• REQUIN PREHISTORIQUE

     

    L Océan regorge de merveilles et de curiosités animales quand on voit ce requin préhistorique nager.


    En effet, un requin datant de la préhistoire a été filmé en train de nager en pleine mer.




    Ce requin est le descendant d une longue dynastie de requins de mer. Son grand père a même tourne dans le film les dents de la mer.



    « Petites blagounettes pour une bonne reprise ....!!!WESTERN COUNTRY A BAIN DE BRETAGNE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:48
    mm															le
    impressionnant
    11
    angélina
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:48
    angélina
    quel monstre
    10
    hulu l
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:48
    hulu															l
    Oh la bête
    9
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:48
    marie

    effrayant....!!!!!!

    8
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 21:28
    ZAZA
    impressionnant
    7
    Mardi 25 Août 2009 à 14:51
    Bea kimcat
    Sacré spécimen... inconnu au bataillon... jamais vu auparavant
    6
    Lundi 24 Août 2009 à 17:10
    Nettoue
    Oh! les gentilles petites bêtes. Je prèfre néanmoins les poissons rouges !
    Bisous Zaza
    Nettoue
    5
    Lundi 24 Août 2009 à 14:42
    telle
    Tu as raison moi qui suis aller à Nausicaa samedi je peux te dire que j'ai vu des merveilles !!!! aller bisous ma zaza !!!
    Si je ne passe pas cette semaine , ne m'en veut pas mais là je suis a la bourre pour la rentrer des classes et je n'aurais pas beaucoup de temps mais je jette un oeil quand meme !!!!
    4
    Lundi 24 Août 2009 à 14:16
    Olivier
    toutes les espèces de requin étaient présentes il y a plusieurs centraines de millions d'années, donc  on peut toutes les qualifier de préhistoriques..mais j'avoue que celui là n'est pas mal dans son genre !
    merci pour le film
    3
    Lundi 24 Août 2009 à 13:12
    Zip de Zoup
    C'est moins impressionnant les poissons rouges que j'avais dan la mare, bien dodus, et que le cormoran a trucidé...
    Bisous Zaza 
    2
    Lundi 24 Août 2009 à 13:08
    Renard
    Oui, le commentaire est en anglais, mais la vidéo est très belle.

    Youpie, j'ai retrouvé mon ordi, et bizarre, quand je clique sur ton pseudo depuis mon blog, on me dit que ton blog n'esiste plus, heureusement que je suis abonnée à ta news.
    Bises du lundi à toi ma Zaza 
    1
    Lundi 24 Août 2009 à 09:49
    marine over
    Je préfère le voir de loin ,ça fait peur ,bien la diapo ,je comprends pas ce qu'elle dis .je connais que le français bonne journée marine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :