• WESTERN COUNTRY A BAIN DE BRETAGNE


    Le "far west" s'installe, tous les ans, pendant quatre jours à

    Bain-de-Bretagne : camp indien, cow-boy, saloons...

    le dépaysement est assuré !



    Vous pourrez y pratiquer le tir à l'arc ou le lancer de Tomawaks. Les cow-boys se donneront également en spectacle avec leurs folles cavalcades, leurs lassos et leurs santiags !

    Un véritable village Western vous accueillera avec des animations et des cascades équestres, des saloons où vous pourrez vous restaurer et vous désaltérer.

    Sans oublier les passionnés de Harley et de voitures américaines qui pourront découvrir une exposition de ces bolides qui font rêver.

    Je vous offre d’ores et déjà un petit diapo du spectacle :

    - Le défilé de drapeau

    - Rassemblement de troupeau

    - Horse riding (rodéo sur cheval sauvage)

    - Corrida

    - Course de vitesse par équipe

    - Bull riding (rodéo sur taureau)

    - Couse de vitesse : un homme sur 2 chevaux

    - Roping (épreuve de prise au lasso)

    - Exercices de voltige au galop

    - En plein galop, montée d’un deuxième cavalier

    - Présentation des chevaux de la troupe

    - Défilé des cow-boys

    Bon spectacle

    « REQUIN PREHISTORIQUEEt deux petites blagounettes pour commencer la journée!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:48
    mm															le
    super spectacle
    12
    angélina
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:48
    angélina
    J'avoue que ce spectacle est très beau
    11
    hulu l
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:48
    hulu															l
    beau spectacle, Ellen m'en avait parlé
    10
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:48
    marie

    tu y as été cette année

    9
    Dimanche 13 Juin 2010 à 11:43
    catcent

    Tu nous monteras  de quoi tu as l'air en Cowboy   Bisou ZAZA

    8
    Vendredi 11 Juin 2010 à 23:06
    catcent

    Tres beau vidéo, ça ressemble  gros à nos rodéo du Québec  Bisou ZAZA bye

    7
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 21:27
    ZAZA
    excellent spectacle
    6
    Lundi 21 Septembre 2009 à 13:22
    Caroline.K
    Je sais pas ce qui se passe mais je peux toujours plus voir les vidéos Zaza, pourtant, je croyais avoir tout bien fait. Mais bon ! tant pis ! çà m'aurait bien plu de voir le défilé de cow boy !
    5
    Mardi 25 Août 2009 à 08:35
    Pangloss
    Et dans l'Oklahoma, ils jouent de la bombarde?
    4
    Lundi 24 Août 2009 à 22:54
    ma-ger-de
    ce doit être génial, effectivement! bises
    3
    Lundi 24 Août 2009 à 22:42
    houba
    quel spectacle! bonne semaine
    2
    Lundi 24 Août 2009 à 17:08
    Nettoue
    Dommage qur tu sois si loin de moi ! Je me verrai bien avec des éperons et un steson !
    Bisous ma Zaza
    Nettoue
    1
    Lundi 24 Août 2009 à 15:53
    Renard
    Oups, ton premier paragraphe est sorti deux fois ma belle.
    Quoi qu'il en soit, "ça va donner" comme on dit chez moi... 
    Bisous 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :