• R comme .... !!!!

    Oyez, Oyez, bonnes gens

    La lettre R est aRRivée !

    R comme .... !!!!

    Sur la pRoposition de l’ Annuaire pour les nuls

     C’est paRti… !!!

    R comme .... !!!!

    La RentRée, doulouReuse Rentrée pouR tRop de monde.

    GuèRe de tRavail pour les jeunes et les vieux, pauvRes chômeuRs.

    GuèRe de peRspectives de cRoissance à la Ronde.

    Que du pRofit Pour les bouRsicoteuRs et les tRicheuRs.

    La gueRRe est à nos poRtes, pRésident menaçant mais Reculant.

    PouR combien de temps? A PaRler tRop vite, aRRive la pagaille.

    Plus de cRédibilité aux yeux du monde entieR, désolant, écœuRant…

    Le Ridicule tueRa, c’est ceRtain, paR le bRuit des aRmes et des RepRésailles.

    A moins que les améRicains et les fRançais, acceptent la pRoposition des Russes

    Ce qui seRait la soRtie miRaculeuse de ce meRdier, une foRmidable astuce !

     

    ZAZA SeptembRe 2013

    « Blagounettes du mercredi ... !!!Blagounettes du jeudi … !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    38
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 10:41

    il souffle donc un R de 1952 .... une très chouette année que celle là!!!  ;) avril était beau mais septembre quelle merveille!

    37
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 22:16

    Un sacré bordel oui ;) mais ça fait longtemps que nous sommes ridicules, bises zaza

    36
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 17:19

    malheureusement les rentrées se suivent et rien ne changent en ce bas monde , quelle que soit le gouvernement ,

    bonne journée

    bisousssssssssssss

    35
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 04:07

    Bien Vu Zaza

    tu me diras comme président des Français il n'est déja plus crédible pour nous, alors pour le monde, c'est une suite logique.

    Bon, toujours est-il que tu nous a fait un R Républicain et que tu t'en sort bien, donc cinq étoiles pour te Récompenser.

    Merci d'être passée, ton commentaire m'a fait plaisir

    Je t'embrasse ma Zaza et te souhaite une bonne fin de nuit, en espérant que tu ne souffres pas trop de ta cheville la nuit

    Le Noctamplume

    34
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 13:14
    Défi bien Relevé avec une si tRiste actualité, bRavo !!!
    33
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 12:47

    Merci à Poutine ! et Hollande au secours ...

    excellent texte !

    au RRRevoirrrrrrrrrrr R comme disait Giscarddddddddddd

    triste !

    32
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 11:07

    Une iRRésistible satiRe de nos gouveRnants et de la situation inteRnationale. Brrravissimo Zaza. Bisous

    31
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 00:07

    Me tRouvant à MaRseille , j'ai manifesté avec des amis hieR  ,Bises!

    30
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 23:48
    TititeParisienne*

    Bonsoirrrrr Zaza,

    Superrrr texte, fallait le trouver !!

    Il commence à faire bien frisquet sur la capitale, l'automne s'en vient.

    Bonne fin de soirée, bonne nuit, à demain, Véronique

             

    29
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 22:53

    bouh!!!! ta phosphoré grave!!! et c'est bien tourné en plus!

    bonne soirée , on dirait que l'automne est déjà là 

    28
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 21:43
    jeanine et rené

    bravo chere Zaza, tu as bien resumée la situation, nous sommes un peu dans la meRRRde, mais rien n'est perdu !

    bonne soiree bisous

    27
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 21:17

    Bonsoir Zaza,

    Voilà un très bon résumé de la situation actuelle. 

    Cordialement

    Anne-Marie

    26
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 20:02

    TRRRès bon et bel exeRRRcice d'écRRRituRRRE

    BonsoiRRR Zaza

    25
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 18:20

    Bonjour ma douce Zaza
    Bravissimo !!!!!!!!!!!!!!!!

    Tu es un AS.....Quel talent !

    Bonne soirée ma puce avec plein de gros bisous et plein de calinous à ta petite meute

    Méline

    24
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 17:33

    Bonjour zaza un grand bravo pour ce texte qui est tres bien tourné ;) je te souhaite une tres bonne soirée stéphanie a paris a fais moche toute la journée il est 17H30 il les rayons de soleil sortent looooooool va comprendre mdr a bientot stéphanie

    23
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 17:24

    Coucou ma Zaza


    C'est Réussi ! AssuRément !


    Bisous du mercredi


    Béa kimcat

    22
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 16:34

    Bonjour Zaza,

    Un immense BRAVO pour ce texte dont le thème est absolument génial. C'est vrai, c'est demain jeudi je vais tenter de jouer avev le "R". Bises bien amicales.

    Henri.

    21
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 15:41

    Bravo pour le thème

    pas faciile d'utiliser le R

    gros bisous ma douce

     

    20
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 13:34

    Bonjour excellente vue ma Zaza !!! je profite du soleil tant qu'il est là c'est bien gréable ce temps ! de gros bisous !

    19
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 12:57

    Heureusement que les russes sont là pour sortir de la merdier américano française

    A bientôt

    18
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 12:36
    DDD59

    Réel ce que tu nous dis là!!!

    Mais moi je reste sur ma position, qu'en effet le Ridicule ne tue pas, alors tant mieux que nos dirigeants Reculent, laissons leur au moins ce bon point. Ils me semble à écouter l'actualité qu'ils n'agiront pas avec les armes, mais c'est clair qu'il faut rester méfiant, nous ne sommes pas à l'abris d'un coup bas de ce peuple sournois!!!

    Merci pour ta participation, j'ajouterai ton lien jeudi à la liste des participants!!!

    Bisous

    Domi.

    17
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 12:22

    Bisous du meRcRedi Zaza,

    Bravo pour ton texte qui ne manque pas d'air et je devine l'air con de celui qui ne le comprendrait pas, surtout si à l'époque il roulait en R4...

    16
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 10:00

    bien ton texte bon mercredi bisous

    15
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 09:54

    bien ton texte! gros bisous ma Zaza. cathy

    14
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 09:53

    Je te rejoins zaza sur l'R de R entrée un peu OpRRessant... Mais la journée sera belle, c'est décidé. @ bientôt.

    13
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 09:40

    GRRRRRRRRRRRRRRRR

    Bisous et meRci de ce texte appRopRié

    12
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 09:19

    ourafff!!!

    l'actualité vue par ZAZA...c'est excellent

    bisous sous la grisaille

    11
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 09:04

      bravo ZAZA

      je  dirais  Raz le bol de ce meRdieR

     bruits de guerre mondiale , insécuRité  ect ect

     c'est pas Rigolo  tout çà

    bonne  route  sur les co^tes d 'armor

     (le vent est nord  c'est l automne)

     bises

     kenavo

     

    10
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 08:57

    oh si, tous les légumes et beaucoup de céréales poussent à cette altitude mais il faut attendre l'arrivée de la pluie et la terre n'est pas très riche ; ils n'ont pas les moyens d'acheter de l'engrais;

    belle journée,

    bises;

    9
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 08:23

    Bravo !

    Bon mercredi.
    Bisoux


    Merci de ta fidélité.

    8
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 08:02

    salut

    pas mal ton texte qui raconte l'actualité

    bonne journée

    7
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 07:54
    loulou le filou

    Rrrrrrrrrrrooooooo !

    6
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 07:52

    Brrrrravo Zaza, j'aime beaucoup ton texte! ....

    Grrrros bisous du jourrr de Mireille du Sablon

    5
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 07:35

    Bonjour

    et bien c'est pas gai tout ca pour la rentrée !

    bonne journée, bisous

    4
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 07:24
    FéeLaure   ♥

    Bravo Zaza :)

    Bisous & belle journée

    3
    dany sailly
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 07:00

    Restons positif

    Représailles evitons

    Réfléchissez Messieurs

    j'ai bien aimé ton exercice de style  ,oui  que tout s'arrage au mieux, que chacun mette son égo de coté   bisous ma douce

    2
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 06:55

    je ne savais pas que tu roulais si bien les r .......malgré tous ces évènements ton texte avec tous les R en rouge est agréable...passe une bien douce journée

    1
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 06:51

    Le défi des Nuls t'a inspirée.

    Bravo, ma Zaza.

    Bisous et douce journée à toi.

     

    (je ne sais pas si tu vas inspirer ceux qui sont en charge des décisions à prendre, mais ce serait bien...)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :