-
LE MONDE (presque) PERDU
Synopsis
Au cours d'une expérience jugée impossible -voire complètement stupide- par ses pairs, l'ancienne gloire de la paléontologie Rick Marshall est subitement aspiré dans une sorte de faille spatio-temporelle et se retrouve alors dans un monde étrange, proche de notre préhistoire si ce n'est que traînent ici ou là des monuments de divers époques. Sans arme ni talent particulier pour la survie en territoire inconnu et hostile, mais surtout hostile, il ne pourra alors compter que sur son assistante Holly, Will le guide abruti et macho et une primate répondant au nom de Chaka pour se sortir de cet univers peuplé de dinosaures voraces, d'hommes-singes et autres reptiles bavards... Les vortex spatio-temporels, ça craint !
Un film de Brad Silberling
Avec Will Ferrell, Anna Friel, Danny McBride, Jorma Taccone, Raymond Ochoa, Pollyanna McIntosh, Mousa Kraish, Michael Papajohn, Eve Mauro, John Boylan, Kristina Krofft, Todd Christian Hunter, Logan Manus
Mon avis personnel
Ce film que j’ai vu hier soir, ne casse pas 3 pattes à un canard, c’est une comédie, et je ne me suis pas endormie. Cela est tout de même un bon point.
Par contre des effets spéciaux assez hallucinants
« Pour un choc, c'est un choc................!!!!!!!Un petit tour dans mon fief pour revenir le 3 septembre 2009 »
Tags : monde, hostile, film, spatio, temporels
-
Commentaires
7mm leDimanche 11 Mars 2012 à 22:48Répondre6angélinaDimanche 11 Mars 2012 à 22:485hulu lDimanche 11 Mars 2012 à 22:484marieDimanche 11 Mars 2012 à 22:48
J'ai beaucoup aimé ce genre de films. Unn peu moins maintenant ! Mais tout de même mieux que l'intox quotidienne des < Experts >, que d'ailleurs je ne regarde pas !
Bisous ma belle !
Nettoue
Bonne journée à toi ma Zaza
Bises
Ajouter un commentaire