• Blagounettes du mercredi ... !!!

    Un homme s'étonne auprès de son copain

    Blagounettes du mercredi ... !!!

      - « Quoi ! Toi, si pudique, tu as emmené ta femme, cet été, dans un camp de nudistes ? » 

    - « Oui, au moins, pendant un mois, elle ne s'est pas plainte de n'avoir rien à se mettre ! »

    ********************************

     Un homme a été cambriolé

    Blagounettes du mercredi ... !!!

     

     Le lendemain, le commissariat le prévient qu'on a arrêté le voleur et le convoque.

    L'homme demande au policier :

    - « Pourrais-je lui causer ! » 

    - « Pour lui dire quoi ? » 

    - « Ecoutez, Monsieur le commissaire, il a pénétré chez moi à 2 heures du matin sans réveiller ma femme. S’il m'explique comment il s'y est pris, je retire ma plainte ! »

    « W comme Wallabies ... !!!Musique à Cœur Ouvert »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 15:52

    Bonjour Zaza,

    J'ai adoré, surtout la première.mais la deuxième n'est pas mal non plus. Bises bien amicales.

    Henri.

    6
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 13:31

    Très drôle comme d'hab.. ça fait du bien.. Bisous joyeux

    5
    Tmor
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 13:24

    LOL très dôle !

    4
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 12:46

    enfant fait câlin à son chien

    Bonjour ZAZA , encore une fois MDR en lisant tes histoires , comme le petit garçon qui se cache sur le cou de son chien il a tellement rit qu' il n' en peut plus ha ha ha ...

    Gros bisous marseillais du mercredi ..

    Renée (mamiekéké).

    3
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 11:48

    salut ZAZA

    temps maussade et pluie, alors chouette un poil de rigolade...

    et toi ça va?

    bisous l'amie

    2
    Mimi de Bruges
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 08:44

    Pas bête le mari qui fait faire du nudisme à sa femme. L'autre pouah ! un ivrogne sans doute.

    Bisous

    1
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 08:29

     ah trop drôle!!!! bisous ma zaza!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :