• Blagounettes du jeudi...!!!!!

    Histoire d’o

     

    Deux gars se font arrêter pour trafic de drogue. En cour, ils écoutent le juge...

    - « Puisqu'il s'agit de votre première offense, je vais vous laisser une chance. Vous n'irez pas en prison si vous arrivez à convaincre 25 jeunes de ne pas prendre de drogue. »

    Le lendemain les deux gars vont dans une école et, le surlendemain, ils comparaissent devant le juge à nouveau.

    - « Alors, combien de jeunes avez-vous convaincus ? »

    Le premier répond :

    - « 32. »
    - « Félicitations Tu n'iras pas en prison ! Comment as-tu fait ? »
    - « J'ai dessiné le dessin suivant : O o. Je leur ai dis que le premier cercle c'est leur cerveau avant de prendre de la drogue puis le deuxième, c'est celui de quelqu'un qui prend de la drogue. »
    - « Bonne tactique. Et toi ? » 

    Le deuxième :

    - « J'en ai convaincu 265. »
    - « Wouhaaaaa ! Comment t'as fait ? »
    - « J'ai utilisé presque le même dessin sauf que j'ai placé le petit o puis le grand O et je leur ai dis que s'ils prennent de la drogue, ils vont se retrouver en prison. J'ai ensuite expliqué que le o, c'est leur anus avant d'entrer en prison et que le O, serait leur anus après quelques jours d'emprisonnement. »

     



     

    Préservatif au couvent


    C'est un concierge qui passait le balai dans les couloirs d'un couvent, quand soudainement, il découvrit un préservatif.


    Alors scandalisé, il alla présenter le préservatif à la sœur en chef.


    La sœur, sans perdre un instant, fît une réunion rassemblant toutes les sœurs de l'endroit.


    La sœur en chef prit alors la parole :

    - « Mes sœurs le concierge a trouvé un préservatif dans le couloir. »

    Les sœurs :

    - « Honnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn »

    La sœur en chef :

    - « Ce n'est pas le pire, il était percé ! »

    Et la sœur Thérèse de s’exclamer :

    - « Hon ! »
    « Les guises bretonnes (suite)Un morceau de vie…Pourquoi ma campagne bretonne… !!! (suite) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Samedi 18 Septembre 2010 à 04:28
    Caroline. K

    Deux bonnes cuvées Zaza, je ne crois pas les avoir déjà entendu. J'ai eu peu d'occasion de rire ces dernières semaines alors çà me fait du bien de glisser par ici.

    Caro

    9
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 22:51
    Shaggy

    j'ai fait un petit tour et je m'aperçois que tu aimes également l'humour et que tu le partages

    bonne fin de semaine

    8
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 20:30
    Urban

    Il y a des arguments qui font quand même réfléchir

    Bonne fin de soirée.

    7
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 18:14
    catcent

    de toute beauté celle des soeurs.  Bye ZAZA

    6
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 15:00
    ma-ger-de

    pauv thérèse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    5
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 09:09
    0o° Kri °oO

    Toutes deux très bonnes :-)))

     Bon jeudi!

    4
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 08:46
    Champix

    si le concierge est le seul homme des lieux il aurait mieux fait de fermer les yeux. ça va lui retomber dessus !!!

    3
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 08:37
    alexomy

    Coucou. De la bonne humeur avant de partir au boulot.

    Bises et bo,nne journée.


    2
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 07:36
    CLDF

    Coucou Zaza,

    Merci pour ces deux blagounettes!

    Belle journée et gros bisous.

    1
    FLB
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 07:20
    FLB

    Lolllll !!

    Convaincant, le bougre

    Pauvre Thérèse !!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :