• Blagounettes du jeudi ... !!!

    A ces gosses … !!!

    L'institutrice demande à la classe:

    - « Qui voulez-vous être en grandissant? »

    Ti-Jean répond: 

    Blagounettes du samedi ... !!!

    - « Moi je veux être milliardaire, fréquenter les plus beaux clubs, 
    trouver la plus belle "salope", lui acheter une Ferrari à 1,000,000 €,  
    un appartement à Copacabana, une villa à Paris, un jet privé pour  
    voyager partout dans le monde, une carte de crédit sans limite et lui faire l'amour
    trois fois par jour! »

    L'institutrice complètement choquée par la réponse vulgaire
    et crue de Ti-Jean, essaie de récupérer la situation et feignant de l'ignorer demande:

    - « Et toi Lola? »

    Blagounettes du samedi ... !!!


    - « Moi j'veux être la "salope" à Ti-Jean! »

    ******************************************

    Blagounettes du samedi ... !!!

    A l'heure où le débat sur la mariage entre personnes de même sexe anime le microcosme politico-journalistico-bobo parisien, les français d'en bas ont de bonnes idées...

    CQFD

    « Je suis pour que deux personnes qui s'aiment puissent signer devant le maire un contrat leur donnant tous les droits et devoirs qui existent dans le contrat de mariage actuel.

    Par contre, je pense que le mot « mariage » doit être réservé à l'union d'un homme et d'une femme qui peuvent procréer.

    C'est également le terme utilisé dans toute la chrétienté depuis plus de deux millénaires.

    C'est pourquoi je propose que deux personnes du même sexe, qui veulent s'unir, soient unies en « Contrat d'Union Libre », autrement dit en C.U.L. (en voilà un « « bon » plan CUL..!).

    Et comme on parle de mariés (mariage) ou de pacsés (pacs), on parlera d'enculés.

    Ainsi, au lieu de dire « ils se sont mariés » ou « ils se sont pacsés », on dira désormais : « ils se sont enculés » !

    Signé : un français « moyen »

    « Le plus gros chat du monde ... !!!Vive les amoureux ... !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Vendredi 15 Février 2013 à 14:31

    @Papyserge : Je ne comprends pas, ton inscription est toujours confirmée sur la même adresse mail. Si tu as une autre boîte mail essaie avec une autre adresse

    15
    papyserge
    Vendredi 15 Février 2013 à 13:23

    et dire que j'ai loupé toutes tes conneries !

    je viens de m'apercevoir que j'ai plus d'alerte de toi !! alors que pour les autres ça fonctionne

    ben je vais me réinscrire une fois de plus

    bises bonne journée @+

    14
    Jeudi 14 Février 2013 à 19:51

    @lemenuisart : C'est vrai... mais j'assume..!!!!  Bises et bonne soirée. Bonne Saint Valentin

     

    13
    Jeudi 14 Février 2013 à 19:33

    Pour la saint valentin tu aurai plus faire plus dans la douceur mais la première est fabuleuse

    A bientôt

    12
    Jeudi 14 Février 2013 à 11:37

    @monelle69 : Effectivement, il n'y a plus d'enfant monelle. Bises et bonne Saint Valentin.

    11
    Jeudi 14 Février 2013 à 11:36

    @estrelita : Merci. Bises et bonne journée

    10
    Jeudi 14 Février 2013 à 11:35

    @Océanique1 : Très osées aujourd'hui les blagounettes, je le reconnais...!!!   Bises et bonne journée

      IWikipedia: I is the ninth letter and a vowel in the ISO basic Latin alphabet.

    9
    Jeudi 14 Février 2013 à 11:32

    @ma-ger-de : C'est vrai et j'assume, il i a des jours comme cela. Bises et bonne journée

    8
    Jeudi 14 Février 2013 à 11:31

    @Tao Photo : Normal, nous sommes à une heure de la mer....!!!! Bises et bonne journée

    7
    Jeudi 14 Février 2013 à 10:44

    Manque pas de sel tes deux blagues ! Décidément y'a plus d'enfants !!!!!!

    Bonne Saint Valentin à toi - bisous

    6
    Jeudi 14 Février 2013 à 09:22

    Passe une bonne journée bisous

    5
    Jeudi 14 Février 2013 à 08:57

    Waouhhhh ! y a plus d'enfants avec ces adeptes du C U L

    Chastes Bisous ma belle

    4
    Jeudi 14 Février 2013 à 08:51

     oh purée la seconde.. t'y vas pas avec de dos de la cuillère hein? mdr!! bisous ma zaza!!

    3
    Tao Photo
    Jeudi 14 Février 2013 à 08:25

    Houlala, elles sont salées toutes les deux... je vais vite aller boire un bon verre d'eau douce !  Bises

    2
    Jeudi 14 Février 2013 à 07:42

    @H-IL : Je ne saurai te répondre... I don't no... Bises et bonne journée

    1
    Jeudi 14 Février 2013 à 07:00
    H-IL

    L'Français moyen qu'est qu'il a prévu pour les gouines, du gigot à l'ail

    Jeudissimes bisous Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :