• Blagounettes du lundi..!




    Mots d’enfants…. !





     Une petite fille a été très impressionnée par la façon dont le maître d'hôtel d'un grand restaurant nettoyait la table, avant de servir le dessert. Quelques jours plus tard, à la fin du repas, elle dit à son grand-père qui arbore une superbe moustache :
    - "Dis, pépé, tu peux enlever les miettes de pain, avec ton petit balai ?"




    Enquête de consommateurs



    Avant d'aller faire les courses hebdomadaires chez Mammouth, un homme questionne sa femme :
    - "Tu as dressé la liste complète de ce que nous avons à acheter ?"
    - "Oui. Mais pourquoi me demandes-tu cela, précisément, aujourd'hui ?"
    - "Je voulais évaluer si, en sortant du garage, avec nos provisions, j'aurais une seule main occupée ou les deux."
    - "Et quelle est la différence ?"
    - "Elle est qu'avec le vent qui souffle, en ce moment, je ne tiens pas à ce que la vieille d'en face se torde de rire, en voyant s'envoler ma perruque."




    La Jeanne CALMENT des planches… !!!



    Un de ses admirateurs dit à une comédienne qui brûle toujours les planches à plus de quatre-vingts ans :

    - "C'est magnifique ! Vous n'avez pas un seul cheveu blanc !"
    - "Oh ! répond-elle, avec un sourire, les cheveux blancs, c'est bon quand on est jeune."

     


    « Quelques remerciements…. !UN TRES GRAND SPORTIF.....! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    agélina
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:41
    agélina
    Ah ces enfants
    5
    MM le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:41
    MM															le

    MDR

    4
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:41
    marie

    bravo pour la dernière

    3
    Lundi 7 Décembre 2009 à 20:43
    catcent
    Le mot d'enfant est super vu que j'en ai une.  huhu   Bisou ZAZA A+
    2
    Lundi 7 Décembre 2009 à 14:27
    ma-ger-de
    bonne journée et merci pour ce bon moment!!
    1
    Lundi 7 Décembre 2009 à 10:45
    @lex
    mon grand père aussi avait une grande moustache mais pas de perruque même s'il était chauve !!!!!!!
    et ma grand mère son épouse qui a 81 ans et qui à les cheveux roux, n'a presque pas de cheveux blanc !!!!
    bonne journée zaza
    bizzzzzzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :