• Blagounette du lundi ... !!!

    Connue mais excellente !

    Blagounette du lundi ... !!!

    Après une soirée, un gars ramène sa copine chez elle, à 3 h du matin, dans un quartier très huppé. 

    Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité sexuellement.

    Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur (très important pour la suite de l'histoire!), et lui dit:

    - « Chérie, me ferais-tu une pipe ? » 

    Horrifiée, elle répond: 

    - « Tu es malade? Mes parents pourraient nous voir. » 

    Lui :

    - « Oh, alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? » demande-t-il d'une voix haletante. 

    Elle:

    - « Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire! »

    Lui :

    - « Oooh alleeez ! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous. » 

    Elle:

    - « P-A-S  Q-U-E-S-T-I-O-N  C'est trop risqué !... »

    - « S'il te plaiiiiiiiiit »

    - « Non, non et non. Je ne peux simplement pas. »

    - « Donne-moi une seule bonne raison ... ! » 

    Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque. 

    Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la p'tite soeur de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :

    - « Papa m'a dit de te dire :
    Soit tu lui fais sa pipe, soit moi je la lui fais. Et si ce n'est pas suffisant, maman dit qu'elle peut descendre elle-même la lui faire. Mais par pitié, dis à ce con, d'enlever sa main de l'interphone ! ! ! »

    « Coucou les « zamis » de la blogosphère !Quelques nouvelles de mon fief ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    12
    Lundi 14 Octobre 2013 à 20:20

    MDR !!!

    Bon, moi, je ne la connaissais pas non plus. :)

    Bisous et douce soirée.

    11
    Lundi 14 Octobre 2013 à 18:04

    jeux de mains.....etc...un bel exemple 

    10
    Lundi 14 Octobre 2013 à 17:17

    Je ne la connaissais pas! Excellente!

    9
    Lundi 14 Octobre 2013 à 13:09

    Suis pliée de rire... bonne semaine Zaza. Bisous

    8
    Lundi 14 Octobre 2013 à 10:39

    Coucou Zaza
    Et bien tu commences bien la semaine ..., merci du partage
    bisous gris

    7
    Lundi 14 Octobre 2013 à 10:05

    Cette blague, on l'entend bien souvent, mais à lire, elle est bien plus drôle et d'ailleurs, comme d'hab, je ne me souvenais plus de la chute ! trop drôle ... suis pliée cor un coup.

    Bonne journée et gros bisous d'l'Amiénoise

    6
    Lundi 14 Octobre 2013 à 10:00

    Je ne la connaissais pas très drôle !

    5
    Lundi 14 Octobre 2013 à 09:49

    Bonjour Zaza,

    Connue, mais vraiment excellente. Bises bien amicales.

    Henri.

    4
    Lundi 14 Octobre 2013 à 09:01

    Tu as raison, toujours aussi marrante !

    Bon début de semaine

    Bisoux

    dom

     

    3
    Lundi 14 Octobre 2013 à 08:57

    Oui très connue !!

    Bonne semaine - bisous

    2
    Lundi 14 Octobre 2013 à 06:48

    Rho....mais qu'il est bête ce gars!

    Bonne journée, bisous de Mireille du Sablon

    1
    Lundi 14 Octobre 2013 à 01:43

    HIHI ! merci dans ma nuit je ne la connaissais pas !!! bisous bonne nuit !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :