• Petite pause...!!!

     

    La ZAZA est grippée.

     

    zy80eh5i.jpg

     

    Depuis vendredi, la fièvre ne fait que croître et embellir ....!!!!

     

    L'alternance de paracétamol et d'ibuprophène n'y font rien....

     

    Allo Docteur...!!!!

     

    A bientôt les amis

     

    NB: Pour les accrocs de "Flamberge au vent",

     

    la fin est programmée pour demain

    « Flamberge au vent (suite 52)Flamberge au vent (suite 53) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    45
    Mickey Werlen
    Dimanche 11 Mars 2012 à 21:13
    Mickey Werlen

    Bonjour et bisous Zaza,

     

    Prompt rétablissement er reçois mes voeux de guérison en même temps que cette chanson...

     

    http://www.dailymotion.com/video/xalc8n_gare-a-la-grippe-facon-brassens-hum_fun

     

    Soulagement quand-même, vu que tu n'es pas égoïstes, tu vas la partager avec pas mal de monde et vu que tu es dans les premières à l'attraper, tu ne risqueras plus rien pour la suite.

    Soigne-toi bien, bon dimanche et à la revoyure.

    Mickey

    44
    Telle
    Dimanche 11 Mars 2012 à 21:13
    Telle

    Oh la la tu y as droit tous les ans toi non ??? aller bon rétablissement ma zaza !!! gros bisous

    43
    Mardi 11 Janvier 2011 à 17:10
    ma-ger-de

    alors, l'homéo fonctionne bien aussi, pas oscillo machin truc, mais je crois que c'est influenzinium( à tes souhaits).; à prendre le premier mois, une dose/semaine et tout l'hiver uen dose par mois..

    42
    Lundi 10 Janvier 2011 à 22:29
    FRANCOISE

    Soigne toi bien Zaza, grog doliprane etc et attend au chaud que ça passe y'a que ça à faire. Bises. FRANCOISE

    41
    Lundi 10 Janvier 2011 à 20:50
    Zazou

    Je te souhaite une bonne soirée et surtout soigne-toi bien pour nous revenir en pleine forme.

    Bisous Zazatix

    40
    Lundi 10 Janvier 2011 à 20:47
    francine94@hotmail.f

    alors soigne toi bien bien!!! ce lac daumesnil est un bel endroit, en effet, c est ma balade préférée depuis..... des années! bises

    39
    Lundi 10 Janvier 2011 à 20:19
    simon mum

    pauvre zaza

    j'espere que tu vas mieux, j'ai un mal fou a laisser des comm sur ton blog, vive over-blog grrr! fais attention à toi

    plein de bises

    simon mum

    38
    Lundi 10 Janvier 2011 à 19:26
    Dr WO

    Bon courage, ça dure une huitaine de jours.

    Dr WO

    37
    Lundi 10 Janvier 2011 à 18:43
    Pascale

    Un petit coucou en passant. Comment vas-tu ?

    Repose-toi bien.

    Bises ma Zaza.

    36
    Lundi 10 Janvier 2011 à 18:17
    zip de zoup Marine

    Ma Zaza a la grippe, ma qué, et alors ?  Il paraît que c'est un peu long à passer, enfin il t'aura donné ce qu'il faut ton toubib je penses, restes bien au chaud Zazounette !

    Gros Zibous BiZoux

    !

    35
    Lundi 10 Janvier 2011 à 15:59
    Anne Bilou

    tout gros bisous zaza et surtout soigne toi bien

     

    34
    Lundi 10 Janvier 2011 à 14:07
    marine-over

    coucou Zaza  eh ben alors ,soigne toi bien  et repose toi bon rétablissement   bisous

    33
    Lundi 10 Janvier 2011 à 12:37
    christian lemenuisia

    Alors toujours la grippe , soigne toi bien . 

    A bientôt 

    32
    Lundi 10 Janvier 2011 à 11:08
    Primavera

    Bonjour ZAZA,

    De retour j'ai retrouvé du ciel bleu sur la Bretagne...  Grippe, grippette... beaucoup autour de moi l'ont eu, moi-même légèrement, protégée par le vaccin saisonnier.

    Je te souhaite un bon rétablissement.

    Gros bisous

    Prima

    31
    Lundi 10 Janvier 2011 à 11:01
    Champix

    Bon rétablissement et vives les grogs...

    30
    Lundi 10 Janvier 2011 à 10:00
    Douar_Nevez

    Reposes-toi bien Zaza et restes au chaud.

    Bisous et à bientôt.

    29
    Lundi 10 Janvier 2011 à 09:39
    Monelle

    Soignes-toi bien - j'espsère quand même que ce matin tu vas mieux !

    Gros bisous

    28
    Lundi 10 Janvier 2011 à 04:16
    gestion camping

    je te souhaite un bon rétablissement et espérant de te voir sur ton blog aujourdh'ui, bonne journée

    27
    Lundi 10 Janvier 2011 à 01:04
    Maedes

    Ohhh encore!!!! Décidément, tu les collectionnes!!!!!!!!!! Repose-toi et fais bien attention!!!! Je t'envoie mille bisous tout chauds et les Bretons profitent un max de la chaleur et des joies de l'été!!!!!

    26
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 22:27
    Aimé jc

    Je ne puis que te souhaiter un bon rétablissement !

    Prend bien soin de toi et, ne t'inquiète pas, on sera toujours là quand tu seras de retour ! Les amis, même virtuel comme je le suis sont comme cela ...

    Amitiés

    25
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 20:06
    Phili bert

    Ah voilà les maux hivernaux! Soigne-toi bien et surtout ne refile pas ton virus à ton ordinateur!

    A bientôt

    24
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 19:45
    alexomy

    Je passe en coup de vent

    te souhaite une meilleure santé.

    Je t'envoie de gros bisous.


    23
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 18:45
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    ma chérie prends bien soin de toi

    je te souhaite un prompt rétablissement

    gros bisous 

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    22
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 18:05
    CLDF

    Oh ma belle Zaza,

    J'epsère que je ne t'ai pas filé ma grippe, elle est mauvaise, j'ai eu bien de la peine à m'en remettre! Soigne toi bien ma belle.

    Bonne soirée et grosssss bisousss**

    Caroline

    21
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 17:44
    Nettoue

    Avec "Docteur maboule " dans tes liens sponso, ma chérie je comprends que te méchante grippe ne céde pas !

    Prends soin de toi ma Zaza

    20
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 17:35
    bella85

    soigne toi bien !!!

    bonne soirée bisous

    19
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 15:35
    Louly cot  cot cot

    Petit coucou du dimanche avec une journée ensoleillée ! le moral est de retour ! Bisous *

    18
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 15:35
    Louly cot  cot cot

    BON RETABLISSEMENT

    17
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 15:20
    Anne d'Amico

    Soigne-toi bien ma belle Zaza!! et reviens-nous en pleine forme!

    Gros bisous compatissants!

    16
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 15:13
    Quichottine

    Soigne toi bien, Zaza... pas d'imprudence !

    Il y a une mauvaise grippe qui traîne !!!

     

    Je t'embrasse. Merci pour la fin programmée.

    15
    t
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 14:54
    t

    Tu as encore couché ??.......non, non (ça ne ma regarde pas.....) mais je voulais dire : sans tes chaussettes "z'encore" ?? 

    Aujourd'hui tu dois, je l'espère, être, presque, guérie et comme je me suis fait vacciner (hé oui à mon âge je ne l'ai pas encore gratuit mais bientôt !!), en principe, je ne risque rien ...

    Ar wech all mignon ker ha Pokoù bras deoc'h Zaza

    14
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 14:14
    Pascale

    Prends bien soin de toi.

    Plein de bises.

    13
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 14:13
    Labaronne

    ben un peu d'armagnac avec les pruneaux, et dodo ? ça le ferait pas ? (enfin s'il en reste) - prends bien soin de toi s'il te plait, pour toi, mais aussi pour nous - bizzzz

    12
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 13:55
    moqueplet

    surtout reste bien au chaud et soigne toi, c'est soigne toi bien....passe un doux dimanche

    11
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 13:49
    LE CHEMIN DU BONHEUR

    houla soigne doi bien et fais bien attention à l'hubidité des burs !!

    Bisous

    10
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 13:04
    christian lemenuisia

    Hé bien soigne toi bien et dans quelques jours , tout ira bien . 

    A bientôt

    9
    Vir
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 13:04
    Vir

    Restes au chaud, soignes toi bien et prends soin de toi! 

    Je t'envoie des bisous guérisseurs ;)

    8
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 11:40
    Marie

    Zut alors... La bretonne que je suis venait te faire un petit coucou. Garde ta grippe ... ça, ça ne se partage pas... Soigne-toi bien Zaza.  A bientôt.

    7
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 11:37
    6
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 11:32
    Déficience Mentale

    Oh ! Un bon rétablissement tout de même ! Soigne toi bien et fais travailler ton médecin... je ne connais aucun remède de grand mère pour ça.... :)

    5
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 11:30
    nathie01300

    Soigne toi bien Zaza. Bisous de loin, je ne veux pas être contaminée, lol.

    4
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 10:31
    l'Angevine

    je me souviens que tu as aussi attrapé la grippe au mois de novembre ou après!!!!eh bien je ne peux que te dire,soignes toi bien et repos au chaud

    passe d'agréables moments et bisous

    3
    FLB
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 09:50
    FLB

    On va battre des records cette année, tout le monde est crevé, plus personne ne tient debout, les écoles se vident à cause des gastro et autres grippes !!!

    Prend soin de toi, et suis peut être ce conseil là :

    http://www.topsante.com/sante-au-quotidien/Actus/Rhume-soignez-le-avec-du-champagne

    Des grosses bises pour te réconforter !

     

    2
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 09:43
    canelle56

    Prends bien soin de toi ma petite Zaza

    bisous

    1
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 09:07
    ma-ger-de

    oh ma  zaza!! mais quand est ce que tu te fais vacciner?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :