• Les enfants ont de l'humour ... !!!

     
    D'après les enfants d'une classe

     

    de gamins de 8 ans ... !!!



    Les grands−parents, c'est une dame et un type qui n'ont pas d'enfants eux−mêmes. Mais ils aiment beaucoup les enfants des autres.


    Ou celle-là


    Un grand père c'est un bonhomme, et une grand-mère c'est une dame!


    Ou


    Les Grand parents ne font rien d'autre que nous attendre lorsque nous venons les voir.

    Ou encore


    Ils sont tellement vieux qu'ils ne peuvent pas courir ou jouer à des jeux ou on se pousse un peu. Mais c'est drôlement bien lorsqu'ils nous conduisent dans des boutiques de bonbons.

    Et


    Habituellement les grands-mères sont grosses mais ça ne les empêche pas de nouer nos lacets de chaussures.
    Ils portent des lunettes et des sous-vêtements très bizarres  Elles peuvent même enlever leurs dents avec leurs gencives.


    Et celle-ci


    Les grands parents n'ont pas « à bien se conduire ».
    On peut leur poser des questions comme :
    «  Pourquoi Dieu n'est pas marié? » ou « Pourquoi les chiens courent après les chats ? »

    Et encore


    « OH, elle vit a l'aéroport, et quand on veut la voir, on va la chercher. Et lorsque la visite est finie, on la ramène à l'aéroport. »


    Pour finir


    Grand−papa c'est l'homme le plus gentil de la Terre! Il me montre des tas de trucs, mais je ne le verrai jamais assez pour devenir aussi calé que lui!

     

    Et four le fun


    C'est drôle; mes grands-parents, lorsqu'ils se penchent, on entend comme des fuites de gaz, et ils disent que c'est le chien.

    « Redevenons des enfants ... !!!La Tour Du Guesclin au Grand-Fougeray...!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Dimanche 12 Février 2012 à 23:27
    laurenella

    Bonsoir Zaza, bon courage dans le froid!

    Bonne semaine

    16
    Dimanche 12 Février 2012 à 22:57
    FRANCOISE

    Super et tellement nature !!! Bises. FRANCOISE

    15
    Dimanche 12 Février 2012 à 17:11
    talant en mode frigo

    très attendrissant ces mots d'enfants..et on dit que les enfants n'ont pas d'humour.. bon Dimanche et bisous ma chère voisine++

    14
    Dimanche 12 Février 2012 à 16:37
    fanfanchatblanc

    Très touchant... je suis grand-mère... lol

    13
    Dimanche 12 Février 2012 à 15:58
    Maedes

    Superbe.... parfois cruel, parfois hilarant...!!!! La vie, quoi! bizzzzzzzzzzzzzzzz

    12
    Dimanche 12 Février 2012 à 12:46
    Patrick - l'autunois

    Géant !!!!!!!!

    11
    Dimanche 12 Février 2012 à 11:35
    papyserge

    grand parent c'est un bonheur , les enfants ont des mots bien a eux c'est parfois trés drole

    " fait moi la nuit " pour éteindre la lumiére ou moins drole , j'ai bien mangé " j'ai un gros ventre comme papy " hahahha les petits salopard

    bisous bonne journée @+

    10
    Dimanche 12 Février 2012 à 11:24
    Pascale

    Alors comme ça, ma Zaza, c'est la faute à Farouk ? 

    9
    Dimanche 12 Février 2012 à 11:21
    plumelegere67

    tellement beau la pureté des enfants ! j'adore

    8
    Dimanche 12 Février 2012 à 10:32
    Noctamplume

    Elles sont toutes mignognes et très drôles avec une préférence pour l'avant dernière qui est pleine de tendresse et d'amour

    Bisous et bon dimanche

    Le Noctamplume

    7
    Dimanche 12 Février 2012 à 10:15
    nathie01300

    Trop drôle !! J'adore ces mots d'enfants ! Et puis, je ne peux pas me vexer puisque je n'ai pas encore de petits enfants. Bises.

    PS Tes blagues font fureur à la maison.

    6
    Dimanche 12 Février 2012 à 09:46
    Vicoquette

    C'est trop mignon...

    5
    Dimanche 12 Février 2012 à 09:29
    ma-ger-de

    ah ah !! j'adore!!! bisous ma zaza, bon dimanche!!

    4
    Dimanche 12 Février 2012 à 09:15
    marine-over

         ici -4° ce matin mais avec le soleil une journée comme hier normalement ,tu feras une sieste tantôt si tu as mal dormi .passe un bon dimanche bisous

    3
    Dimanche 12 Février 2012 à 09:11
    Monelle

    J'aime beaucoup l'avant dernière, elle est pleine d'amour !

    Bon Dimanche - bisous

    Monelle

    2
    Dimanche 12 Février 2012 à 08:28
    Anne d'Amico

    La vérité sort de la bouche des enfants! C'est trop mimi!

    Gros bisous ma belle!

    1
    Dimanche 12 Février 2012 à 05:41

    Bon dimanche.
    Bisoux


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :