• Blagounettes du jeudi … !!!

    Discussion à bâtons rompus !

    Blagounettes du jeudi … !!!

    C’est un homme qui croise un de ses copains dans la rue :

    - « Tiens, Albert, ça va ? »

    - « Eh bien, figures-toi que ma belle-mère est morte, la semaine dernière… »

    - « Oh mince, toutes mes condoléances ! Mais qu’est-ce qu’il lui est arrivée ? »

    - « Bof, trois fois rien : une table, un buffet »

    ********************************************************

    Elémentaire mon cher Watson

    Blagounettes du jeudi … !!!

    Après leur feu de camp, Sherlock Holmes et Watson vont se coucher dans leur tente…

    Vers deux heures du matin, Sherlock réveille Watson et lui dit :

    - « Mon cher Watson…Vous voyez ces étoiles ? »
    - « Oui bien sûr comme vous… »
    - « Qu’en déduisez-vous ? »
    - « Eh bien, je dirais que, d’un point de vue astrologique, que nous avons au nord l’étoile polaire, donc plus haut la grande ourse dite en latin « ursa major » l’étoile la plus brillante de cette constellation est Alioth et la plus proche Lalande 21185…
    D’un point de vue technique, je dirais qu’il y a au moins des millions de planètes donc des milliers de galaxies… D’un point de vue théologique, je dirais que Dieu est tout puissant pour avoir créé ce plafond d’une parfaite beauté et, d’un point de vue logique, je dirais qu’il fait nuit et qu’il faut dormir…

    Sherlock le regarde avec un air de pitié et lui dit :

    - « Imbécile! On nous a volé notre tente! »

    « R comme .... !!!!La chasse au mulot »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    8
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 18:18

    j'ai bien aimé la deuxième lol

    je te souhaite une belle fin de journée

    gros bisous du jeudi

    7
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 15:37

    Sacré Zaza mais ou tu vas les chercher ? allez l'automne s'annonce aujourd'hui zut pas déjà !!! bisous !

    6
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 12:48

    Morte de rire devant la dernière !!!

    Bravo et grand merci, ma Zaza !

    Bisous et douce journée.

    5
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 12:11

    Bonjour Zaza,

    C'est bien typique de l'humour et du flegme britannique. Bises bien amicales.

    Henri.

    4
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 11:41

    C'est Mounette/Océanique qui est sur le Tro Breiz pas Monelle !!!

    Bises

    3
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 08:32

    Bon jeudi
    Bisoux

    2
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 08:01
    ma-ger-de

    ah non!!!mdr!!!!

    1
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 06:07
    didier34

    Pourvu qu'il ne pleuve pas!!!

    Bonne journée Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :