• Le plus gros chat du monde ... !!!

     

    Pourvu que mon THEO ne devienne pas comme cela…

    Il a toujours une dent creuse, le bougre… !!!!

     

    Le plus gros chat du monde  ... !!!

     

     

     

    « Blagounettes du mercredi ... !!!Blagounettes du jeudi ... !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    78
    Jeudi 14 Février 2013 à 11:29

    @Mimi de Bruges : Je partage pleinement ton point de vue Mimi. Bises et bonne journée

    77
    Jeudi 14 Février 2013 à 10:00

    Pauvre Minou, il ne doit pas trop se bouger, ses propriétaires n'ont pas à être fiers d'eux.

    Bisous

    76
    Jeudi 14 Février 2013 à 07:40

    @Pivoine : Tout a fait d'accord avec toi...!!! Pauvre chat. Bises et bonne journée

    75
    Jeudi 14 Février 2013 à 07:39

    @Talant : L'obésité des chats est malheureusement souvent le lot des chats sédendaires à qui on laisse la gamelle en permanance. Tout comme les humains, les bêtes ont besoin d'exercice. A la maison, les chats que j'ai eu ont vécu dehors avec une chatière pour se mettre à l'abri. Monsieur TIC, 14 ans, le vit très bien et Monsieur Théo suivra cet exemple au beau jours, dés qu'il sera castré. Bises et bonne journée

     

    74
    Mercredi 13 Février 2013 à 23:19

    Quelle horreur  pauvre chat.


    Je pense que ces maîtres doivent êtres tout aussi obèse


    que lui.


    Bigs bisous Zaza.

    73
    Mercredi 13 Février 2013 à 23:04

    Rhôô la la..je reviens de Paris ..ma copine à vraiment un Chat presque aussi gros..rouquin..tout pareil que ton Théo..je l'ai pesé..7kgs 600 lui dit de le mettre au régime !! Trop mignon ton petit Théo..j'aime bien les p'tits rouquins moa!!

    Bisous très chère voisine

    72
    Mercredi 13 Février 2013 à 21:03

    @peintrefiguratif : N'est-ce-pas.....!!!!! Bises et bonne soirée

    71
    Mercredi 13 Février 2013 à 20:23

    eh bien on peut dire qu'il se porte bien sur la vidéo

    comme tu dis il faut que tu surveilles sa ligne au tien

    bisous

    70
    Mercredi 13 Février 2013 à 20:19

    @Fanfanchatblanc : Il manque surtout d'exercice et de ragionnement de gamelle. Un chat mange en effet sans arrêt si la nourriture est à leur portée. Bises et bonne soirée

    69
    Mercredi 13 Février 2013 à 20:16

    @moquelet : Un chat sumo, moquelet. Bises et bonne soirée

    68
    Mercredi 13 Février 2013 à 20:00

    Un chat peut manger sans arrêt.. aux maîtres de garder la maîtrise des gamelles.. je constate quand même que ce chat monte les escaliers de façon alerte.. il a peut-être des ancêtres imposants.. dommage car il a un joli minois. Bisous Zaza

    67
    Mercredi 13 Février 2013 à 19:45

    waouuuu, il est énorme ce chat....et ça ne l'empêche pas de grimper les escaliers....belle soirée à toi

    66
    Mercredi 13 Février 2013 à 19:17

    @Sonyal : Il est moche et ressemble à un sumo. Bises et bonne soirée

    65
    Mercredi 13 Février 2013 à 19:15

    @Pangloss : C'est vrai que les chatons ne savent pas se rationner... Il faut veiller au grain. Mais quand il pourra sortir avec Monsieur Tic, il ira chasser. Une bête n'est pas faite pour vivre enfermée. Bonne soirée mon ami

    64
    Mercredi 13 Février 2013 à 19:15

    c'est assez impressionnant de zvoir

    un aussi gros matou

    gros bisous du soir ma douce

    63
    Mercredi 13 Février 2013 à 18:56

    Les chats mangeraient sans arrêt si on les laissait faire. Bien respecter les doses d'aliment, c'est la seule solution.

    Une gratouille à Théo et bonne soirée à toi.

    62
    Mercredi 13 Février 2013 à 18:50

    @Quichottine : Il est vraiment moche ce chat, et cela m'étonnerait vraiment que le petit chaton devienne comme cela. Les chats chassent chez ZAZA, et le chien sort régulièrement. Bises et bonne soirée

    61
    Mercredi 13 Février 2013 à 18:46

    @Papatte61 : Tu as raison Pattoche.. un vrai sumo...  Bises et bonne soirée

    60
    Mercredi 13 Février 2013 à 18:45

    @tiot le chti : Il n'y a pas de risque ch'tiot. Les animaux à la maison sont aux croquettes sèches, le chien sort dans le jardin et les chats chassent. Le petit Théo, reste à la maison pour le moment. On attend la castration et le puçage pour les premières sorties. Bises et bonne soirée

    59
    Mercredi 13 Février 2013 à 18:42

    Je n'avais encore jamais vu de chat obèse à ce point là !

    Le pauvre... c'est vrai qu'il vaut mieux que ton chat ne lui ressemble jamais.

    Bisous et douce soirée, Zaza.

    58
    Mercredi 13 Février 2013 à 18:39

    @Auframi53 : Les animaux sont comme les êtres humains; la sédentarité ne vaut rien. Bises et bonne soirée Rémi

     

    57
    Mercredi 13 Février 2013 à 18:36

    @Tititeparisienne : Merci de cet avis que je partage pleinement. Théo ne mange que des croquettes et quand il sera castré, il pourra sortir avec Monsieur Tic pour aller chasser. Bises et bonne soirée Véro

    56
    Mercredi 13 Février 2013 à 18:36

    franchement.... qu'est ce qu'il est moche ! lol

    bonne soirée
    bisouxx baveuxxx

    55
    Mercredi 13 Février 2013 à 17:10

    salut

    j'espère qu'il ne sera pas comme ca ton minet

    bonne journée

    54
    Mercredi 13 Février 2013 à 16:44

    Mon veto trouve ma chienne un peu grosse, elle a 1 kg de trop, mais l'hiver, elle joue les patachons devant le poêle, mais dès le printemps et le soleil ((si on en a un jour), elle va le perdre se kg de trop.

    Belle soirée

    53
    Mercredi 13 Février 2013 à 16:38
    TititeParisienne*

    Bonjour Zaza,

    Une honte, il doit avoir le coeur dans la graisse le pauvre ! ses maîtres doivent être aussi gros je pense ! incroyable ! mes 3 chipies sont minces, je fais très attention ! je pense qu'il n'est pas suivi chez un véto, car je pense qu'il aurait mis le hola ! 

    Théo ne sera jamais comme ça, t'inquiète pas, tu es une personne équilibrée et qui aime les animaux, ça se voit. 

    Bonne fin de journée, amitiés, Véronique.

    52
    Mercredi 13 Février 2013 à 15:18

    @Océanique1 : Oh Mounette, tu veux la peau du chat..!!!!

    Bises et bon après midi

    51
    Mercredi 13 Février 2013 à 15:17

    @mialjo : Il doit tout de même être gêné dans ses déplacements, le pauvre matou. Mon p'tit Théo ne risque pas de devenir obèse, il ne mange que des croquettes et quand il sera castré, dehors avec les autres pour aller chasser. Bises et bon après midi

    50
    Mercredi 13 Février 2013 à 15:07

    Qu'est-ce qu'on mange ce soir :

    De la tête de ch'val et des haricots rouges

    Encore !!!

    C'est triste de voir ça mais la peau sera idéale pour les rhumatismes

    Bisous

    49
    Mercredi 13 Février 2013 à 15:06

    il me semble que je l'avais déjà vu en photo, le pauvre petit coeur, remarque il n'a pas l'air d'être mal et est assez souple, je pense que c'est un chat d'appartement, sinon s'il allait dehors il ne serait pas comme ça...ton petit thé est à croquer...c'est à cet âge qu'ils sont le plus beau...bisous zaza

    48
    Mercredi 13 Février 2013 à 15:02

    @l'oursonne : Pas assez souple pour monter sur les fauteuils et les lits. Bises et bon après midi

    47
    Mercredi 13 Février 2013 à 15:01

    @ Michel W : Impressionnant le matou. Je suppose que ses maîtres doivent avoir les mêmes problèmes d'alimentation.

    Les petits chats s'habituent très bien aux chiens, ce qui est le cas avec le petit THEO qui joue avec le gros. Tu verrais comment le chien le prend dans sa gueule par la peau du cou... Quant au vieux Tic, chat de 14 ans, il fait des courettes au petit quand ce dernier lui tape sur le système. Il y a de l'animation dans la maison.

    Bises et bon après midi

     

    46
    Mercredi 13 Février 2013 à 13:39

    c'est plus un chat mais au moins celui là il ne se vautre pas dans le lit

    amities

    45
    Mercredi 13 Février 2013 à 13:35

    Boudiou!!! Ce n'est plus un chat, c'est un veau et puis pour qu'il aille plus vite, faut le rouler et dès qu'il va aux souris il leur roule dessus...

    Quant à ton rouquin de Théo, il me rappelle un certain Caramel que nous avons gardé dix-sept ans; avec Bouffy le chien ils faisaient la paire; le teckel n'a jamais mangé de croquette pour chien; il mangeait comme un chat bien élevé, de temps en temps une croquette, la gamelle n'étaitt jamais vide et, bien qu'étant plus un matou entier, c'était un beau chat loin d'être obèse et oh baise...

    Bonne journée et à la revoyure.

    44
    Mercredi 13 Février 2013 à 12:38

    @loulou le filou : Pauvre bête, c'est le mot qui convient. Bises et bonne journée

    43
    Mercredi 13 Février 2013 à 12:38

    @FéeLaure : Garfield est plus beau... C'est criminel de laisser une bête grossir de la sorte. Quant à mon petit Théo, il est adorable et en ce moment se trouve dans la creux de mon bras en suivant de près mes doigts sur le clavier de l'ordi. Bises et bonne journée

    42
    Mercredi 13 Février 2013 à 12:35

    @Francine94 : Je crois qu'il doit s'agir d'un chat anglo saxon, les maîtres doivent certainement suivre le même régime. Bises et bonne journée

     

     

    41
    Mercredi 13 Février 2013 à 12:28
    loulou le filou

    Pauvre bête...

    40
    Mercredi 13 Février 2013 à 12:27
    FéeLaure   ♥

    C'est un zozie de garfield !

    Bonne journée Zaza & bisous

    (ton théo est craquant à souhait)

    39
    Mercredi 13 Février 2013 à 12:19
    francine94

    bonjour, un bien triste record, le pauvre; il faut le retirer à ses maîtres, c'est un scandale!! bonne journée bisous

    38
    Mercredi 13 Février 2013 à 12:16

    @mel-and-tof : Je ne pense pas Méline, ce chat doit être un chat engraissé aux hamburgers... Bises et bonne journée

    37
    Mercredi 13 Février 2013 à 12:14

    @Jackline : Je pense aussi que le petit Théo ne sera pas aussi gros. Quand il sera castré, il pourra aller dehors et chasser comme Monsieur Tic qui avec ses 14 ans ne pèse que 4/5kg. Pour ton problème de commentaires je n'ai pas de réponse à te proposer. Je suis sur firefox et je réponds aux alertes des blogs auxquels je suis abonnées, et il y en a une certaine quantité, plus que ceux indiqués dans mes liens que je devrais d'alleurs remettre à jour. Bises et bonne journée

    36
    Mercredi 13 Février 2013 à 12:06

    Bonjour ma douce Zaza
    Ton petit Théo est magnifique, ce serait dommage qu'il devienne comme celui de la vidéo, ce n'est pas aimer les bêtes que de les laisser grossir autant

    Bonne journée ma Puce

    Gros bisous et plein de calinous à Théo

    Méline

     

    Une brouettée de coeurs pour la Saint-Valentin...

    35
    Mercredi 13 Février 2013 à 11:46

    Il est trop mimi ton petit chat...rien à voir avec ce gros patapouf qui doit être nourri à l'américaine, comme tous leurs obèses....Il y a peut-être des chats sumos ?...le tien même affamé par ses errances avant de tomber sur toi, n'en arrivera pas là, tu veilles au grain !! bisous (ps : impossible pour moi de te mettre un commentaire en passant par IE..suis venue par Chrome, tu sais pourquoi ?...pourtant avant aucun problème pour les commentaires chez toi par IE)

    34
    Mercredi 13 Février 2013 à 11:23

    @virjaja : Nourri aux hamburgers ou aux lasagnes findus...!!!! Bises et bonne journée

    33
    Mercredi 13 Février 2013 à 11:21

    @Tmor : Idem pour les animaux de la tribu ZAZA, excepté le petit qui est consigné à la maison tant qu'il ne sera pas castré. Bises et bonne journée

    32
    Mercredi 13 Février 2013 à 11:18

    @FetOK : Et oui, c'est un chat... mais je pense que les maîtres doivent suivre le même régime. Bises et bonne journée

     

    31
    Mercredi 13 Février 2013 à 11:17

    @BOUTFIL : Il s'appelle Théo car il me rappelle mon premier chat qui était de la même couleur. Ce petit machin est adorable et s'intègre bien à la maison, joue avec Monsieur FAROUK et Monsieur TIC. Dans ses jeux il roucoule, et autrement il est souvent sur mon épaule à ronronner. Je pense qu'il sera très afectueux. Quant au chat de la vidéo, c'est pitié de voir un chat aussi gros. Il doit être maheureux... c'est à se demander si les maîtres ne sont pas obèses ????? Bises et bonne journée

    30
    Mercredi 13 Février 2013 à 11:11

    @Framboise44 : Pauvre minet...!!!! Bises et bonne journée

    29
    Mercredi 13 Février 2013 à 11:10

    @FLEURDEROCAILLE : Ou un chat anglais qui se serait goinfré de lasagne..... Bises et bonne journéema jojo

    28
    Mercredi 13 Février 2013 à 11:08

    @estrelita : Pas vraiment... pauvre chat. Bises et bonne journée

    27
    Mercredi 13 Février 2013 à 11:08

    rhooo, le pauvre!!!pas nourri aux croquettes light... gros bisous ma Zaza. cathy

    26
    Mercredi 13 Février 2013 à 11:07

    @marineD : Effectivement le pauvre. En montagne ils ne s'en plaignent pas du fait qu'ils bénéficient des activités sportives d'hiver et qu'ils sont habitués. Regarde à Cauterets dans les pyrénées, 7 mètres de neige dans le village, c'est fou. Et quand tout cela va fondre, bonjour l'angoisse. Bises et bonne journée ma Zoupie

     

    25
    Mercredi 13 Février 2013 à 11:02

    @Monelle69 : Effectivement, il est resté assez leste malgré tout... mais c'est moche un chat si gros. Bises et bonne journée

    24
    Mercredi 13 Février 2013 à 11:00

    @Yvon45 : Tout à fait Yvon... Les maîtres sont peut-être dans le même cas...!!!!  Bises et bonne journée

    23
    Mercredi 13 Février 2013 à 11:00

    Pauvre tiot père... Le notr eil découvre les joies du jardin. Il risque de maigrir... @+

    22
    Mercredi 13 Février 2013 à 10:59

    @Claudine56: C'est souvent le lot des chats d'appartement castrés. Ma fille chez qui j'étais le WE dernier à un chat castré qui ne sort plus. Il a la peau du ventre qui touche presque le sol. Il fait ses 8kg à l'aise. Mais celui là est vraiment diforme. Bises et bonne journée

    21
    Mercredi 13 Février 2013 à 10:55

    @Mamounette88: Tout à fait Mamounette. Regarde Monsieur Tic et Monsieur Farouk sont castrés et ce n'est pas pour cela qu'ils sont obèses... Pour le petit Théo, il le sera également d'ici quelques mois, et ensuite il fera de l'exercice comme les autres dans le jardin. Bises et bonne journée

    20
    Mercredi 13 Février 2013 à 10:52

    @Mamé Annie : Ce n'est même pas la peine d'y compter....!!! Bises et bonne journée

    19
    Mercredi 13 Février 2013 à 10:50

    @Labaronne : Je partage ton avis.... pauvre chat. Bises et bonne journée

    18
    Mercredi 13 Février 2013 à 10:50

    C'est un chat?Bonne journée

    17
    Mercredi 13 Février 2013 à 10:48

    notre beau chat blanc qui est parti au paradis des chats s'appelait THEO, j'espère que ce joli chaton sera ausi gentil, drôle, calin , coquin que l'étais notre beau Théo qui faisait l'admiration du véto ! le gros là, devait avoir un maitre un peu taré !! pauvre bête

    16
    Mercredi 13 Février 2013 à 10:43

    je l'avais vu en photo sur le net , le pauvre !

    15
    Mercredi 13 Février 2013 à 10:36

    çà doit être encore un chat américain ! le pauvre, il doit pas être à l'aise pour se déplacer ! ah les "hamburgers"

    Bises zaza, et papatte à Théo @++

    14
    Mercredi 13 Février 2013 à 10:31

    le pauvre il doit pas être à l'aise !bonne journée bisous

    13
    Mercredi 13 Février 2013 à 09:38
    marine D

    Un vrai boudah le pauvre !

    Il y avait des inondations pour cause de pluie, avant ces quelques flocons de neige bien innocents chez nous, Zaz  pourvu que cette pluie ne revienne pas, surtout, mais bon pour certains la neige c'est galère aussi.. La plupart des vrais montagnards ne s'en plaignent pas cependant...

    Gros gros bisous Zazounette

    12
    Mercredi 13 Février 2013 à 09:37

    Ton Théo est bien plus joli, mais je trouve que malgré ses kgs il grimpe encore très bien les escaliers !

    Bisous

    11
    Mercredi 13 Février 2013 à 09:03

    c'est vrai qu'il est un peun gros, mais il faudrait qu'il bouge un peu, c'est de la faute des maitres;

    bonne journée, Zaza

    10
    Mercredi 13 Février 2013 à 08:23

    Rho....le pauvre !!!

    ìl ne doit pas être vraiment à l'aise !!

    Bises Zaza

    9
    Mercredi 13 Février 2013 à 07:56

    Tu vas veiller sur ton théo!!

    Bises ma belle

    8
    Mamé Annie
    Mercredi 13 Février 2013 à 07:45

    Pauvre chat, il doit avoir du mal pour grimper aux arbres!

    bonne journée

    7
    Mercredi 13 Février 2013 à 07:42

    c'est monstrueux pauvre bête !! bonne journée

    6
    Mercredi 13 Février 2013 à 07:18

    @ H-IL : Tu as raison, un chat trop gros c'est moche. Bises et bonne journée

    5
    Mercredi 13 Février 2013 à 07:16

    @Céline Joyaux : Il est adorable ce petit Théo, et en ce moment, il est dans le creux de mon avant bras, à ronronner comme un malade. Il faudrait que je reprenne des photos ou des petits films quand il joue avec Monsieur Tic et Monsieur Farouk.

    Un chat trop gros, ce n'est pas beau, et pour moi, la masse idéale dun chat est de 4/5 kg.

    Bises et bonne journée ma douce Cendrine

    4
    Mercredi 13 Février 2013 à 07:11

    @tiot : Je suppose que ce chat était anglais et la masse devait être mesurée en pounds ( 1 pound = 453,60 g) Mais tout de même, c'es un monstre....!!! Bises et bonne journée

    3
    Mercredi 13 Février 2013 à 06:59
    H-IL

    Informe diforme horrible

    Bisous Zaza et bon Cremerdi

    2
    Mercredi 13 Février 2013 à 01:12

    Bonsoir Zaza,

    Ton Théo a une adorable petite frimousse! On n'a qu'une envie: le caresser.

    Cet énorme chat est impressionnant, comment parvient-il encore à se mouvoir?

    Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne nuit

    Cendrine

    1
    Mercredi 13 Février 2013 à 00:06

    salut

    incroyable avec ce poids il arrive à grimper les escaliers

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :