• Blagounettes du mardi ... !!!

    Dans un foyer pour seniors, deux hommes âgés sont assis sur un banc.

    Blagounettes du mardi ... !!!

      L'un d'eux se tourne vers l'autre et dit : 

    - « Jos, j'ai 83 ans, j'ai mal partout et j'ai des difficultés à marcher... Je sais que tu as mon âge. Comment vas-tu ? »

    - « Je me sens comme un nouveau-né ! »

    - « Vraiment, comme un nouveau-né ? »

    - « Oui, pas de cheveux, pas de dents et des couches-culottes ... ! »

    ********************************

    Une femme raconte à deux de ses amies

    Blagounettes du mardi ... !!!

    - « C'est grâce à moi qu'il est devenu millionnaire ! »

    - « Et avant, qu'est-ce qu'il était ? »

    - « Milliardaire. »

    « Quelques nouvelles de mon fief !W comme Wallabies ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    11
    ALEXOMY
    Mardi 15 Octobre 2013 à 18:38

    Un petit coucou du Limousin où il pleut à torrent.

    J'espère que tu vas bien.

    Bonne semaine.

     

    10
    Mardi 15 Octobre 2013 à 18:26

    lol

    Belle fin de journée bisous du mardi

    9
    Mardi 15 Octobre 2013 à 16:58

    Rire ... toutes deux excellentes!

    8
    Mardi 15 Octobre 2013 à 15:42

    Bonjour Zaza,

    La premiere m'a fait bien rire (jai 83 ans et bientôt 84) La deuxieme est super aussi. Bises bien amicales.

    Henri.

    7
    Mardi 15 Octobre 2013 à 15:26

    mdr ,pour mon genou ,je dois attendre le 12 nov pour une 

    injection de gel .je n'ai pas voulu l'arthroscopie ,je veux essayer le visco gel avant..bisous

    6
    Mardi 15 Octobre 2013 à 13:18

    Super la deuxième ... hi hi ....

    Gros bisous

    5
    Mardi 15 Octobre 2013 à 12:34

    La seconde est géniale... hihihihi

    Bonne journée Zaza. Bisous

    4
    Mardi 15 Octobre 2013 à 10:24

    Bonjour Zaza arrête de dire des conneries sur les vieux tu sais pas ce qui t'attend hihi ! elles sont extras merci ! bisous !

    3
    Mardi 15 Octobre 2013 à 08:34

    Je connaissais la première que j'adore !

    Bon mardi
    Bisoux.

    dom
     

    2
    Mardi 15 Octobre 2013 à 08:29

    Bonjour Zaza

    La première chapeau  , un beau retour aux sources hi hi hi
    bisous gris du jour

    1
    Mardi 15 Octobre 2013 à 08:06
    ma-ger-de

    hé hé !!!mdr!! bisous!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :