• Ma matinée d'hier........!!!!!!!

     

     

     

    Journée ravitaillement


     

    Petit tour au huit à huit, avec ma petite maman comme passager de la twingo, pour faire le plein.

     

    Les routes de l'île sont actuellement en travaux, je ne sais pas ce qu'il fabriquent, mais cela va certainement se ressentir sur les taxes foncières et les impôts locaux......!!!!!

     

    Retour donc par les chemins de traverse.

     

    Petit tour sur la pointe Est de l'île, au  C'hleguer.

     

    Je reste toujours émerveillée par ce ciel bleu, cette mer bleue, et le blanc du sable des petites criques.

     

    batz-septembre-2010-0043.JPGbatz-septembre-2010-0042.JPG

     

     

    Chic...... deux de mes copains chevaux paissaient sur la dune.

     

    Les cygnes n'ayant pas encore écoulé toutes les biscottes sans sel ..... (maman avait un véritable stock dont la date de péremption était dépassée....) , je me suis donc arrêtée pour leur offrir à chacun une biscotte.

     

    Remarquez, la biscotte sans sel a l'avantage d'éviter des taux de cholestérol élevés....!!!!!

     

    Je vous laisse apprécier

     

    Mon premier copain

    batz-septembre-2010-0048.JPGbatz-septembre-2010-0049.JPGbatz-septembre-2010-0051.JPG

     

    Mon second copain

    batz-septembre-2010-0046.JPG

     

     

    Humm, c'est bon les biscottes sans sel, j'en hennis de plaisir....!!!!!

    batz-septembre-2010-0053.JPG

     

    Et ZAZA, cela donne soif les biscottes,

    la prochaine fois reviens avec du carburant....!!!!!!

    batz-septembre-2010-0054.JPGbatz-septembre-2010-0052.JPG

     

     

     

     

    « Humour du vendredi...!!!!!Les îles du Ponant (suite) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Lundi 6 Septembre 2010 à 18:14
    zip de zoup

    Ils adorent le pain sec, ma bonne Zaza, en morceaux, tout en morceaux, pour qu'ils croquent, carottes, pommes,  un cheval ne peut pas vomir, lorsqu'il avale et que ça lui reste en travers de son long gosier on appelle ça un empommage, (comme pommes), pas du mou qui pourrait faire pâte !

    Tu es bien gentille ma belle mais comme pour les cygnes tu peux leur garder ton pain sec, ils sont jolis ces bilous !

    11
    Samedi 4 Septembre 2010 à 17:10
    alexomy

    Savoure ta chance.

    J'aimerais tellement être à ta place !!!!

    Bises.


    10
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 21:08
    Labaronne

    trop beaux tes copains j'espère que le temps va rester au beau, le bleu est trop....beau !!!! bisous Zaza et bonsoir à ta maman

    9
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 20:10
    catcent

    Magnifiques les cheveaux, et en plus ils parlent, une drôle d'ile :-))

    Bisou à vous deux  Bye

    8
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 17:21
    Zazou-38

    J'adore les chevaux et tout cet espace de liberté, je viendrais bien passer 2 jours chez toi histoire de changer d'air même si je dois me taper les courses au huit à huit. Bonne fin d'après-midi Zazatix, bisouilles

    7
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 16:54
    nettoue

    Es-tu sur que le sans sel, leur convient . Moi, je pensais aux pommes et aux carottes... Lol, ma chérie, bon séjour

    Bises plein

    6
    FLB
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 16:40
    FLB

    Sympa tout plein, cette petite plage, où l'on peut tranquillement regarder la mer, en laissant son imagination aller à son gré !

     

    5
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 13:01
    christian lemenuisia

    C'est magnifique tout cela , je me suis régalé . A bientôt 

    4
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 11:53
    Quichottine

    J'adore tes images et l'humour de tes dialogues inventés.

     

    Tu avais là de bons copains !

     

    Bisous.

    3
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 09:55
    marine-over

    de bien belles photos bonne journée ensoleillée bisous

    2
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 08:39
    petitechouette

    Merci ma Zaza pour ces jolies photos vraiment je suis tombée amoureuse de ta région et tout ça grâce à toi.

    Doux week end.

    1
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 07:48
    nanou

    Ravitaillement de la bouche et des yeux à ce que je vois ! C'etait une très belle matinée ! Bisous à bientot alors pour de nouvelles aventures........

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :