• Un petit tour dans mon fief pour revenir le 3 septembre 2009

     




    Bonjour tout le monde……. !!!



     

    Le 2 août dernier, je vous donnais mon programme du mois d’août.

     

    J’arrive dans la dernière phase de ce programme, et départ ce matin pour

    essayer de prendre le bateau à mer haute.

     

    Retour avec ma « tata bougnette » qui reprendra le train pour AVIGNON le 3 septembre 2009 à RENNES.

     

    Eh oui, les vacances se terminent même pour le quatrième âge....!!!!!!

     

    Avant de vous quitter, petites blagounettes, histoire de vous faire sourire.

     


    ACHAT PAS CHER


     

    Un client entre chez un marchand de tableaux. :

     

    Il demande :
    - « Je voudrais quelque chose pour ma salle à manger .

     

    Il faut que ce soit de bon goût, pas trop cher, et de préférence, à l'huile ».
    - « Je vois », répond le marchand. « Vous voulez une boite de sardines. …… !!!!!»

     




    Miam, miam…… !!!!



     

    C'est un homme qui est attaché à un poteau dans une tribu cannibalisme.

     

    Un cannibale s'approche et lui demande:
    - "C'est quoi ton nom?"

     

    Alors l'homme lui répond:
    - "Pourquoi me demandes-tu ça?"

     

    Le cannibale lui répond:
    - "C'est pour le menu !"

     



    Cherche l’âme sœur … !!!



     

    C'est l'histoire d'une femme fortunée, qui cherche un mari.

     

    Elle passe donc une annonce dans les journaux :

    - « Cherche homme voulant profiter de mon argent ensemble, mais surtout qui ne soit pas violent, qui ne tourne pas les talons sans raison, et qui soit bon amant »

     

    Dès le lendemain, elle reçoit une flopée de réponse et proposition. Mais rien ne la branche.

     

    Un jour la sonnette de sa porte retentit.

     

    Elle ouvre et ne voit personne.

     

    Ses yeux se portent au sol et là elle aperçoit un homme sans bras, et sans jambes.
    - « Oui Monsieur? vous désirez? »
    - « Ben je viens répondre à l'annonce! Je suis l'homme qu'il vous faut. Vous vouliez un homme non violent.. Je ne peux pas être violent, Je n'ai pas de bras! Vous vouliez un homme qui ne tourne pas les talons pour un oui ou pour un non, je ne peux pas, j'ai pas de jambes.... »
    - « Ok, mais qui me dit que vous êtes un bon amant? »
    - « Et vous croyez que j'ai sonné avec QUOI? »

    « LE MONDE (presque) PERDUFESTIVAL INTER-CELTIQUE LORIENT 2009 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    27
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:48
    mm															le
    BRAVO!!!!
    26
    angélina
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:48
    angélina
    Tu ne dis que des bêtises
    25
    hulu l
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:48
    hulu															l
    C'est bien tu donnes de tes nouvelles et ensuite su fais ta petite sala de blagues à 2 balles
    24
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:48
    marie

    excellentes

    23
    Lundi 21 Septembre 2009 à 13:50
    Caroline.K
    Trop génialllllllllllllllllllllll Zaza, j'ai adoré la dernière ! Et alors, elle revient quand la tata, l'année prochaine ?
    22
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 18:28
    Zip de Zoup
    Dans ce cas, c'est en très bonne compagnie Zaza !
    21
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 17:32
    Zip de Zoup
    Et où ça ?
    20
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 14:06
    Zip de Zoup
    Cha fait un bien fou, ma Zaza et pourvu qu'on partes encore !
    19
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 15:43
    Nettoue
    Un bisou à ma copinette, et un petit soutien auè BR
    Nettoue
    18
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 11:37
    telle
    A demain ma zaza !!! bisous bisous
    17
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 07:30
    kaléi
    on est le 3 septembre et si j'ai bien compris, c'est demain le retour...

    BIZZ
    Kaléi
    16
    Mardi 1er Septembre 2009 à 20:02
    Nettoue
    Mais je me languis moi ! Et tu viens de rater la techique du baiser !
    15
    Mardi 1er Septembre 2009 à 19:59
    Nettoue
    Et bien je me languis moi, et tu viens de rater la tecnique du baisers ! Penses- y en revenant
    Bisous ma Zaza
    Nettoue
    14
    Lundi 31 Août 2009 à 22:12
    Fethi
    Superbes; ces blagues!Bonne soirée
    13
    Lundi 31 Août 2009 à 16:06
    Nettoue
    A quand, ma belle Zaza ?
    Je t'embrasse
    Nettoue
    12
    Lundi 31 Août 2009 à 05:07
    Zip de Zoup
    Oh qu'elle est vilaine Zaza !
    Et pour les sardines c'est bien vu... 
    11
    Lundi 31 Août 2009 à 05:05
    Zip de Zoup
    Oh qu'elle est vilaine Zaza !
    10
    Dimanche 30 Août 2009 à 16:45
    Nettoue
    Bisous du dimanche, ma Zaza
    Et bisous
    Nettoue
    9
    Dimanche 30 Août 2009 à 10:36
    LA  DECO DE BEA
    Un petit coucou pour te dire que je suis de retour et heureuse de te retrouver!!
    Gros bisous ma louloutte
    Béa
    8
    Samedi 29 Août 2009 à 10:15
    Pangloss
    A bientôt et garde le sourire!
    7
    Samedi 29 Août 2009 à 09:56
    Nettoue
    Bises voyageuse, je t'attends
    Nettoue
    6
    Samedi 29 Août 2009 à 00:00
    Renard
    Bonne fin de vacances alors Zaza
    Bises à toi 
    5
    Vendredi 28 Août 2009 à 22:35
    @lex
    bon week-end alors et dis donc rennes- avignon.....ça fait une sacré trotte !!!!!!!!!!!
    4
    Vendredi 28 Août 2009 à 21:56
    houba
    bon retour et bon week end
    3
    Vendredi 28 Août 2009 à 17:07
    Nettoue
    Elle sont à quelle hauteur les sonnettes ? Ah ! Quand même...
    Bisous Zaza, et bonne vacances
    Nettoue
    2
    Vendredi 28 Août 2009 à 09:48
    marine over
    Bien tes blagues .Bonne journée bisousmarine
    1
    Vendredi 28 Août 2009 à 09:37
    Ramu
    Un monsieur comme ça!!Merci de tes blagounettes.Passe une bonne journée.Bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :