• Blagounettes du mercredi ... !!!

    Coïncidence

    Blagounettes du mercredi ... !!!

    Un éleveur de poulet entre dans le bar local .... Il s'assied à côté d'une femme et commande un verre de champagne ...

    La femme dit :

    - « Comme c'est bizarre ? Je viens de commander un verre de champagne aussi ! »
    - « Quelle coïncidence ! », dit le fermier, c'est un jour spécial pour moi .... Je le célèbre. »
    - « C'est un jour spécial pour moi aussi; je le célèbre aussi ! » dit la femme.
    - « Quelle coïncidence ! » dit le fermier.

    Comme ils trinquent l'homme demande :

    - « Que célébrez-vous donc ? »
    - « Mon mari et moi avons essayé d'avoir un enfant depuis des années, et aujourd'hui mon gynécologue m'a annoncé que j'étais enceinte ! »
    - « Quelle coïncidence ! », dit l'homme, « je suis un éleveur de poulet et pendant des années toutes mes poules ont été infertiles, mais aujourd'hui, elles se sont toutes mises à pondre des œufs fécondés. »
    - « C'est génial!» dit la femme, « comment avez-vous fait pour que vos poulets deviennent fertiles? »
    - « J'ai utilisé un autre coq », répond-il.

    La femme sourit et répond :
    - « Quelle coïncidence !! »

    ********************************************************

    L'amour à tous les âges

     

    • Une femme de 20ans est comme un ballon de rugby : 30 hommes lui courent après.
    • Une femme de 25ans est comme un ballon de foot : 22 hommes lui courent après.
    • Une femme de 30ans est comme un ballon de basket : 10 hommes lui courent après.
    • Une femme de 40ans est comme une balle de base-ball : 1 homme lui court après.
    • Une femme de 50ans est comme une balle de tennis : chaque homme l'envoie à l'autre.
    • Une femme de 60ans est comme une balle de golf : on s'applique à l'envoyer le plus loin possible.

    Et oui c'est comme celaBlagounettes du mercredi ... !!!

     
    « Le jardin de mes anciens !!!R comme .... !!!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    9
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 11:00

    Z'ont tout faux dans la seconde hihihi nous sommes à l'aire des femmes-cougars... na ! 

    Je viens un peu en retard te lire. Absente hier je n'ai pas eu ma dose de rigolade.. Bisous Zaza

    8
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 17:12

    On peut faire du sport à tout âge

    7
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 16:28

    Bonjour Zaza,

    Les deux sont adorables, la deuxième un peu dure pour les femmes qui n'ont plus 20 ans. Bises bien amicales.

    Henri.

    6
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 15:39
    j'ai apprécié très bon mercredi gros bisous du jour
    5
    Mimi de Bruges
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 11:17

    Excellentes. Euh il est où celui qui doit m'expédier à l'autre. Qu'il lève le doigt tout de suite.

    Bisous

    4
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 11:01

    Merci  Ca fait du bien   Bisous  ANNIE

    3
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 10:41

    Vraiment une drôle de coïncidence !!!!

    Bonne journée - bisous

    2
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 09:04

    ça fait toujourd du bien avec le café du matin!!!bisous!!

    1
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 06:49

    Je ris, et pourtant, je les connaissais. Elles sont géniales !

    Merci ma Zaza.

    Bisous et douce journée à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :