• Quelques remerciements…. !


    Cette semaine, j’ai reçu de la part de Didier D

     

    Ce « Certificat de Gentillesse »

     

     

     



    Après celui de l’amitié, je suis vraiment gâtée.

     

    Je l’offre donc à tous mes fidèles blogopotes,

    vous le méritez toutes et tous

     

    J’ai également trouvé sur le blog de BéaKimcat


    Cette clé, celle de l'amitié, qui doit faire le tour des blogs pour tisser entre nous des liens d'amitié.

    Alors, je vous l'offre à mon tour pour la faire circuler.

     

    Un bon dimanche à toutes et tous.


    En ce moment dans mon Ille et Vilaine, il pleut des cordes.

    Il fait moins froid, mais la cheminée crépite à nouveau et TIC, le chat, a retrouvé sa place habituelle, juste devant la vitre de l’insert.


     

    « Histoire du Minihy du Léon (suite)Blagounettes du lundi..! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    angélina
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:41
    angélina
    Il est au chaud le gros minet
    16
    MM le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:41
    MM															le

    SACRE TIC

    15
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:41
    marie

    pas bête ton chat

    14
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 22:17
    la bretonne
    bonsoir Zaza

    pour ce soir en ille et vilaine ça caille
    o degré
    j'ai horreur de ce temps
    bonne soirée
    la bretonne
    13
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 18:34
    Bea kimcat
    Tuc au coin du feu...
    Mes minettes restent au chaud... il fait froid...
    12
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 23:50
    houba
    bon dimanche !
    11
    mom
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 19:41
    mom
    ce certificat est mérité bonne soirée ZAZA
    10
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 19:25
    Zip de Zoup
    Dis donc j'ai pas besoin de cette clé pour te manifester de l'amitié, Zaza de mon coeur, je ne suis pas une béni oui-oui, c'est bon pour le primaire ce truc !
    Je suis réfractaire et rebelle que veux-tu aux consignes et autres chaînes du même acabit, l'amitié ça se cultive tous les jours des fois on croit qu'on en a un bout et puis bernique ça fout le camp comme c'était venu !!
    Alors voici mon titoiseau d'amitié pour toi , et bizous zibous de Zoupie

    <table> <tr> <td> </td> </tr> <tr> <td style="font-family:arial,sans-serif; font-size:11px; text-align:right">
    </td> </tr> </table>
    9
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 18:21
    Pascale
    Très bel intérieur ma Zaza ! Le minou a bcp de chance...
    Ici la pluie s'est arrêtée. Bientôt la neige paraît-il !
    8
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 17:25
    J.M.B.
    Et bien cela prouve que tu le mérites ,
    Bravo , ça s'arrose !
    Jean Marie...
    7
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 17:22
    Nettoue
    C'est tout à fait cheleureux chez toi, Zaza, et le petit félin a trouvé la bonne place
    Bisous mon ami
    Nettoue +++ c
    6
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 15:37
    catcent
    Tu le mérite bien.
    Ton intérieur est magnifique , tu a raison de rester près de foyer.  Bisou ZAZA
    5
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 13:39
    @lex
    bravo zaza
    merci zaza
    quelle bonheur de se mettre au coin de la cheminée ou devant peu importe !!!!!!
    ici temps gris et pas froid mais la cheminée est aussi en route
    bon dim
    bisoussssssssssssss
    4
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 12:28
    Treewin
    Bravo Zaza.Bon dimanche.Bises
    3
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 12:00
    Pangloss
    Il y a des chats partout sur OB!
    Salut!
    2
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 11:50
    ma-ger-de
    un grand merci ma belle!! ici, les cordes sont prévues pour demain... en attendant, il fait doux mai avec un peu de vent ( qui va secher le linge avant la pluie!!)
    1
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 10:26
    marine-over
    bravo pour ton prix ,pas bête le chat ,il sait bien où il fait bon.c'est bon chez toi bon dimanche bisousmarine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :