• Blagounettes du jeudi ...!!!!!!

     

     

     

     

    Un coup pour rien…… !!!!!!




    Deux amies jouent au golf. L'une d'elles manque son coup et envoie la balle en plein dans un groupe de joueurs.

    A sa grande horreur, l'un des hommes se plie en deux avec ses mains entre ses jambes.

    Elle se précipite, se confond en excuses, et explique qu'elle est kiné et qu'elle peut l'aider. 

    - « Non, non, ça va aller, je vais me remettre « , dit-il, toujours les mains sur les parties.

    Décidant de l'aider d'autorité, elle s'agenouille devant lui, dézippe sa braguette, et entreprend un massage délicat des parties génitales.

    - « Ça va mieux comme ça? », demande-t-elle.
    - «  Bien sûr, j'apprécie beaucoup », répond-il, «  mais mon pouce me fait toujours un mal de chien ».


     

    Un spéciale Pangloss...!!!!!



    Une grenouille femelle appelle une ligne de voyance via INTERNET.

    - « Vous allez bientôt rencontrer une belle et jeune grenouille mâle qui tombera en amour avec vous. »
    - « C'est super! Vais-je la rencontrer lors d'une fête, ou quoi? »
    - « Non! vous allez la rencontrer dans un cour de biologie... »

     

    « La Fille qui se maria à un mort… !!!!! (fin)Ma vie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:33
    mm															le

    Pangloss, c'est un ami virtuel de ton blog

    4
    Dimanche 21 Mars 2010 à 05:53
    Caroline.K
    GENIAL Zaza, je ne connaissais aucune des deux et la première est FUN FUN FUN

    Caro
    3
    Jeudi 18 Mars 2010 à 20:21
    catcent
    Magnifique, j'ai mal au pouce :-))  huhu  Bye ZAZA bonne soirée. Mes comm. publies     Bye
    2
    Jeudi 18 Mars 2010 à 18:01
    marine-over
    bien le coup du pouce bonne soirée bisousmarine
    1
    Jeudi 18 Mars 2010 à 12:11
    Dr WO
    Il ne reste plus qu'à lui sucer le pouce.
    Dr WO
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :