• Coucou les « zamis » de la blogosphère !

    Départ ce matin pour mon île et la maison de famille.

    Coucou les « zamis » de la blogosphère !

    Coucou les « zamis » de la blogosphère !

    Coucou les « zamis » de la blogosphère !

    Coucou les « zamis » de la blogosphère !

    Coucou les « zamis » de la blogosphère !

    Coucou les « zamis » de la blogosphère !

    Coucou les « zamis » de la blogosphère !

    Coucou les « zamis » de la blogosphère !

    Coucou les « zamis » de la blogosphère !

    Une sacrée expédition !

    Deux voitures, pour maman, Ursula, et les bagages. La Frangine devait avoir dans l’idée de ne jamais la faire revenir dans sa maison car elle avait rapporté chez elle, une valise « DELSEY » gros volume pleine de classeurs et de papiers, sans compter tous les vêtements d’hiver.

    Vin-diou… !!! Le poids… !!!

    Poux Ronchon suivra le C4 Picasso avec sa C5, ou vice versa… !!!!

    Bateau de 11 heures pour avoir de l’eau au quai, et ensuite 2 semaines en compagnie de maman pour tout assurer, Poux Ronchon repartant en Ille et Vilaine dimanche prochain.

    « Voili, voilà » …!!!

    Je serais moins présente sur les blogs, mais équipée ADSL

    Coucou les « zamis » de la blogosphère !

    Coucou les « zamis » de la blogosphère !

    Coucou les « zamis » de la blogosphère !

     sur mon fief, je trouverai bien un moment pour venir vous faire un petit coucou et poster quelques articles.

    A bientôt !

    « Blagounettes du vendredi … !!!Blagounette du lundi ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    43
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 20:08

    Quelle chance!Amuse toi bien ,ma Zaza.Bizzzz

    42
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 17:49

    tu es bien installer en informatique

    tu vas pouvoir faire de belle promenade dans ton fief

    bisous

    41
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 13:30
    TititeParisienne*

    Bonjour ma Zaza,

    Je te souhaite un très bon dimanche. Je t'embrasse bien fort, Véronique

                  

    40
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 10:41

    Que c'est beau chez toi !encore des hortentias!!!! avantage et inconvénients d'une île , mais un plaisir pour les yeux, ne te tracasse pas  on attendra  tes billets,  tu as du travail en perspective    houla !!!!!

    malgré les prédictions de la météo, la grenouille s'est planté,hier   magnifique journée  avec soleil et aujourd'hui idem  un superbe week-end   bisous ma belle

     

    090726114632414244141126_1.gif

    39
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 09:15

    Bonjour,

    lesexpéditions ca me connait aussi, je suis de rtour de Bretagne puis Paris

    bon courage à toi, bisous

    38
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 08:47

    Une vraie expédition en effet  .Bon séjour sur ta terre natale! Superbes photos.Bises

    37
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 07:04

    j'espère que tout va bien pour toi et autour de toi, que tu te ressources au maximum sur ton ile.....beau dimanche

    36
    Samedi 12 Octobre 2013 à 21:46

    Bonsoir ma douce ZazaJe croyais t'avoir mis un com et je ne le vois pas,

    Peu importe, je passe ma puce te souhaiter une très bonne fin de soirée avec mes plus gros bisous et plein de calinous à ta petite meute

    Méline

    35
    Samedi 12 Octobre 2013 à 19:11

    Bonne fin de semaine. Repose toi bien

    34
    Samedi 12 Octobre 2013 à 18:54

    coucou je t'envie je serais bien parti aussi en bretagne mais hélas assez loin je suis dans le centre mais pour quelques jours seule par contre tu fait de très belles photos bonne soirée bisous

    33
    Samedi 12 Octobre 2013 à 17:49

    Bon courage pour tout remettre en ordre.....moins d'ordi, pas grave, ça ne fait pas de mal de s'éloigner un peu du clavier de temps en temps

    bonne soirée

    32
    Samedi 12 Octobre 2013 à 17:41

    Je t'envie, ça me plairait bien d'être sur cette ile en cette saison, les oiseaux migrateurs vont arriver ..

    De retour à la maison, je vais donc être plus présente ..

    bisous bisous

    31
    Samedi 12 Octobre 2013 à 16:37

    Bon retour sur l'ile ! A très bientôt. Bises. FRANCOISE

    30
    Samedi 12 Octobre 2013 à 16:27

    Bon séjour sur l'île de Batz et à bientôt

    29
    Samedi 12 Octobre 2013 à 11:00

    Sous

     

    Bonjour ZAZA,

    Il y a bien longtemps que je n'avais pris le chemin pour arriver che toi, et pourtant tu nous offres de bien belles photos, des lignes où l'humour se découvre, et un amour commun la Bretagne.

    L'automne ce matin nous a amené un peu de pluie, un ciel gris et un petit vent de nordet.

    Très belle journée à toi et bonne vacances sur ton île.

    Bisous.

    Prima

     

    28
    Samedi 12 Octobre 2013 à 07:29
    didier34

    Bien sympa!

    Bon courage et bon week end

    27
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 20:02

    Quel bel endroit. Tes photos sont superbes.. bon courage pour ce moment ailleurs où il semble faire bon vivre.. Bisous

    26
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 19:41
    TititeParisienne*

    Bonsoir ma Zaza,

    Ton île est magnifique, j'ai vu un reportage à la télé et je dis que tu a beaucoup de chance !! dis ... JE PEUX VENIR ?

    Bonne soirée, amitié, Véronique

                

      

     

    25
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 18:59

    Je ne connais que le nom de l'ile, je ne l'ai jamais visitée, mais comme toute la bretagne, elle est magnifique.

    <Belle soirée

     

     

    24
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 18:24

    Bonsoir ma douce Zaza

    Wouah....La vraie expédition !

    Bienvenue à ta maman  chez elle, comme elle doit être heureuse de se retrouver chez elle, mais voilà encore du travail pour toi ma puce

    Je te souhaite bon courage et une bonne soirée

    Je te fais pleins de gros bisous et plein de calinous à ta petite meute
    Méline

    23
    Mimi de Bruges
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 17:24

    BOn retour à ta maman dans sa maison. IL doit y faire bon vivre, profite bien de ce bon air marin.

    Bisous

    22
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 17:04

    bon retour ma douce

    prends bien soin de toi

    douce fin de journée

    gros bisous 

    21
    laouen1
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 16:51

    Ta maman doit etre heureuse de se retrouver chez elle avec ses animaux.Quelle chance elle a de vous avoir ,faut bien 15 jours pour tout organiser pour que tout se passe bien  .je comprend ta soeur ,car d'aprés e que tu disais, a son âge c'était pas gagne, elle a du  tonus pour s'en etre sorti ainsi ,c'était pas banal, foi d'infirmiére !

    Amitiés de La Bretonne /Sénégalaise arie-Pierre

    20
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 16:34
    laurenceduberry

    coucou zaza sa fait pas de mal de partir de s"oxygèner la tête cette île je ne la connais point mais par des photos là wi c'est très beau jspr que tu va bien,merci de la visite bonne soirée et week*end je te mets dans mes liens bisous du berry

    19
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 16:32

    Bon retour à ta maman dans son île.

    Et bon séjour à toi

    Bisous

    18
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 14:08

    je vois que tu repars pour t'occuper de ta maman

    bon séjour bises

    17
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 13:47

    Merci pour ces belles images, et profite bien de ton île !

    Bisous et au plaisir de te lire

    Alain

    16
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 12:52

     Une belle suite , cela promet de bons moments , mais ce sera à suivre je pense

    A bientôt

    15
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 12:10

    Bises zaza,

    Grandes pensées pour toi ce jour !!

    Bonjour à l'île de Batz cette merveille

    14
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 11:20

     bienvenue  pour ta maman  dans son ile

     et merci de montrer  à tous tes blogpottes et pots

     la merveille   qu 'est l ile de BATZ  et sa luminosité inconparable

      une fan de l 'ile   et je la  voit  d 'en face

     avec du nordet aujourd hui  cà vat pas être du gateau

     kenavo  ZAza

     bises  

    13
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 11:11

    Profite bien, ma Zaza. Je suis contente que tu aies reçu ta commande avant ton départ là-bas.

     

    Bisous et douce journée à toi. Fais bon voyage.

    12
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 11:05

     

    coucou

     
     
    bonne journée
     
    "Autumn"...
     

    bisoussssssssssssss

    11
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 11:03

    Bonjour Zaza,

    Quelle expédition, mais tu vas te retrouver dans ton île avec ta maman enfin chez elle aussi. Bon séjour îlien au bon air de Bretagne et à trés bientôt. Bises bien amicales.

    Henri.

    10
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 11:01

    C'est une vraie expédition mais tu fais ce qu'il y a de mieux pour ta maman qui va être heureuse de se retrouver chez elle.bichonnes la et profites bien de tout avec elle ,moi la mienne me manque beaucoup


    gros bisous


    rosedesneiges

    9
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 10:27
    Rotpier

     

    Bonjour Zaza !

     

    L’ancre, c’est pour amarrer le C4 Picasso

     

    où la C5 ? Fortes marrées en vue alors !

     

    Mais non : je me marre ... eh !

     

    Bon séjour et bonnes vacances !

     

    Rotpier

     

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

     

    8
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 09:53

    Bonjour ma belle

    Bon retour dans ton fief

    pas de promenade dangereuse stp

    Bises

    7
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 08:36

    Et bien quelle épopée mais je suis sure que ta mamant doit se sentir déjà mieux à repirer le bon air marin ...et toi aussi malgré le travail qui t'attend !!

    Profites bien de ton séjour ..pas d'imprudence surtout ...

    Bisous Zaza

    6
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 08:18

    Bon séjour sur ton île et surtout le plaisir pour ta maman de se retrouver enfin chez elle !

    Bonne fin de semaine !
    Bisoux de nous deux.

    Dom

    5
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 07:32

    Je te souhaite un bon séjour sur ton île et surtout que tout se passe au mieux. Viens nous voir quand tu veux...

    Gros bisous du jour de Mireile du Sablon

    4
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 07:12
    3
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 07:01

    elle va être contente de se retrouver chez elle, une véritable expédition....je trouve que tu as bien de la chance de pouvoir dire "mon ile"........passe une bien agréable journée

    2
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 06:04

    Sur quelle Île seras-tu?

    Ta maman quitte sa maison?

    je te souhaite de belles journées et profite de la mer.

    À bientôt zaza.

    1
    Florence - Testé
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 04:59

    Bonjour...Ben du bon temps en perspective tout ça...Moi aussi je pars, mais juste ce week-end et pas d'ADSL ni de mer, ni de grande maison...mais je vais m'éclater, ça c'est sur.

    Merci pour ton passage, ton très gentil commentaire. Je te souhaite plein plein de belles et bonnes choses pendant tes vacances...profite à fond et à très bientôt

    Florence - http://florence.apln-blog.fr/2013/10/09/test-du-v-voyage/

    http://www.blogg.org/blog-78547-billet-un_voyage_extraordinaire-1497308.html

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :