JALLEN hier  ,la météo est clémente  bises ma belle

    109
    Lundi 22 Juillet 2013 à 07:00

    il fait déjà chaud....et le ciel est couvert, je me demande si un orage ne se prépare pas.....passe un doux lundi

    108
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 23:02

    salut

    je te souhaite un bon début de semaine

    107
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 19:54

    Ma chère Zaza, de gros bisous liquéfiés mais pleins de tendresse pour te souhaiter une excellente soirée.

    J'ai bien eu ton message, j'espère que ça va aller pour toi, tu es dans mes pensées tu sais, je t'embrasse.

    Cendrine

    106
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 19:26
    TititeParisienne*

    Bonne soirée ma Zaza,

    Encore une chaude journée sur la capitale, pffff on étouffe !

    Gros gros bisous, amitiés, Véronique

                

    105
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 16:47

    Bonne soirée de fin de semaine.
    Bisoux

     

    104
    Bea007 Profil de Bea007
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 13:22

    Dis-donc, mais tu as un sacré paquet de coms, toi. Peut-être que pendant ta pause tu auras l'occasion, toi aussi, de voir un ou des OVNI... Je vois que si tu ne postes rien, tu rends toujours visite, merci. Bises.

    103
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 13:22
    marine D

     Repos moussaillon, pouvez fumer ! Non non non je plaisante ! Hips !

    102
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 11:16

    bonjour....ZAZA

    que de "soleils"....en effet tafic routier chargé au détriment d'un trafic bloguest très fluide et faible..

    repose toi..

    quand es tu en vacance  ?

    bises

    101
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 10:41

    salut

    je te souhaite un bon dimanche

    100
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 10:11

    l'été, le soleil mais aussi les orages comme hier soir;

    bon dimanche Zaza;

    bisous;

    99
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 07:19

    j'espère que tu profites bien de ces belles journées d'été....et que tu te reposes.....passe un beau dimanche

    98
    Samedi 20 Juillet 2013 à 22:34

    salut

    je te souhaite un bon dimanche

    97
    Samedi 20 Juillet 2013 à 22:29

    je devrais faire comme toi, prendre une pause  pour faire des articles car j'ai beaucoup de photos à classer.

    À bientôt zaza

    96
    Samedi 20 Juillet 2013 à 22:21

    Je viens te bousculer un peu dans ta "pause" pour te dire BONNE SOIRéE

    95
    Phildes
    Samedi 20 Juillet 2013 à 21:07

    J'ai voulu aller chez Antoine comme tu me l'as suggéré mais le lien ne fonctionne pas.

    Bon dimanche. 

    94
    Pivoine.
    Samedi 20 Juillet 2013 à 19:31

    A bientôt Zaza pour lire tes nouveaux contes.

    Repose toi et profite bien de cette petite pause estivale.

    Gros bisous à toi.

     

    93
    Samedi 20 Juillet 2013 à 18:43

    Bonsoir Zaza. Je pense que tu vas bien. Chez nous il fait très chaud et orageux. Demain, on va pouvoir manger nos premières tomates du jardin. Nous avons déjà mangé trois courgettes du jardin. Eglantine a tellement chaud, qu'elle a trouvé de la fraicheur en se couchant sur la terre humide entre les fanes des carottes. Il y a une petite heure, je lui ai porté un bol de lait dilué avec de l'eau minérale. Ainsi, elle boit tout, la chipie. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine. 

    92
    Samedi 20 Juillet 2013 à 17:09
    TititeParisienne*

    Bonjour Zaza,

    Bonne soirée ma Zaza avec encore ... 30° C !! 

    Oui tu a bien raison, profites en bien ... Bisous, ton amie Véronique

            

    91
    Samedi 20 Juillet 2013 à 16:45

    Bonne soirée.
    Bisoux


    90
    Shuki Profil de Shuki
    Samedi 20 Juillet 2013 à 16:07

    Chère Zaza bonjour, d'abord je te souhaite une bonne pause, cela repose !! Il fait tellement chaud.... On voulait tellement de soleil que maintenant on a trop ! Tout de suite, le thermomètre disait 40° au soleil dans le jardin, du coup je préfère les 25° dans le bureau... Merci de ta visite à ma minette, elle a beaucoup apprécié ! Tu distribueras quelques carresses à ta tribu, quant à toi, je te fais des gros bisous, A+     Shuki

    89
    Samedi 20 Juillet 2013 à 14:03
    Quoi encore

    Bonnes vacances Zaza.
    profite bien de ta Bretagne, de poux rochon et du soleil enfin revenu.
    Bises de Justine

    88
    Monica-breiz Profil de Monica-breiz
    Samedi 20 Juillet 2013 à 10:16

    j espére que tu pourras aller  dans ton fief il fait super beau

     rien à jeter

     bises et bon week end   zaza

     kenavo

    87
    Samedi 20 Juillet 2013 à 09:54
    H-IL

    EhOh moi ch'suis là

    Gros bisous Zaza

    86
    Samedi 20 Juillet 2013 à 09:03
    marine D

    J'aimerais bien que tu répondes à ma question de ce matin Zaz, tu peux ?
    Bisous zibous

    85
    Samedi 20 Juillet 2013 à 07:16

    encore eu de l'orage hier, ça coupe l'après midi....alors c'est jeu de cartes avec les enfants, ......il faut les occuper....douce journée à toi

    84
    Samedi 20 Juillet 2013 à 01:06

    bonne vacance ma belle,éclate toi bienloll

    bizzzou

    83
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 23:19

    Je te souhaite un bon week-end Zaza, nous allons tous avoir chaud !! Bises et à lundi. FRANCOISE

    82
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 18:32

    Très bonne soirée Zaza. Ce matin, il a bien plu et c'est tant mieux pour les légumes du jardin. Amicalement Antoine. 

    81
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 18:11
    TititeParisienne*

    Bonsoir Zaza,

    Quelle chaleur, on va mourir, mdr !

    Bonne soirée, amitié, Véronique

           

    80
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 17:32
    petit coucou du vendredi je te souhaite un doux weekend pleins de ti bo
    79
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 17:10
    78
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 17:01
    francine 94

    bonjour, la canicule semble s installer sur paris, je pense qu'en bretagne il fait moins chaud bonne fin de journée bisous

    77
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 16:40

    Bonne fin de soirée.
    Bisoux


    76
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 11:32

    salut

    ca devient la canicule alors va falkloir se calfeutrer chez soi avec des bouteilles d'eau

    bonne journée

    75
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 11:25

    Des bisous plein de soleil arrivent à ta porte pour te souhaiter un bon week-end.en passant je respire un peu de ton air iodé pour m'enlever cette pollution que nous avons ici


    GRos poutous


    rosedesneiges

    74
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 08:48

    le temps change sur l'ouest mais il fait déja 18

    belle journée de vacances;

    73
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 07:30

    deux jours avec de l'orage, ça devient ennuyeux.....espérons que cette journée soit sans eux.....on en a pas besoin....douce journée à toi

    72
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 21:09

    Bonsoir Zaza. Je suis revenu admirer tes magnifiques photos et pour te souhaiter de passer une très bonne soirée. Tu as de la chance, tu peux voir la mer tous les jours. Dans deux ou trois ans, on envisage d'acheter sur la cote. Mes origines sont de la région Nantaises pas très loin de la mer  mais j'adore la Bretagne. Amicalement Antoine. 

    71
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 18:09
    TititeParisienne*

    Bonjour ma Zaza,

    Encore une chaude journée sur Paname. Météo France prévoit des orages, en tout cas pas chez moi ! Passe une bonne soirée, bises, Véronique

                   

    70
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 17:17

    Une petite fée qui voulait te faire de gros bisous et te souhaiter une belle pause estivale...

    Cendrine

    69
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 15:27

    C'est vrai qu'en métropole ce sont les grandes vacances, ici les petites et la reprise est le 18 août car les grandes vacances c'est en été (décembre janvier) mais ici beaucoup de fonctionnaires (instits.....) en profite pour partir en métropole à cette période de chaleur en métropole.

    Je te souhaite une bonne pause, cela ne peut que faire du bien, le principal c'est de se retrouver à la rentrée, car beaucoup ont arrêté leur blog et c'est dommage mais c'est leur choix, mais une pause quelquefois s'impose et c'est la bonne période pour mettre aussi le blog en vacances ih ih ih !!! merci pour ces belles fleurs que tu nous offres et pour ton gentil passage, j'ai hâte de te retrouver sur ton beau blog, j'aime lire tes textes, tes romans, tes blagues et tout et tout. Gros bisous ma Zaza et @+

    68
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 14:26

    J'ai hâte de lire tes prochains contes. En attendant, je profite de ces tournesols. Sont-ils tournés de l'autre côté du soleil comme de par chez nous ?


    Bonne fin de semaine, Zaza !

    67
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 13:28

    Hello chère Voisine..profites en bien..c'est la canicule chez nous..ou pas loin.Bisous brûlants++

    66
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 11:55
    francine 94

    bonjour, merci pour le lien de ta copine bonne journée bisous

    65
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 10:21

    quels beaux tournesols !Tu as raison Zaza...la chaleur nous fait devenir paresseux...! profite bien de cette période de pause estivale pour recharger la machine à histoires à dormir debout comme du dis...moi aussi, je publie au ralenti, beaucoup de trucs à faire à la maison, notamment des confitures, et du repassage (par cette chaleur, c'est pas humain ! hi hi) grosses bises

    64
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 10:01

    Bonjour Zaza

    Profite bien de l'été.

    Ici c'est la Bretagne enfin je veux dire il pleut

    Bisous

    63
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 09:07

    onnes vacances sous le soleil, Zaza;

    bisous;

    62
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 07:30

    ce matin pour moi ce sera courses, et ouis il faut à nouveau remplir le frigo.....à cinq ça va vite.....passe une excellente journée

    61
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 00:55
    Bon jeudi ensoleillé bisous de la Martinique
    60
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 21:29

    Bonnes vacances, Zaza !

    59
    Phildes
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 21:13

    Moins de monde, c'est vrai. Et il fait très chaud! trop!

    Faisons la sieste, ça fait du bien. A bientôt. 

    58
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 20:10

    Je te souhaite une bonne pause Zaza, tu as bien raison, les blogs tournent au ralenti.

    Je me suis mise en "mode buissonnier", je vais ralentir encore et préparer de beaux articles pour la rentrée.

    Gros bisous, profites-en bien

    Pensées ensoleillées

    Cendrine

    57
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 19:59
    TititeParisienne*

    Bonsoir Zaza,

    30° C à Paris, trop chaud pour moi, ma Ventoline ne me quitte pas.

    Bonne soirée, amitié, Véronique

    56
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 18:59

    Bonsoir Zaza. Superbe photo d'un magnifique champ de tournesols. Je pense que tu vas bien. Oui, je reviens sur le reseau Web. J'avais fait une petite pause. Je vais te souhaiter de  passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine. 

    55
    dany sailly
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 17:07

    Alors confectionne nous des jolis contes  ;  moi

    Quand je veux délasser mon
    esprit, ce n'est pas l'honneur
    que je cherche, c'est la liberté.


    La langue de ma mère
    a des mots pour tout


    dans la grande famille des mots
    je m'en choisis pour passer l'hiver
    des mots en laine du pays
    cette année j'ai choisi le mot guérison
    le mot liberté
    des mots qui tiennent bien au chaud

    54
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 17:00
    marine D

    C'est plus cool en été, tu as raison... Mais je vois que tu as beaucoup de monde encore Zaz !

     

    Pas facile de trouver le frais à l'heure de dormir... Enfin on ne va pas se plaindre !

    Bisous ma belle

    53
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 15:59

    Bonjour ZAZA


    Je viens prendre un bol d'iode chez toi ,déguster une petite langoustine et puis te souhaiter une bonne journée


    gros poutous


    rosedesneiges 

    52
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 15:54
    bonnes vacances ma douces à très bientôt belle fin de journée ti bo
    51
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 12:47

    bonjour, vitry est une ville qui bouge!!!  je te souhaite une bonne journée bisous

    50
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 07:41

    Bonjour Zaza 

    Profite bien de cette période estivale ,enfin du bon temps de saison,bientot les blés vont prendre les couleurs de l'or ..Au plaisir et de tes visites chez moi .

    Bonnes vacances Bisous amicales 

    Gérard 

    49
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 07:00

    je viens de regarder la carte et le temps à la télé.....et bien nous sommes dans les orages, burk....je croise les doigts que ce ne soit pas vrai....passe une bien agréable journée

    48
    Mardi 16 Juillet 2013 à 20:41

    Pour mon blog photo ce sera au ralenti pendant l'été mais ce sera bon quand même

    Ici après l'orage, l'orage, enfin c'est gentil alors tous va bien

    A bientôt

    47
    Mardi 16 Juillet 2013 à 19:24

    Bonne pause...reposes-toi et reviens bientôt

    Après avoir fait aussi des "poses", j'ai opté cette fois-ci pour un simple ralentissement de publication....pour voir....mais si les commentaires sont aux abonnés absents, je vais peut-être mettre le blog en"vacances" quelque temps....

    bonne soirée

    46
    Mardi 16 Juillet 2013 à 19:10
    TititeParisienne*

    Bonsoir Zaza,

    Il fait chaud, de plus en plus chaud ... Bonne soirée ma Zaza, gros bisous, Véronique

    Une petite photo de mes filles Sarah et Yaël, le 14 juillet. Sarah faisait la tête car elle avait renversé du coca sur elle, mdr !

    45
    Mardi 16 Juillet 2013 à 18:55

    Bonne pause

    A bientôt

    44
    Mardi 16 Juillet 2013 à 18:21

    salut

    ben l'été est là heureusement depuis le temps qu'on l'attend

    bonne journée

    43
    dany sailly
    Mardi 16 Juillet 2013 à 13:20

    a peine remise que déjà , je courre pour la fête des sardanes le week-end prochain, il me reste des chambres à trouver  pas evident cette année , je croise les doigts !!!je t'embrasse fort 

    42
    Mardi 16 Juillet 2013 à 12:49

    bonjour, merci de ta visite pendnat ta pause!! je pauserai, mais pour travailler, c'est moins cool !!! je te souhaite une bonne journée bisous

    41
    Mardi 16 Juillet 2013 à 12:39

    Bonne pause Zaza

    40
    Mardi 16 Juillet 2013 à 10:47

    comme tu dis cela marche au rallenti car on essaye de profiter au maximum du soleil

    bisous

    39
    Mardi 16 Juillet 2013 à 09:56

    tu as bien raison Zaza et on va en faire autant mais on a du mal à décrocher

    38
    Mardi 16 Juillet 2013 à 09:04

    Bonjour Zaza, je veux te laisser mon adresse mail mais je n'ai pas compris où trouver cet "interaction commentaire" ? je ne vois pas ton "contact" ici ... Merci de m'éclairer ... si mes photos inspirent tes poèmes j'en suis la première heureuse.

    Gros bisous Zaza et belle journée

    Annick

    37
    Mardi 16 Juillet 2013 à 06:51

    tu passeras de beaux et bons moments et tu nous reviendra avec la pêche ou la patate, suivant les régions........douce journée à toi

    36
    Lundi 15 Juillet 2013 à 23:17

    salut

    je te souhaite une bonne pause

    35
    Lundi 15 Juillet 2013 à 21:46

    Bonne pause Zaza, et à bientôt ! Bises. FRANCOISE

    34
    fanfanchatblanc Profil de fanfanchatblanc
    Lundi 15 Juillet 2013 à 20:01

    Que ta pause soit à la hauteur des tes espérances et qu'elle t'inspire pour que nous tes fidèles visiteurs puissions nous régaler de tes créations. Bisous chaleureux

    33
    Lundi 15 Juillet 2013 à 19:58

    Bonne pause ensoleillée et studieuse 

    bises

    32
    Lundi 15 Juillet 2013 à 16:34

    Bonne pause ZAZa tu as raison les blogs sont un peu morts en ce moment.Prépares nous des nouvelles qui nous tiennent en haleine chaque jour j'adore


    gros bisous


    rosedesneiges

    31
    Lundi 15 Juillet 2013 à 15:50

    et ça remonte le moral

    ce beau soleil

    douce soirée

    gros bisous 

     

    30
    Lundi 15 Juillet 2013 à 15:30
    TititeParisienne*

    Bonjour Zaza,

    Je suis là, je ne pars pas, pas plus de 2 ou 3 jours à la fois, avec Sarah de grandes vacances c'est pas possible. Mais on sort beaucoup.

    Bonne journée, amitié, Véronique

    29
    Lundi 15 Juillet 2013 à 15:18

    Bonne pause, profite bien ! Respire... !

    28
    Lundi 15 Juillet 2013 à 14:39

    Bisous Zaza,

    Bonne pausse estivale, repose-toi bien le corps et l'esprit et fais gaffe à ne pas t'endormir en plein soleil sous peine de rougeurs et de pelage de peau...

             

    27
    Lundi 15 Juillet 2013 à 13:32

    Bonjour Zaza, tu as bien raison, c'est vrai que la blogo est toute vidée de ses blogeurs ! Pour t'inspirer tu peux prendre évidemment toutes les photos que tu veux sur mon blog. J'en serai au contraire ravie.

    Chaleur aussi à Amiens, mais moins que partout ailleurs cependant à cause (ou grâce) à une couche de brume qui cache légèrement le soleil. Ce n'est pas top pour les photos mais du coup la chaleur est mieux supportée. Il fait tout de même 30° sous abri sur mon balcon. C'est le plein été et tu penses que personne n'ose s'en plaindre, hi hi ... n'empêche... fait chaud !

    Prends du bon temps et à très bientôt

    Gros bisous d'Anniclick

    26
    Lundi 15 Juillet 2013 à 12:58

    bonjour, c'est pas juste, je suis là, moi !!! je te souhaite une bonne journée bisous

    25
    Lundi 15 Juillet 2013 à 12:48

    que d'abandon cet été....à croire que le soleil est trop chaud........bon repas et à bientôt

    24
    Lundi 15 Juillet 2013 à 12:33

    Bonne pause chère Zaza et bon repos..source d'inspiration..Bisous

    23
    Lundi 15 Juillet 2013 à 12:29
    FéeLaure   ♥

    Bonne pause Zaza, profites bien de ton été

    Je ralentis aussi, je ne met plus qu'un article par jour, mais je continue, et quand je serais en vacances, je programmerai pour ceux qui restent et qui ont plaisir à venir

    Bisous & à bientôt

    22
    Lundi 15 Juillet 2013 à 11:46

    Coucou Zaza


    il est temps en effet de profiter du soleil pendant qu'il est là ...
    je te souhaite un bel été
    bisous ensoleillés

    21
    fanfan2B Profil de fanfan2B
    Lundi 15 Juillet 2013 à 11:20

    Repose toi et profite du bon air de ta région, bises

    20
    Lundi 15 Juillet 2013 à 11:14

    bonne pause, et profite bien de ton été...gros bisous ma Zaza. cathy

    19
    Lundi 15 Juillet 2013 à 11:10

    Alors, profitte bien de ta pause, Zaza.

    Bisous et douce journée à toi.

    18
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Lundi 15 Juillet 2013 à 10:09

    Bonjour Zaza,

    Bonne pause et reviens nous vite en pleine forme. Bises bien amicales.

    Henri.

    17
    Lundi 15 Juillet 2013 à 09:46

    J'aime quand les étés servent à se poser et profiter. Déjà, enfant, j'en rêvais. C'est peut-être pour cela que je voulais être institutrice. Normal puisque je ne voyais que par l'école. Malheureusement, Mme Mère veillait ! Il ne fallait pas aller au collège ni au lycée. Dès lors, mon rêve fut à terre. J'ai donc dû travailler au bureau et souvent l'été. Tant pis pour moi. Maintenant, l'été me va, surtout cette année où il est bien parti. Cela va nous réconcilier avec les périodes précédentes bien pourries. Mais les stocks d'eau se sont reconstitués.

    Gros bisous à toi,

    Lydia

    16
    Lundi 15 Juillet 2013 à 09:43

    bon été pour toi aussi , profites bien du soleil breton ! bises

    15
    Lundi 15 Juillet 2013 à 09:23

    Bonne pause alors bel été bisous

    14
    Lundi 15 Juillet 2013 à 09:20

    Bonjour Zaza,

    Je te souhaite une bonne pause. Oui l'été s'est fait attendre cette année !

    @ bientôt.

    13
    Lundi 15 Juillet 2013 à 09:17

    c'est pas bien de nous laisser tomber !!

    je vais les lire où mes blagues

    bises bonne vacances     @+

    12
    Lundi 15 Juillet 2013 à 08:45
    didier34

    Ca c'est pas bête! je crois que je vais en faire autant!

    Bonne semaine

    11
    Claudine56 Profil de Claudine56
    Lundi 15 Juillet 2013 à 08:35

    Bonnes vacances Zaza

    Pour moi c'est arrivée ce matin de la bordée Une ....sourires

    Et bien sur plage cet après midi et enfin la baignade !!!!!!

    Bises

    10
    Lundi 15 Juillet 2013 à 08:29

    Bonne paus, bon repos ca te fera du bien après cet hiver pas très drole

    gros bisous, à bientot

    Annie

    9
    Lundi 15 Juillet 2013 à 08:27
    loulou le filou

    Bonnes avec un esse !

    8
    Lundi 15 Juillet 2013 à 08:26
    loulou le filou

    Bonne vacances !

    7
    Mimi de Bruges
    Lundi 15 Juillet 2013 à 08:20

    Tu as bien raison mais qu'est ce que je vais lire le matin en me levant maintenant. Allez reviens vite avec plein d'histoires.

    Gros bisous et bonnes et belles vacances 

    6
    Lundi 15 Juillet 2013 à 08:12

    rho oui c'est calme!! bisous ma zaza!! à très bientôt!!

    5
    Lundi 15 Juillet 2013 à 08:06

    j'ai fait de meme, je ne publie que 2 ou 3 articles en semaine , c'est très ralenti .. on se retrouvera toutes et tous après le 15 aout ...

    bon repos

    4
    Lundi 15 Juillet 2013 à 08:02

    Je n'écris plus autant qu'au début , et bien des fois j'ai envie de tout fermer ... mais je note plus que je me mets en pause ... j'écris quand l'envie est là , tout simplement !

    bonnes vacances Zaza bizzzzzzzzzz

    3
    Monica-breiz Profil de Monica-breiz
    Lundi 15 Juillet 2013 à 07:26

    bonne pause Zaza

     j ai terminé la mienne

     mais  enfin nous avons  un été    et chaud   ( hier 31 au soleil à st Pol )  trop pour moi lolll

     bises 

      alors bulle bien

     kenavo

    2
    Lundi 15 Juillet 2013 à 07:09

    A bientôt gentille Zaza !!! je vais me promener à la fraîche avec mon cher vélo ... bisous !

    1
    Lundi 15 Juillet 2013 à 03:26

    Bonsoir Zaza

    Des contes des nouvelles à dormir debout, c'est toi qui le dit, moi, personnellement, je te trouve très dynamique et ton blog renferme de pures merveilles.

    Je te souhaite une bonne pause, moi, ce sera pour Septembre, mais il est vrai qu'en cette période, je tourne au ralenti, à l'image de beaucoup de blogs.

    Je t'embrasse et te souhaite une douce nuit, non sans te remercier de ton passage et de ton commentaire qui augmentent l'attrait de mes écrits.

    Le Noctamplume

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :