• Petites blagounettes pour une bonne reprise ....!!!




    Regrets éternels





    C'est une petite vieille qui habite seule dans une vieille cabane avec son chat .

     

    Un jour, alors qu'elle fait du jardinage, elle voit une grenouille prise dans un piège a souris.

     

    Elle qui d'habitude déteste les animaux (à part son chat) la prend, la soigne et lui donne quelque chose à boire et à manger.

     

    C'est alors que la grenouille se transforme en fée et lui offre de réaliser trois de ses souhaits.

     

    La petite vieille réfléchit et dit :
    - "J'aimerais que ma cabane soit un château"
    - "Comme deuxième vœu, j'aimerais retrouver la jeunesse et la fraîcheur de mes vingt ans"
    - "Et pour finir, j'aimerais que mon chat se transforme en Prince charmant..."

     

    Sitôt dit, sitôt fait.

     

    C'est alors que le chat transforme en Prince prend la parole et lui dit:
    - "C'est maintenant que tu vas regretter de m'avoir fait castrer !"




    L’art de s’habiller gratos



    Deux copains se croisent dans la rue :
    - "Dis donc ? Comment fais-tu pour avoir toujours des super manteaux et imperméables, en revanche tes pantalons laissent à désirer."
    - "Ben, je n'ai pas encore trouvé de restaurant où les clients accrochent leur pantalon au portemanteau."

    « Hum, wouaffement bon, continue.......!!!REQUIN PREHISTORIQUE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:48
    mm															le
    bravo
    11
    angélina
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:48
    angélina
    IL A DU LE REGRETTER SON VOEU
    10
    hulu l
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:48
    hulu															l
    futé le gars
    9
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:48
    marie

    très drôle

    8
    Lundi 21 Septembre 2009 à 13:19
    Caroline.K
    Je connaissais la première, mais la seconde et elle est bonne Zaza !
    7
    Mardi 25 Août 2009 à 14:52
    Bea kimcat
    Cette histoire du chat castré transformé en prince charmant, je l'ai glissé dans mon Lisabelle
    6
    Lundi 24 Août 2009 à 21:22
    Ramu
    Je suis d'accord avec le chat!!Bisous.
    5
    Lundi 24 Août 2009 à 17:12
    Nettoue
    C'est bon de se dilater à nouveau la rate chez-toi ! Et oui, pourquoi, l'avoir fais castrer...
    Je t'embrasse ma belle !
    Nettoue
    4
    Lundi 24 Août 2009 à 14:40
    telle
    Oh ben oui c vrai s'habiller au resto j'y ai  jamais pensé !!!!!!
    3
    Lundi 24 Août 2009 à 13:14
    @lex
    excellent ça met de bonne humeur......tu crois que je pourrai les ressortir en réunion de travail cet aprèm.....ça pourrait détendre l'atmosphère !!!!!!!!
    bizzzzz
    2
    Lundi 24 Août 2009 à 13:09
    Renard
    Comme tu dis, ça me fait une bonne reprise pour récupérer de ma longue absence sur la blogosphère.
    Bises à toi 
    1
    Lundi 24 Août 2009 à 11:04
    ma-ger-de
    lol!! bonne journée!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :