• Ma vie

    5wi4vffr

    A l'aube de mes amours nouvelles avec poux ronchon

     
    Ma vie

    Main dans la main, nous cheminons ensemble.
    Plein de joies, de désirs, sur ce sentier boisé,

    Mon cœur bat et palpite. En mon âme s'assemble:

    La joie, l'amour, un bonheur qu'on ne peut m'ôter.


    Je quitte un peu ta main. Le chemin se resserre,

    Devenant trop étroit pour être à ton côté.

    J'admire et j'observe, tout en étant derrière,

    Ta démarche virile et ta jouvencelle beauté.


    Tu te retournes, posant ton regard sur moi,

    Plein d'amour, plein d'émoi, en cette promenade.

    Tu me souries et tu laisses éclater ta joie.

    Et t'admirant ainsi, mon cœur bat la chamade.


    Je te connais si peu, et pourtant je te donne
    Tout mon amour, toute mon âme, mon être entier.
    Toi aussi, je le vois. Je pose la couronne,
    Sur tes cheveux bruns, de mon amour doré.

    ZZ Novembre 1988

    « Blagounettes du jeudi ...!!!!!!Date à la quelle la Bretagne perdit son indépendance….. !!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:33
    mm															le

    c'était le bon temps

    13
    Dimanche 21 Mars 2010 à 16:34
    Maedes
    Ohhh ma belle comment vas-tu aujourd'hui?
    Tu vois qu'il est super ton pou ronchon!!!
    Fais bien attention à toi! Pas d'émotions fortes avec de l'angine de poitrine!!!!
    Alors ne regarde pas les résulttats....
    Gros bisous ma toute belle!!!
    12
    Dimanche 21 Mars 2010 à 05:50
    Caroline.K
    Waoh, çà fait plus de vingt ans Zaza, c'est super par les temps qui courent un amour qui dure. En tout cas, tu sais exprimer ce que tu ressens avec les mots, c'est un plus. Vive l'amour.

    Caro
    11
    Samedi 20 Mars 2010 à 20:40
    Bea kimcat
    que c'est beau !
    10
    Samedi 20 Mars 2010 à 12:33
    Maedes
    Il a beau être ronchon, ton pou a sûrement beaucoup d'attraits puisque ça dure!!!!
    Ce soir nous ferons la fête en l'honneur des cousins Maria et Mario qui fêtent leur 40 ans de vie commune....
    Le gaucho a fait une vidéo avec toutes les photos depuis le début de leur rencontre jusqu'à aujourd'hui..... avec musique et jolies paroles ..... un joli bilan.... il va y avoir de l'émotion dans l'air.... entre deux danses...
    La vie d'un couple est un long cheminement.... Une belle aventure!
    Bizzzzzzzzzz argentines!
    9
    Samedi 20 Mars 2010 à 08:23
    Zip de Zoup
    L'amour se transforme et c'est normal après tant d'années,  mais il demeure autrement, plus profond !
    8
    Samedi 20 Mars 2010 à 04:56
    Maedes
    Hé hé... je ne connaissais pas ton talent....
    tu écris toujours?
    En tout cas, il est bien émouvant ce poème à ton amoureux!!!!
    mais...
    c'était en 88.....
    Euhhhh 1988 c'était hier, n'est-ce pas?
    Bizzzzzzzzzzz argentines!
    7
    Vendredi 19 Mars 2010 à 22:09
    Zip de Zoup
    Il est peut-être ronchon le poux, moi je dis "rougnous", mais tu lui a fait un beau discours romantique et je serai lui, j'en serai très touché...
    6
    Vendredi 19 Mars 2010 à 16:04
    Lili-la-Rebelle
    Il est dommage que tu ne puisses écrire
    ces mêmes mots, au jour d'aujourd'hui !

    Cependant je pense que tes mots, ne vieilliront jamais

    gros poutoux
    Lili
    5
    Vendredi 19 Mars 2010 à 16:02
    Lili-la-Rebelle
    Wahouuuuuuuuuuu !
    A déguster lentement, et à relire plusieurs fois !
    J'ai apprécié, tu es douée ma tite ZAZA à moi
    gros poutoux
    Lili
    4
    Vendredi 19 Mars 2010 à 09:58
    telle
    Bravo !!!!!

    Je te souhaite un très bon we ma zaza ! bisous bisous
    3
    Jeudi 18 Mars 2010 à 21:22
    labaronne
    j'ai lu ce matin, mais j'étais au boulot et pas possible de mettre un com.
    c'est trop beau, il a de la chance ton pou ronchon d'être aimé comme ça,
    tu es formidable Zaza, la dure au coeur tendre avec de l'eau de mer dans les veines - je suis contente de te "connaitre". bisous tout plein et merci d'avoir partagé avec nous, sincèrement
    2
    Jeudi 18 Mars 2010 à 20:19
    catcent
    Wowwwww,qu'elle belle marque d'amour pour ton pou bougon.
    de toute beauté. Bye ZAZA
    1
    Jeudi 18 Mars 2010 à 13:09
    @lex
    c'est un très bel écrit sur ta vie, très touchant
    bisous bisous zaza ainsi qu'à pou ronchon....hi hi hi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :