• Blagounettes du mercredi ... !!!

    Nous sommes en février 2017

    Blagounettes du mercredi ... !!!

    Devant les urgences de l’hôpital, il y a une file d'attente de 2kms, et sur 4 rangs!

    Il y a environ 3000 personnes, toutes debout les coudes collés au corps, les avant-bras horizontaux, la paume de chaque main tournée vers le sol et de leurs bouts de doigts tombaient des gouttes de sang.

    J'ai eu peur donc je suis allé voir l'interne.

    - « C'est une épidémie », lui ai-je demandé?
    - « C'est pire » me dit-il
    - « Alors c'est une pandémie? »
    - « Non c'est pire ! »
    - « J'ai encore peur un peu plus et j'ai posé la question: Est-ce que je peux l’attraper? »
    - « Ah bon, ces gens-là saignent du bout des doigts car il y a 4 ans environ ils ont fait quelque chose? » « Mais alors qu'est-ce qu'ils ont fait? »
    - « Il y a 4 ans et 3 mois, ces gens-là ont voté HOLLANDE et maintenant ils s'en mordent les doigts!!! »

    Blagounettes du mercredi ... !!!

     ******************************************

    Bananes … !!!

    Blagounettes du mercredi ... !!!

    C’est un singe qui entre dans un bar et dit au barman
    -« Vous avez des bananes ? »
    -« Non » , dit le barman 
    -« Vous avez des bananes ? »
    - « Non, je t’ai dit !! »
    - « Vous avez des ban..... »
    - « Non Non Non !!!!! Tu me pose encore une seule fois la question et je te cloue la langue au comptoir »
    - « Vous avez des clous ? »
    - « Non
    - « Vous avez des bananes ?

    « Toujours d'actualité ... !!!Le plus gros chat du monde ... !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Mercredi 13 Février 2013 à 20:15

    @fanfanchatblanc : Certainement pas mieux, mais actuellement cela de vient dur. Bises et bonne soirée ma Fanfan

    19
    Mercredi 13 Février 2013 à 19:52

    Un grand saut dans le temps... on se mordra sûrement les doigts.. mais je n'ose penser ce qu'il serait advenu avec le nain.. Bisous Zaza

    18
    Mercredi 13 Février 2013 à 18:52

    @Quichottine : Bah oui c'est soit de la science fiction soit de la prémonition....!!!! Bises et bonne soirée

    17
    Mercredi 13 Février 2013 à 18:40

    Morte de rire !

    Tu sais pas, j'ai regardé deux fois la date... la première, sans trop y prêter attention, et la seconde pour vérifier que j'avais bien compris. :))

    Bisous et douce soirée à toi.

    16
    Mercredi 13 Février 2013 à 18:33

    @Pastyme : Nous sommes en pleine sinistrose...!!!! Bises et bonne soirée

    15
    Mercredi 13 Février 2013 à 18:32

    @Océanique1: Sacré Mounette...!!!! Bises et bonne soirée

    14
    Mercredi 13 Février 2013 à 15:31

    Espérons qu'on n'aura pas à rejoindre la file d'attente aux urgences....mais c'est difficile de rester optimiste aujourd'hui

    bonne journée

    13
    Mercredi 13 Février 2013 à 15:01

    Drôle la bananes et les cloux !!!

    Tu ne pourras pas planter le clou avec une banane !!! tu as un marteau

    "Si j'avais un marteau ... je cognerais dessus"

    Bisous

    12
    Mercredi 13 Février 2013 à 12:05

    @rosedesneiges : Tu crois que le pape va faire  des émules....!!!! Il ne neige plus, c'est déjà cela. Il faut rester au chaud Rose. Bises et bonne journée

    11
    Mercredi 13 Février 2013 à 11:37

    Bonjour ZAZA


    Bien bonne la blague sur Hollande mais moi à mon idée il n'ira pas jusqu'en 2017?,,on verra bien


    Le soleil est revenu mais un froid terrible avec lui


    bon mercredi


    bisous


    rosedesneiges

    10
    Mercredi 13 Février 2013 à 10:46

    @monelle69 : C'est un risque à prendre..!!!! Bises et bonne journée

    9
    Mercredi 13 Février 2013 à 10:46

    @ma-ger-de : Merci pour les bananes...!!!! Bises et bonne journée

    8
    Mercredi 13 Février 2013 à 10:45

    @Tao Photo : Ni clous, ni bananes mon Ghislain. Bises et bonne journée

    7
    Mercredi 13 Février 2013 à 09:34

    J'te demanderai bien une banane mais j'ai peur que tu ais des clous !!! 

    Bonne journée - bisous

    6
    Mercredi 13 Février 2013 à 08:47

    ah aha h!!! extra surtout lesbananes!!!

    5
    Tao Photo
    Mercredi 13 Février 2013 à 08:30

    Tu n'aurais pas une banane pour moi (j'espère que tu n'as pas de clous !) Bises

    4
    Mercredi 13 Février 2013 à 07:20

    @H-IL : Exactement. Re bises

    3
    Mercredi 13 Février 2013 à 07:19

    @cocci : Bravo, beau jeu de mot.... Bises et bonne journée

    2
    Mercredi 13 Février 2013 à 07:01
    H-IL

    La première adaptable à tous les régimes. Même les régimes de bananes

    Rebisous

    1
    Mercredi 13 Février 2013 à 06:58

    Ca donne la banane tout ça ...

    hi hi

    belle journée colorée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :