• Un petit sujet de réflexion ... !!!

     

    L’homme de toutes les couleursUn petit sujet de réflexion ... !!!

    Quand je suis né, j'étais noir.  
    Quand j'ai grandi, j'étais noir.  
    Quand j'ai peur, je suis noir.  
    Quand je vais au soleil, je suis noir.  
    Quand je suis malade, je suis noir.  

    Tandis que toi "homme blanc",  
    Quand tu es né, tu étais rose,  
    Quand tu as grandi, tu es devenu blanc,  
    Quand tu vas au soleil, tu deviens rouge,  
    Quand tu as froid, tu deviens bleu,  
    Quand tu as peur, tu deviens vert,  
    Quand tu es malade, tu deviens jaune,  
    Et après ça tu as le toupet de m'appeler "homme de couleur" ?


     

    « Réponses aux charades de lundi ... !!! Humour du samedi ... !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Samedi 14 Avril 2012 à 09:05

    @ catcent : Malheureusement en FRANCE, il y a des courants politiques qui posent la question du français de souche et du français immigré de 2ème, vore de 3ème génération. Bises et bon samedi

    15
    Vendredi 13 Avril 2012 à 21:53
    catcent

    On ne se posera plus cette question noir/blanc

    «Bisous ZAZA très belle chanson Bye

    14
    Vendredi 13 Avril 2012 à 13:58

    @ FLB : Merci mon Francis, j'ai reçu votre carte qui m'a fait un énorme plaisir. Pour mai, je vous tiens informée. Bises et bon vendredi à toi et à Martine.

    13
    Vendredi 13 Avril 2012 à 13:55

    @ lemenuisart : Tout à fait mon ami. Bises et bon vendredi.

       Wikipedia: F (named ef, as a verb spelled eff) is the sixth letter in the ISO basic Latin alphabet.

    12
    FLB
    Vendredi 13 Avril 2012 à 12:48

    Bon  anniversaire, ZAZA, des énormes bises !

    Bonne journée, et mollo les coupettes

    11
    Vendredi 13 Avril 2012 à 12:19

    Malheureusement le sujet en encore plus d'actualité

    A bientôt

    10
    Vendredi 13 Avril 2012 à 11:42

    @ FLEURDEROCAILLE : C'est vrai que c'était un beau gosse...!!!!! J'en aurai fait mes 4 heures...!!!Bises et bon vendredi. 

    9
    Vendredi 13 Avril 2012 à 11:40

    @ marine-over : Merci ma Renée. Bises et bon vendredi.

      

    8
    Vendredi 13 Avril 2012 à 10:50

    Quel bel homme ! hum je déguste et il veillit super bien le beau gosse, Hugues reste frais ! ouais .. ouais !

    Bises zaza, c'est ton anni ! lol

    7
    Vendredi 13 Avril 2012 à 10:38
    marine-over

    bien ton article passe une bonne journée ☼ bisous

    6
    Vendredi 13 Avril 2012 à 10:32

    @ Monelle : J'aime aussi cet artiste. Bises er bon vendredi. 

     

    5
    Vendredi 13 Avril 2012 à 10:31

    @ Yvon45 : Et oui Yvon, 60 piges...!!!!! Merci. Bises er bon vendredi. 

    4
    Vendredi 13 Avril 2012 à 09:27

    Om a bien raison le Monsieur noir ! Hugues Auffray ? j'aime toutes ses chansons et l'homme aussi, il est authentique !!

    Bonne journée - bisous

    3
    Vendredi 13 Avril 2012 à 09:03

    on anniversaire, Zaza

    bisous et belle journée

    2
    Vendredi 13 Avril 2012 à 08:49

    @canelle56 : Moi aussi j'adore cette chanson. Bises er bon vendredi

    1
    Vendredi 13 Avril 2012 à 07:33

    C'est une des chansons que j'aime beaucoup du repertoire de hugues Auffray

    bises Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :