• Redevenons des enfants ... !!!

     

    Alice aux Pays des Merveilles

     

    Un peu de rêve ce matin

     

    en compagnie d'Alice

     

    Le poème de la chenille, un petit extrait.

     

     

     


    « Le Grand-Fougeray, son histoire, ses curiosités .. !!!Les enfants ont de l'humour ... !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    33
    Gislaure
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:02
    Gislaure

    Merci  Zaza de nous passer cet extrait d'Alice....En ce qui nous concerne en 2012...Il n'est pas interdit de rêver...heureusement car les évènements ne sont pas toujours réjouissants !

    Bises à toi et soigne-toi bien...Il continue de faire bien froid mais le soleil brille pour réchauffer nos coeurs...Malheureusement pas pour tout le monde...


    32
    Mardi 14 Février 2012 à 10:29
    popopopo

    spleen

    farniente

    dodo duvet

    lente et sourde tristesse

    molle et lourde langueur

    et te surprendrais ds ton sommeil

    et mettrai une langue glacée sur ton bout du nez

    ollé

     

    31
    Lundi 13 Février 2012 à 20:02
    popopopo

    non je jouais a baudelaire

    les fleurs du mal !!!!

    30
    Lundi 13 Février 2012 à 10:05
    popopopo

    elle pleure, elle pleure la zazette

    c'éty pa une enfant, qui se prend pour une libélulle?

    ET QD ELLE PLEURE ELLE FE "BOU BOU BOU"

    mais les libelulles ne font pas bou, mais zou

    bou ou zou c'est pas si grave, ce qui est grave c'é de faire hou!

    29
    Dimanche 12 Février 2012 à 09:36
    popopopo

    je t'ai donné la lune

    et toi tu ne me l'as pas rendue

    sous prétexte que donner c'est donner

    mais donner c'est rendre en amour comptant, et trébuchant

    28
    Samedi 11 Février 2012 à 23:11
    tiot

    salut

    je te souhaite un bon dimanche

    27
    Samedi 11 Février 2012 à 22:30
    justine

    Bonsoir zaza,

    Juste un petit coucou rapide... (Je suis à nouveau plâtrée pour encore 15 jours...avec interdiction d'écrire et de taper sur le clavier !!!)

    Bon dimanche ma belle.

    Justine

    26
    Samedi 11 Février 2012 à 21:06
    mel-and-tof

    Bonsoir mes amis

    Pardonnez moi pour ce copier coller

     Depuis mercredi, je suis en embulatoire au C.H.R de Lille, j’ai terminé  hier soir et j’ai déclaré une grosse infection aux yeux qui sont mi-fermés, cette infection est dûe aux plaquettes mises dans les yeux pour le laser, je suis sous antibiotiques occulaires, cette infection de yeux est accompagnée de violentes migraines ophtalmiques

    Je ne peux commenter vos artricles, je ne les vois pas pour le moment, c’est une question de quelques jours, je suis dépendante de ma fille Anne pour tous mes écrits  

    Je vous souhaite une bonne soirée

    Gros bisous

    Méline

    25
    Samedi 11 Février 2012 à 20:54
    fanfan

    C'est très bien fait et même les grands sont envoûtés !

     Bon dimanche; bises

    24
    Kri
    Samedi 11 Février 2012 à 20:33
    Kri

    Je suis bien persuadée que le bonheur est là pour ceux qui ont garder leur âme d'enfant

    Bonne soirée

    23
    Samedi 11 Février 2012 à 20:25
    Anne d'Amico

    Je reviens pour te dire que je t'ai tagué..... Mais bien sûr, rien n'est obligé!

    Gros bisous Zaza!

    22
    Samedi 11 Février 2012 à 18:32
    DANY  SAILLY

    Délaissé mes fleurs en crépon pour venir te faire un gros poutous et te souhaiter  bon week-end 

    21
    geo
    Samedi 11 Février 2012 à 18:18
    geo

    bonsoir ZAZA

    mouais..

    pas fan de ce genre!!!

    bises

    20
    Samedi 11 Février 2012 à 18:02
    La bande à oldgreg

    coucou zaza be je redeviens pas une enfant j'suis tjrs une enfant (sourire)  c'est un dessin animé fantastique et les écrits de cette histoire sont poètiques et permettent aux enfants de laisser courir leur imagination  bonnne soirée bisous à+

    19
    Samedi 11 Février 2012 à 17:39
    moqueplet

    c'est ravissant, on a plaisir à redevenir enfant.....passe une agréable fin de journée

    18
    Samedi 11 Février 2012 à 17:16
    Fethi

    On me reproche souvent d'être un "enfant"....Bonne fin de journée

    17
    Samedi 11 Février 2012 à 16:41
    tiot

    salut

    ben c'est sympa les dessins animés

    bonne soirée du samedi

    16
    Samedi 11 Février 2012 à 16:18
    Maedes

    J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    15
    Samedi 11 Février 2012 à 16:10
    paflarage

    oui redevenons ces" alices au pays des merveilles"

    gardons pour un instant nos âmes d'enfants, tu as raison!!!milles fois!!

    "j'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.."VOLTAIRE

    ZAZA merci et bon week end joyeux!

    @amicale-paf

     

    14
    Samedi 11 Février 2012 à 15:59
    Anne d'Amico

    Oh zut! c'est déjà fini! J'étais captivée!

    Gros bisous Zaza!

    13
    Samedi 11 Février 2012 à 15:58
    Marine D

    J'aurai adoré ça si on l'avait eu sous les yeux quand j'étais petite !

    Et même auhourd'hui j'aprécie ces dessins animés !

    12
    Samedi 11 Février 2012 à 15:08
    Labaronne

    ben je tente depuis hier de mettre une vidéo de youtube sur le blog...rien, carré noir !! bizz

    11
    Samedi 11 Février 2012 à 15:02
    popopopo

    A LA PECHE AU POISSON LUNE

    L'ALGONQUIN M'A AMENE

    j'ai peché la lune et te l'ai donn"ée

    ollé

    10
    Samedi 11 Février 2012 à 14:35
    popopopo

    mourir d'amour pour une chenille

    et renaitre en papillon

    9
    Samedi 11 Février 2012 à 13:37
    Primavera

    10.11.02.2012

    Bonjour ZAZA,

    De la douceur, un retour à l'enfance ça fait du bien en cette période difficile.

    Très belle fin de journée.

    Bisous

    Prima

    8
    Samedi 11 Février 2012 à 12:26
    papyserge

    ici aussi la cheminée ronronne éhééhhéh

    c'était gelé ce matin ! mais on a pas eu - 10° héhhé

    bisous @+

    7
    Samedi 11 Février 2012 à 11:48
    tilk

    moi il faudrait que je deviennes adulte ah ah ah

    besos

    tilk

    6
    Samedi 11 Février 2012 à 11:31
    fanfanchatblanc

    Savoureux .. Bisous et bon week-end ma ZAZA.

    5
    Samedi 11 Février 2012 à 10:03
    Monelle

    Tu as raison, c'est bon de retourner en enfance pendant quelques instants !!!

    Bonne journée - bisous

    Monelle

    4
    Samedi 11 Février 2012 à 10:00
    FéeLaure ♥

    Oh j'adore, merci Zaza

    Bon week end

    3
    Samedi 11 Février 2012 à 08:55
    loridyl

    qu'est ce que j'ai pu le regarder étant petite, je l'ai regardé il y a peu avec mon mari, qui ne l'avait jamais vu....

    bon week end

    bises gelées

    2
    Samedi 11 Février 2012 à 08:51
    Yvon

    très joli;

    ça fait du bien de redevenir enfant parfois

    bises, Zaza

    1
    Samedi 11 Février 2012 à 07:06
    nathie01300

    Un dessin animé fantastique que j'ai regardé en boucle il y a de cela quelques années, quand mes ainés étaient petits. Bises, ma Zaza, bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :