• Blagounettes du vendredi … !!!

    La piqûre de guêpe

    Blagounettes du vendredi … !!!

    Une dame blonde, très BCBG qui habite Neuilly, se rend en Porsche Cayenne chez son médecin, Avenue Foch.

    Elle rentre dans le cabinet et s’écrie toute affolée :

    - « Docteur, c’est affreux, j’ai été piquée par une guêpe ! »
    - « Allons Madame, calmez-vous, ce n’est sans doute pas bien grave. »
    - « Mais enfin Docteur, vous ne vous rendez pas compte, c’est extrêmement, comment dire… C’est horriblement gênant, voyez-vous. »
    - « Si vous me disiez d’abord où vous avez été piquée au juste ? »
    - « Ah ça non, n’y comptez pas, c’est hors de question ! »
    - « Mais enfin, je suis médecin, je… »
    - « Non, non et non ! C’est bien trop embarrassant. Vous soignez la plupart de mes amies et si l’une d’elles apprenait une chose pareille, je serais la risée de tous dans les prochains dîners mondains. C’est bien simple, je n’oserai même plus sortir de chez moi. »
    - « Mais enfin Madame, je suis tenu par le secret professionnel, et comment voulez-vous que je vous soigne si j’ignore où cette guêpe vous a piquée ? »
    - « Docteur, vous me jurez que vous n’en parlerez à personne ? »
    - « Vous avez ma parole, Madame. »

    Alors la dame s’approche de son médecin et, après avoir jeté un rapide coup d’œil à droite et à gauche pour s’assurer qu’ils sont bien seuls dans la pièce, elle lui murmure tout bas à l’oreille :
    - « A Leader Price ! »

    ********************************************************

    Une envie pressante

    Blagounettes du vendredi … !!!

    Deux bretonnes complètement bourrées rentrent chez elles en marchant.

    Comme elles ont beaucoup bu, elles ont très envie d’uriner.

    Elles passent devant un cimetière, près de l'église, et l’une d'elle suggère qu’elles pourraient se soulager derrière une pierre tombale.

    La première qui n’a rien pour s’essuyer décide de quitter son slip, de l’utiliser à cet effet et de le jeter ensuite.

    Son amie qui ne veut pas abîmer ses sous-vêtements de luxe se trouve chanceuse de trouver un ruban sur une couronne de la tombe à côté et s’en sert pour s’essuyer.

    Puis elles rentrent à la maison.

    Le lendemain, le mari de la première téléphone au mari de la deuxième :

    - « Il va falloir que nous surveillons nos femmes, la mienne est rentrée sans culotte la nuit dernière. »
    - « Ce n’est rien, dit l’autre, la mienne est revenue avec une carte coincée entre les fesses disant : - De la part de tous les gars de la brigade de pompiers, on ne t’oubliera jamais -  »

    « Une huitaine de jours, comme cela passe… !!!!Coucou les « zamis » de la blogosphère ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    14
    ALEXOMY
    Samedi 12 Octobre 2013 à 19:52

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end.

    Il pleut : quelle tristesse.

    Gros bisous.

                                      

    13
    ALEXOMY
    Samedi 12 Octobre 2013 à 19:50
    Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end. Il pleut : quelle tristesse. Gros bisous.
    12
    Samedi 12 Octobre 2013 à 17:51

    Pour la 1ère, pas de doute, c'est bien une "blonde".....la chute de la seconde est très bonne....mdr !!!

    bonne soirée

    11
    Samedi 12 Octobre 2013 à 12:33

    Sans blague Zaza, c'est le bazardland sur Eklablog de mieux en mieux tu verras !! tout est modifié pour les notifications, si tu passes sur mon blog ! j'ai mis le com de Godefroy .. voilà voilà les news... et des réglements de compte à Ok corral et moi suis pas concernée, j'en ai ras le "bragou" hihi !!

    Je part pas pour la Toussaint : cause boulot de ma fille, oh la Jojo n'a pas moral au beau fixe c'est comme le temps... et tu manques quoi aussi gast ..

    Bises à la famille et à Farouk @+++

    "Chaque fois que l'aube paraît, le mystère est là tout entier."

(René Daumal)

    10
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 19:59

    Elles sont géniales... je n'en connaissais aucune... la seconde est hilarante.. Bisous et bonne soirée Zaza

    9
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 12:09

    Bien les blagues ,la deuxième je connais passe une bonne journée bisous

    8
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 11:10

    Morte de rire !!!

    C'est vrai que les maris ont de quoi s'inquiéter. :)

    Bisous et douce journée, Zaza.

    7
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 10:52

    Bonjour Zaza,

    Excellentes, j'ai adoré celle des Bretonnes, la chute est assez innatendue. Bises bien amicales.

    Henri.

    6
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 10:16

    Ah, ah, les bretonnes.... des bigoudènes sûrement .. vers la presqu'île de Crozon- Morgat -Tel*****"/la coiffe à dreuz mdr ..hé hé

    Bises zaza

    5
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 09:37

    Très drôles. Bises, Zaza, bon séjour dans ton fief.

    4
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 09:27

    ah non!! elles sont trop top!!! bisous!!!!!!!!

    3
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 08:42

    Mignone la première !

    2
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 08:21

    Bonjour Zaza
    Ah ces blondes je te jure ....
    je crois que je vais finir par me faire teindre en brune

    Bisous gris du matin

    1
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 07:13
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :