• W comme Wallabies ... !!!

     Oyez, Oyez, bonnes gens !

    La lettre W est arrivée 

    Sur la proposition de l’ Annuaire pour les nuls

    W comme Wallabies ... !!!

    ZAZA et le W sur le Web … !!!!

    Allez, une petite gorgée de Wisky pour se donner courage !

    Photo en provenance de Wikipédia

    W comme Wallabies ... !!!

    Ce Week-end , en chantant la Walkyrie de Richard Wagner,

    je suis partie à la chasse aux Wallabies.

    Il s'agit d'un jeu sur le Web inventé par un Webmaster Westphalien !

    La règle du jeu réside à chasser le Wallaby à l'aide d'une Winchester, dans un laps de temps record.

    Mais où cela se complique, c'est que je dois sauter dans un Wagon d'un train « type Western » pour traquer les Wallabies.

    Le train et ses Wagons démarrent. Wroum ... Wroum ... Wroum !

    William, Wilfrid et Wolfgang sont trois Wallabies échappés d'un parc animalier.

    Je suis donc le chasseur pour tenter de les abattre virtuellement.

    Pour cela mon Widget me permet de chronométrer ma performance.

    Wouha ... ! Comme cela saute haut ce genre de bestioles ! Pan, pan, pan … raté !

    J'ai le droit d'utiliser la Webradio, et le Webphone qui trace les Wallabies équipés d'un émetteur.

    Je peux aussi utiliser un Webinar pour mettre au point d'autres stratégies !

    Quelle aventure !

    William et Wolfgang, les plus lestes sautent par dessus le Wagon tels des cabris en me faisant des pieds de nez..... Woin ... Woin ... Woin … !

    Wilfrid, le plus rapide, court et se positionne à la hauteur de la fenêtre de mon Wagon, juste à ma portée. A chaque tir de Winchester, cet effronté marsupial me tire la langue !

    Si cela continue, je vais finir par arriver en terre Wallonne dans l'état d'une Wassingue toute trempée. Ce n'est pas le but du jeu.

    Mon Widget m'indique que le temps imparti est écoulé et qu'il faut que je recommence la partie.

    Un quart d'heure à poursuivre les Wallabies, William, Wilfrid et Wolfgang, tirer au moins une centaine de cartouches de Winchester pour un résultat aussi nul... !

    Je décide de sauter de mon Wagon virtuel et de remettre la partie à un autre jour.

    Dégoulinante telle une fontaine Wallace, vite un petit tour au Water-closed !

     

     

     

    « Blagounettes du mardi ... !!!Blagounettes du mercredi ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    44
    Lundi 21 Octobre 2013 à 09:39
    DDD59

    Ah tant de W dans ce monde du Web et je n'y ai même pas pensé hihi!!! Bravo pour cette  Wonderful prestation !!!

    Bisous Zaza et maintenant pense à te reposer un peu

    Domi.

    43
    Samedi 19 Octobre 2013 à 21:44
    Fabienne Vereecken

    Wouawwww...voilà un défi réussi!!! Tu es la championne du "w"

    42
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 14:54
    Ava2011

    il  me semble avoir oublié pas mal de W ! belle prestation!

    41
    Florence - Testé
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 14:53

    Florence - Histoires de Crise et Testé pour vous

    Bonjour...Bravo, c'est vraiment dynamique et drôle...j'ai adoré lire. Défi très bien relevé, avec humour...à très bientôt j'espère

    http://florence.apln-blog.fr/2013/10/16/teste-approuve-what-wonderful-world/

    http://florence.apln-blog.fr/2013/10/17/230/

    40
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 17:00

    coucou

    je n'ai pas loupé le moins difficile aie ! aie ! bravo !
    je ne participe pas car je  suis en vacances
    bonne soirée
    bisousssss

    39
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 09:43

    Hello ! Je crois bien que j'ai jamais vu autant de Wallibies dans toute ma vie !!!!

    38
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 06:58

    WAWAWAWAWAWA!

    épatant une pèche d'enfer ce W !!!

    EXCELLENTISSIMO!

    Donc j'en deduis que tu tiens une forme au top et c'est SUPER !

    tu me preteras ta WINCHESTER ??

    BISOUS@PafWARAGE

    37
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 05:02
    Le Noctamplume

    Bonsoir Zaza

    Tu m'a franchement étonné, que d'imagination et si on part dans des aprioris comme quoi le W se fait rare, tu amènes la preuve que non tellement tu as su nous inventer une histoire qui se tient et qui est bourrée d'humour.

    Une belle particpation de Nul qui mérite largement ses cinq étoiles.

    Je te remercie de ton passage, tu m'as fait plaisir, j'ai lu ta participation à la Marguerite, je te félicite.

    Je n'ai pas tout fini, je savoure le livre

    Je te souhaite une bonne fin de nuit et un bon mercredi

    Le Noctamplume

    36
    Mardi 15 Octobre 2013 à 22:26

    Quelle histoire !  le W t'a bien inspirée!

    Le jeu 109 est pour le 21 mais je comprends que tu n'aies pas trop de temps! Bises

    35
    Mardi 15 Octobre 2013 à 21:49
    jeanine et rené

    super  quelle imagination ! bravo, bisous,

    34
    Mardi 15 Octobre 2013 à 21:23

    Et bien quelle imagination!!

    bravo

    bises

    33
    Mardi 15 Octobre 2013 à 19:34
    Ely40

    Coucou Zaza, merci pour ta visite sur mon W. Ton texte est génial, je me suis bien amusée ;)  Ta chasse aux wallabies est menée tambour battant, pas de temps mort jusqu'à la fin et que de W, on peut difficilement faire mieux !! Un grand bravo !!! belle soirée, bisous :)

     

    32
    Mardi 15 Octobre 2013 à 19:28

    winner  ma ZAZA,ton amie un wisky à la main,dommage je n'ai pas ma webcam,je ne peux pas rire j'ai mis du waterproof,je te laisse pour continuer ma partie de wargame et après je me regarderai un western  hihihihihiihi   bonne soirée  je rentre d'ESPAGNE je suis en forme   bises

    aujourd'hui c'est mardi

    31
    Mardi 15 Octobre 2013 à 19:21

    C'est vraiment drole, nous avons pensé à la chasse toutes les deux mais pas dans le même univers . Bravo pour la performance et l'imagination , je me suis bien amusée .

    Tiens je vois dans les commentaires quelqu'un qui parle de Woippy, une ville à deux pas de chez moi .

    Bonne soirée

    Bisous

    30
    Mardi 15 Octobre 2013 à 18:29

    J'ai essayé de courir avec toi mais tu vas trop vite !!!

    Bonne soirée - bisous

    29
    Mardi 15 Octobre 2013 à 18:04

    salut wes "wu won" car je suis très mots fléchés,whiskas  qui est de la pub mais qui existe bonne soirée bise

    28
    Mardi 15 Octobre 2013 à 17:02
    EvaJoe

    Eh eh la chasse aux Walaby ul fallait y penser, c'est choses faîtes. Je trouve que si l'on réfléchit bien les W ce n'est pas ce qui manque...

     

    Bravo, ton histoire est bien menée...

    Belle fin d'apr midi et bises d'EvaJoe

    27
    Mardi 15 Octobre 2013 à 16:52

    Ben vrai quelle déferlante , bravo ! moi j'ai eu la flemme, même pas honte  :-D

    bises d'ici

    26
    Mardi 15 Octobre 2013 à 15:45

    Bonjour Zaza,

    Bravo pour ce defi " W " Tu as fait trés fort. Bises bien amicales.

    Henri/

    25
    Mardi 15 Octobre 2013 à 15:14

    salut

    bravo pour ce texte avec le W

    bonne journée

    24
    Mardi 15 Octobre 2013 à 13:52

    Bonjour ma douce Zaza

    Excellent! Le "w" c'était pas gagné, mais tu as su tiré ton épingle du jeu, félicitation championne
    Je ne te vois plus ma puce, tu n'as pas répondu à mon dernier commentaire, il y a déjà quelques jours...? Il y a un souci ?
    Bonne journée ma toute belle avec mes plus gros bisous et plein de calinous à ta meute

    Méline

    23
    Mardi 15 Octobre 2013 à 13:25

    Finalement il y en a beaucoup de mots commençants avec un w. Bises. FRANCOISE

    22
    Mardi 15 Octobre 2013 à 13:11

    waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    21
    Mardi 15 Octobre 2013 à 13:11

    eh bien on s'amuse bien sur ton ile

    bisous

    20
    Mardi 15 Octobre 2013 à 12:44

    Bonjour Zaza,

    Je crois qu'on ne peut pas mieux faire... Je ne l'ai pas encore tenté le W...

    bisous

    19
    Mardi 15 Octobre 2013 à 12:40

    Chapeau bas Madame... quelle éloquence et quelle habileté à trouver une kyrielle de mots commençant par ce W. Suis épatée. Tu nous as entraînés dans ton jeu et les Walkiries aidant c'est une super ambiance qui en est ressortie.

    Je t'embrasse

    18
    Mardi 15 Octobre 2013 à 12:40

    Pas facile avec le W

    A bientôt

    17
    Mardi 15 Octobre 2013 à 11:59

    salut

    un passage rapide

    je suis à l'hosto mais rien de grave

    bonne journée

    16
    Mardi 15 Octobre 2013 à 11:39

    Tu as rudement bien bossé dis-moi ! çà n'en fait des W ! à boi de faire des woin woin car suis épuisée par bon angine qui s'est transforbée en rhidite, je pleure, je bouche, je tousse,  WOINNNNNNNN !

    Sdif ! bais oui je retrouve vite le sourire heureusebent.

    Sback Zaza et bodde jourdée.

    Addiclick

    15
    Mardi 15 Octobre 2013 à 10:55
    francine 94

    Bonjour, tu es très inspirée! Wi wi wi !! pour ma part j'ai récupéré mes deux wistitis ! jerry m'a fait un wagon de câlins !! je te remercie, je savais que mon article allait te plaire!  bonne journée bisous

    14
    Mardi 15 Octobre 2013 à 10:49
    loulou le filou

    Manuel Vals qui rit !

    13
    Mardi 15 Octobre 2013 à 10:46

    coucou

    je ne participe pas en ce moment ,, je suis en vacances pour tout le mois d'octobre et ne réponds qu'aux coms

    pour nous il pleut des cordes depuis ce matin

    bonne journée

    bisoussssssssss

    12
    Mardi 15 Octobre 2013 à 10:38

      BONJOUR

     C'est toujours enrichissant ce genre de défi ,on y apprend toujours quelque chose ,comme le nombre de possibilité d'utiliser le W. De quoi se coucher encore un peu moins bête ce soir !! bonne journée . elvy

     nous avons deux points communs : j'aime énormement la bretagne ,et une Elise . 

    11
    Mardi 15 Octobre 2013 à 10:32

    belle journée, Zaza;bisous;

    10
    Mardi 15 Octobre 2013 à 10:32

    C'est un beau panorama du W !

    9
    Mardi 15 Octobre 2013 à 10:26

    Zen reste baba.. Zho rhum .. j'en ZoZotte en Zirotant mon thé !

    Z'en perd mes Zos ...  ZaZa

    à mince .. Etourdie que Ze suis c'est un W comme WWW.jevaisauWater-closet.com

    Moi, c'est Waterloo Water- l'Eau de Wendée

    Bises Zaz

    8
    Mimi de Bruges
    Mardi 15 Octobre 2013 à 10:02

    Mdrrrrrrrrrrrrrr, ça me fait penser à un jeu dans lequel je dois libérer des animaux et j'en rate toujours un. Belle imagination.

    Gros bisous

    7
    Mardi 15 Octobre 2013 à 09:37
    marine D

    Une vraie encyclopédie Zaza !

    Bisous du jour !

    6
    Mardi 15 Octobre 2013 à 09:11

     hello  ca  vat être dur 

      a part Week-end  ,  et WI-FI   rires  ahh  Water aussi   loll

     il flotte ce matin    bon ben  vive les parapluies et les bottes

     bises  Kenav

     ( j espére que  tu  vas bien dans ton fief)

     

     

    5
    Mardi 15 Octobre 2013 à 08:59

    Wouah...impressionnant !!

    En fait on ne pense pas qu'il y a autant de mot avec cette lettre

    Bravo à toi

    Bises Zaza

    4
    Mardi 15 Octobre 2013 à 07:47

    Bonjour

    et ben dis donc quelle imagination !

    bonne journée, bisous

    3
    Mardi 15 Octobre 2013 à 07:36

    ....bien vu mais tu aurais pu faire une halte à Woippy, tout près de chez moi!

    Bonne journée, gros bisous de Mireille du Sablon

    2
    Mardi 15 Octobre 2013 à 07:26

    pas facile le W, mais je vois que t'en es formidablement sorti....bravo, passe une bien agréable journée

    1
    Mardi 15 Octobre 2013 à 02:02

    Waouh, ce n'est pas la chasse au Dahut mais bien la chasse aux Wallaby version Zaza qui nous emporte dans sa délicieuse folie verbale! Alors je prend mon parapluie de Mary Poppins pour venir voir de plus près, puisque tout est permis... Faut pas qu'elle me pique mon parapluie la Walkyrie!!!

    Gros bisous, excellente journée à venir

    Cendrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :