• Une huitaine de jours, comme cela passe… !!!!

    Depuis le 2 octobre, comme vous le savez sans doute, j’ai sorti ma maman de sa maison de convalescence.

    Quand vous lirez ce billet, je serai sur la route … !!!

    Ursula ravie de retrouver sa mère,

    Une huitaine de jours, comme cela passe… !!!!

    et maman heureuse de ce passage en Ille et Vilaine pour ce ressourcer !

    Photo le 2 octobre au soir, elle ne voyait pas très clair, ses lunettes dataient de plus de trois ans..!!!!

    Une huitaine de jours, comme cela passe… !!!!

    Ma meute a retrouvé ma vieille « grognace » qui est redevenue la patronne de la bande. Trop drôle !!!

    "Je commence à rogner l'os de l'épaule d'agneau

    Une huitaine de jours, comme cela passe… !!!!

    Une huitaine de jours, comme cela passe… !!!!

    Une huitaine de jours, comme cela passe… !!!!

    et quand j'en aurais marre, ce sera ton tour..."

    Une huitaine de jours, comme cela passe… !!!!

    Une huitaine de jours, comme cela passe… !!!!

    Le Farouk a vite compris où se trouvait son intérêt pour réclamer à Mémé, quelques croute de fromage.

    Maman avec sa nouvelle paire de lunettes, elle voit clair, et a repris de l'appétit !

    Une huitaine de jours, comme cela passe… !!!!

     Une huitaine de jours, comme cela passe… !!!!

    La miss n’y a pas droit, elle est au régime pour un problème d’eczéma.

    Une huitaine de jours, comme cela passe… !!!!

    Une huitaine de jours, comme cela passe… !!!!

    Et mes matous font comme si de rien n’était… Nous n’avons rien vu, nous n’avons rien entendu.

    Une huitaine de jours, comme cela passe… !!!!

    Excepté Monsieur Théo qui délire toujours autant, ne sachant pas quoi inventer !

    Le panier de la chienne séchait ... !!!

    Une huitaine de jours, comme cela passe… !!!!

    Une huitaine de jours, comme cela passe… !!!!

    Une huitaine de jours, comme cela passe… !!!!

    Demain sera une grosse journée :

    • Refaire les valises
    • Charger la ou les deux voitures, selon…

    Le départ pour l’île de Batz étant prévu pour vendredi 8 heures pétantes.

    « Humour du jeudi … !!!Blagounettes du vendredi … !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    27
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 20:59

    Il vaut mieux avoir des lunettes qui permettent de voir! Ta maman était sûrement heureuse de passer par chez toi. Une belle famille  avec tous ces animaux!

    Bonne route pour demain ; bises

    26
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 20:52

    Bonjour ma douce Zaza
     Jdore tes photos et tes commentaires sont juteux, j'aime

    Ravie de faire la connaissance de ta maman, elle aime ta meute  

    Le théo, ne sait plus quoi inventer pour qu'on l'admire, si ce n'est pas de l'intelligence, que l'on m'explique !
    Bonne soirée ma toute belle avec tous mes plus gros bisous  pour toi et ta petite famille et plein de calinous à ta meute
    Méline

    25
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 19:57

    Trop drôle le rouquin Théo , les petits sont en pleines formes , passe du bon temps en famille

    A bientôt

    24
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 19:50

    Un heureux retour chez elle pour ta maman!

    23
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 19:26

    c'est bien si ça va mieux pour ta maman

    gros câlins pour eux

    je te souhaite une belle fin de journée

    gros bisous 

    22
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 18:37

    non, l ne faisait pas trop froid heureusement;

    bonne soirée , Zaza;

    bisous;

    21
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 17:29

    Zaza tendresse à ta maman sans oublier les "fauves" ! de gros bisous - vue le temps magnifique j'ai passé ma journée sur mon vélo plutôt que d'être devant l'ordi !!! désolée je fais vite j'ai une trentaine de blogs à visiter ...

     

    20
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 15:33

    Une sympathique compagnie  que ta maman est sans doute ravie de retrouver en attendant de retrouver "son" île.

    J'ai mis aussi un mot à Ekla à propos de leur projet (le sujet à été très vite "évacué") espérons qu'ils tiendront compte des remarques des blogueurs "de base" comme nous

    bonne soirée

    19
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 15:29
    FéeLaure   ♥

    De doux moments partagés ♥

    Bon aprèsmidi & bisous Zaza

    18
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 14:38

    Bonjour Zaza,

    Ils sont fort sympathiquetes tes chiens et chats et ta maman à l'air d'apprécier leur compagnie. Tout cela est plutôt bien sympathique. Bises bien amicales.

    Henri.

     

    17
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 11:34

    il bien mignon ton article ,merci pour le partage ,c'est bien pour ta maman bisous

    16
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 10:58

    salut

    au moins ils s'amusent chez toi les animaux

    bonne journée

    15
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 10:48

    Ta maman a dû ête contente aussi

    Belle journée malgré la pluie

    14
    Mimi de Bruges
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 10:43

    Ils sont trop mignons ces trois polissons et bien heureux de recevoir les caresses de ta maman. J'ai un petit faible pour Théo, il est trop beau.

    Bisous

    13
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 10:35

     soleil pour ta maman

     le vent  est à l 'est   , les vagues  serons belles devant l estacade

     tu est une gentille fille Zaza

     bises 

     amitiés

     kenavo

    12
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 10:21
    TititeParisienne*

    Bonjour ma Zaza,

    Je suis heureuse que ta maman aille mieux et qu'elle retourne dans son île. Tes animaux sont trop drôles, c'est mieux un panier à l'envers non ?

    Passe une bonne journée, je t'embrasse bien fort, Véronique

    11
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 10:12

    Une véritable expédition vers l'île de Batz .. et la maison retrouvée pour mam goz et Ursula ..

    Il y est toujours aussi facétieux Théo le chat

    Bises zaza .... @++++++++++++++

    10
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 09:44

    bon retour à la maison pout ta maman tout ira mieux maintenant 

    bisous ma belle

    9
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 09:15

    Je te souhaite une belle journée et un bon retour à ta maman

    Bisous

    8
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 09:07

    Bon, ça va, tu devrais avoir reçu tes livres avant de partir. :)

    Ils sont arrivés sur le site de distribution, alors, j'espère bien que tu les auras aujourd'hui.

     

    Bisous tout plein et douce journée à toi et aussi à ta maman. :)

    7
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 08:58

    Bon ...on retourne à la maison...je suis sure que le bon air va vite redonner de belles couleurs à ta maman .et te redonner un regain d'energie ...

    Profites en un peu toi aussi de ce retour sur ton fief

    Bisous Zaza

    6
    laouen1
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 08:22

    jer

    suis heureuse pour toi et ta maman.Ce retour chez elle, entourés de tous les sierns, hommes et animaux de compagnie, si cela pouvait être toujours comme cela, que nos aînés puissent continuer a vivre chez eux,

    Amitiés Marie-Pierre

    5
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 08:16

    ...n'oublies pas la valise remplie de bisous et calins à vous partager de.... Mireille du Sablon.

    Bonne route!

    4
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 07:16
    loulou le filou

    C'est demain le grand jour...

    3
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 06:50

    j'espère que l'on aura aussi quelqu'un pour s'occuper de nous....bravo à toi, passe une bien agréable journée

    2
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 05:35

    Contente de voir ta maman en meilleure forme. Bises, ma Zaza, bonne journée.

    1
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 02:03

    Un adorable bestiaire, espert en facéties et hautement diplômé en câlins!

    Je leur envoie une pluie de caresses et de gros bisous pour toi et ta maman, qu'elle soit bien et radieuse...

    Mes pensées amicales, bon courage Zaza

    Cendrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :