• Humour du samedi ... !!!

    Une petite BD humoristique, cela vous dit ?????

    La mouche Humour du samedi ... !!!

    Humour du samedi ... !!!

    Humour du samedi ... !!!

    Humour du samedi ... !!!

    Humour du samedi ... !!!

    Humour du samedi ... !!!

    Humour du samedi ... !!!

    Humour du samedi ... !!!

    Humour du samedi ... !!!

     

     

    « Un petit sujet de réflexion ... !!!Mona la fille de la terre - 1ère partie »

  • Commentaires

    12
    Dimanche 15 Avril 2012 à 18:42

    @ Quichottine :

    11
    Dimanche 15 Avril 2012 à 15:20

    MDR !!!!

     

    10
    Dimanche 15 Avril 2012 à 09:47

    @ catcent : Merci mon ami. Bises et bon dimanche

    9
    Samedi 14 Avril 2012 à 22:48
    catcent

      hihi très bon.

    bisous ZAZA bonne soirée

    8
    Samedi 14 Avril 2012 à 13:59

    @ fanfanchatblanc : Merci ma Fanfan. Profite bien des petis... c'est tellement mignon, surtout quand cela reste petit...!!!!! Bonne semaine ma belle. Bises et bonne fin de journée. 

    7
    Samedi 14 Avril 2012 à 13:31

    Pour une fois j'avais deviné ... la pôvre elle s'est fait jeter... mais bon tant pis pour elle .. n'avait qu'à pas prendre l'initiative.. MDR.. ça doit pas être marrant de prendre un rateau.. Aïe aïe aïe... Bisous ma ZAZA. La semaine prochaine je serai chez mon fils pour m'occuper de mes petits enfants (d'adoption) car le père ne les prend pas pendant les vacances donc je ne serai devant mon PC que le soir et n'aurai pas le temps de visiter tous les ami(e)s..

    6
    Samedi 14 Avril 2012 à 11:16

    @ FLEURDEROCAILLE : Sans aucun problème ma Joëlle..!!!! Bises et bon samedi

    5
    Samedi 14 Avril 2012 à 10:36

    HIIIIIIIIIIII!zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ! mouche, mouchelette ! lol !

    Bises zaza ! tu as récupéré ton versaire !

    4
    Samedi 14 Avril 2012 à 10:27

    @ Monelle :  Evidemment...c'est bien sûr...!!!! Bises et bon samedi

    3
    Samedi 14 Avril 2012 à 10:04

    Evidemment ce n'est pas la réponse qu'il attendait !!!!

    Bonne journée - bisous

    x_3c536535

    2
    Samedi 14 Avril 2012 à 09:40

    @ ma-ger-de : Bises et bon samedi ma Rachel

     

    1
    Samedi 14 Avril 2012 à 09:36

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :