• Une petite pensée, merci....!!!!!

     

    En ce 2 novembre......!!!!!!!

     

     

    2428905517_1.gif

     

    JE SOUHAITERAIS QUE CES 8 BOUGIES RESTENT ALLUMEES:

    1 CONTRE LES MALADIES ET LA SOUFFRANCE

     
    1 CONTRE LE RACISME ET L'IGNORANCE


    1 CONTRE LA PAUVRETE ET L'EXCLUSION


    1 CONTRE LA SOUFFRANCE DES ENFANTS ET LA PEDOPHILIE


    1 CONTRE LA VIOLENCE ET LES GUERRES


    1 CONTRE L'INDIFFÉRENCE ET LE MEPRIS


    1 POUR LA PAIX ENTRE TOUT LES PEUPLES


    1 POUR L'AMOUR ET L'AMITIÉ ENTRE TOUS


    A faire passer si vous le souhaitez,

     

    afin de  continuer la chaîne sur vos blogs 

     

    Trouvé chez Didier :

     

    http://mavie-mespassions-alsace.over-blog.fr

     

    et chez Arlette :

     

    http://versleciel.boosterblog.com

    « Blagounettes du mardi....!!!!Le Château De Cristal »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    suzon
    Dimanche 11 Mars 2012 à 21:31
    suzon

    Bravo pour cette bonne idée, ce sont nos souhaits à toutes et tous. Bravo Zaza.

    6
    FLB
    Mardi 2 Novembre 2010 à 18:22
    FLB

    Même si j'approuve tes pensées, je suis malgré tout contre ce genre de chaine...
    Et il devrait y avoir beaucoup d'autres bougies, pour tout un très bon tas de raison, comme l'injustice, les femmes battues, le massacre inutile d'animaux, etc...

     

    5
    Mardi 2 Novembre 2010 à 17:45
    petitefolie72

    Me voici enfin de retour !! je vais essayer de rattraper mon retard !!

     

    toujours un plaisir tes petites histoires, bizz a bientot

    4
    Mardi 2 Novembre 2010 à 16:24
    zip de zoup Marine

    C'est ce que nous désirons tous Zaza, et je gardes ces souhaits dans mon coeur ...

    3
    Mardi 2 Novembre 2010 à 16:17
    Arlette

    Bravo mon amie de relayer ses belles bougies d'espoir...bisous Jillou

    2
    Mardi 2 Novembre 2010 à 13:40
    christian lemenuisia

    C'est très bien , comme idée . A bientôt

    1
    Mardi 2 Novembre 2010 à 09:42
    p'tite fée nougat

    c'st bien beau, je fais passer

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :