• Le 3 janvier 2015 ... !!!

    Le 3 janvier 2015 ... !!!

    Les jours se suivent et ne se ressemblent pas !

    Hier matin réveillée tôt par des craquements de la toiture, les vents d'ouest soufflaient "sec" !

    Alors que nous avions du grand soleil pour finir 2014 et débuter 2015 ...

    LA & ICI

    voici la vue de ma fenêtre de chambre au réveil ...!!!!

    Le 3 janvier 2015 ... !!!

    Le 3 janvier 2015 ... !!!

    Le 3 janvier 2015 ... !!!

    Plus tard, lors d'une petite balade !

    Le 3 janvier 2015 ... !!!

    Le 3 janvier 2015 ... !!!

    Le 3 janvier 2015 ... !!!

    Le 3 janvier 2015 ... !!!

    Le 3 janvier 2015 ... !!!

    Le 3 janvier 2015 ... !!!

    Le 3 janvier 2015 ... !!!

    Le 3 janvier 2015 ... !!!

    Allez, respirez ces bons embruns marins, respire Mireille !

    Je peux vous garantir qu'après un tel bol d'air, je ne sentais pas le moisi !!!

    « Humour du dimanche ... !!!Blagounettes du lundi...!!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    38
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 09:04

    Tu as une très belle vue, qui remet les idées en place le matin en se reveillant

    Je te souhaite une bonne journée, chez nous ce matin brouillard

    A bientôt

    Boutondor

    37
    Lundi 5 Janvier 2015 à 17:28

    Coucou ma Zaza ! Ben dis donc, çà soufflait chez toi ce week-end ! Au moins on ne dira pas que tu manques d'air !! Mais tes photos sont très parlantes et ces gros rochers me rappellent ceux que j'ai escaladés à Meneham le jour de Noël... Gros bisous à toi et à ta petite maman, Shuki

    36
    Lundi 5 Janvier 2015 à 12:06
    Le temps a changé ici aussi, mais ce que je vois de ma fenêtre est bien moins joli.
    Merci pour ce bol d'air, Zaza.
    Bisous et douce journée.
    35
    Lundi 5 Janvier 2015 à 01:26

    J'adore les photos de ta balade, ça devait sentir bon l'air iodé!!!

    Goodnight Zaza, grosbisous!

    34
    monica breiz
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 20:42
    J adore
    je sais pas marrant pour les marins
    mais que c est beau
    bises Zaza
    kénavo
    33
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 20:09

    Ca souffle fort, mais que c'est beau, les vagues et sur les rochers, la mer déchainée, j'aime le vent, qui fouette le visage.  Mon mari qui était des Vosges, disait cette expression aussi, quand il y avait du vent " on sentira pas le moisi ". Bisous bonne semaine

    32
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 19:16

    Oui une belle mer qui doit donner envie de rafraichir les idées

    A bientôt

    31
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 18:43

    tu as une belle vue de chez toi mais la mer est bien en colère

    30
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 18:21

    j'ai un souvenir inoubliable de trois nuits de tempête  sur l'ile de Batz, j'étais venu pour le montage d'un escalier dans la famille de mon patron, je crois que c'est depuis ce temps là que je me suis mis a aimer la mer déchainé et les embruns qui nous fouettaient le visage. C'était gigantesque pourtant la peur ne m'à pas effleuré au contraire j'étais subjugué par la beauté de cet évènement, hé oui j'étais jeune et ne me rendait pas compte des conséquences que cela pouvaient apporter.

    bonne soirée

    bises

    29
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 17:49

    Bonjour Zaza


    Merci de ce bol d'air iodé que tu nous envoies ,j'aime voir ces grosses vagues faisant de l'écume ,c'est superbe.Et puis ta thyroîde doit être contente tu lui fournis un peu d'iode ,moi il men faudrait bien aussi pour guérir mes nodules qui grossissent chaque année,bientôt la thyroîde ne va plus se voir.


    bisous plein d'air de mes montagnes


    rosedesneiges

    28
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 17:27

    Merci Zaza, même si ça souffle, ça fait du bien!

    Je ris car dans mon article du jour (fait tard hier soir) j'annonce de la pluie et c'est un magnifique soleil qui s'est pointé toute la journée! Fini, je ne regarde plus la météo à la télé... no

    Gros bisous du soir de Mireille du sablon

    27
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 17:27

    Bonsoir Zaza

    hier aussi chez moi  ça soufflait,de belles photos !! merci pour le site près de Morlaix j'ai pris note au cas ou . bonne soirée bises 

    26
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 16:31

    C'est sur que, en général, on ne doit pas sentir le renfermé sur ton île...la mer est belle quand le vent souffle...mais ça doit être quelquefois un peu dur à  supporter !!

    bonne soiréeyes

    25
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 16:09

    Jusqu'à Amiens le grand méchant vent ! mon appart a été bien aéré aussi ! pluie, tempête pour le 3 et le 4 pof ! un beau soleil ! ☼

    Très changeant le temps depuis un bon moment ... il nous fait tourner la tête !

    Bisous bisous

    24
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 15:25

    Bonjour zaza !! effectivement il y a de la houle !! pas de vent ici mais ciel bouché !! bon dimanche .elvy

    23
    ALEXOMY
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 14:56

    Merci de nous offrir ces belles photos de la mer.

    ça ravigote!!!!

    Bises de ROMY.

     

     

    22
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 11:52
    Josette

    Voilà un bol d'air qui va me réveiller...il est temps à midi !

    bizzzzzzzzzz

    21
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 11:41

    La mer me manque depuis si longtemps que je me régale avec les photos de ton paradis. Merci à toi pour ce partage. Bon dimanche Zaza. Bisous

    20
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 11:39

    C'est beau !!! bisous !

    19
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 11:35

    bonjour Zaza , ah oui ça c'est un bol d'air qui fait du bien  !! bien couvert et hop on est parti !!! gros bisous bon Dimanche  a+

    18
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 11:05

    Bonjour Zaza,une magnifique vu de ta fenêtre waouwww 

    Passe une bon dimanche

    Bises 

    17
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 10:55

    Belles photos! C'est la tempête!  C'est revigorant c'est certain ! Ici le printemps est de retour ! il fait 20 degrés et grand soleil.Bisous

    16
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 10:47

    coucou

    les embruns n'arrivent pas jusqu'à moi et ils me manquent

    nourrir les oiseaux en hiver

    bonne journée

    bisousssssssssssss

    15
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 10:40

    Comme quoi que brume et beauté peuvent bien se conjuguer.

    14
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 10:29
    Féelaure

    C'est magnifique tes photos sont superbes

    Bisous & doux dimanche

    13
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 09:29

    de belles images de la côte, Zaza

    belle journée

    bisous

    12
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 09:29

    et ben dis donc!!ici hier nous avons eu un super soleil et jusqu'à 18°..... bisous!!

    11
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 09:12
    Claudine/canelle

    Coucou zaza

    Cela souffle moins aujourd'hui par chez nous , mais rien que pour faire partir ces microbes qui me collent à la peau je vais aller me prendre une grosse bouffée de cet iode putificateur !!

    Bises Zaza

    10
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 09:10

    Je ne sais pas si ça vient du nom , mais comme je suis aussi une Mireille, et bien j'en profite aussi !!!
    finalement tu as bien de la chance de pouvoir faire une belle promenade en profitant des élément et surtout avec personne autour

    Gros bisous

     

    9
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 08:47

    Merci

    je te souhaite une heureuse année 2015 ét une excellente santé pour toi ét les tiens.

    8
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 08:43
    loulou le filou

    Très belles photos !

    7
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 08:10

    salut

    au moins tu respires l'air frais pas comme dans les grandes villes où l'on s'intoxique avec les gaz de pot d'échappement

    bon dimanche

    6
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 08:09

    bonjour

    merci pour ce bon bol d'air marin de bretagne, ca fait du bien le matin

    bon dimanche, bisous

    5
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 08:03

    Ici  changement  hier certain (estivants étaient en tee-shirt ) hihihihihi  mais que ne donnerais-je pas pour sentir le parfum de l'iode ,le bruit des vagues se fracassant sur les rochers, tu vois  en voyant tes photos   un peu de nostalgie de certaines odeurs marines ;  bon dimanche   bises

    Pour l'Epiphanie !

    4
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 07:40

    en effet il y avait du remous....finalement je préfère presque voir la neige....happy...mais je préfère encore mieux le soleil....douce journée à toi

    3
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 07:00

    Quel changement en effet !! un bon air vivifiant !!! gros bisous Rozy

    2
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 06:40

    Bisous du dimanche matin Zaza et salut à tout ton petit monde de l'île et aussi à ta maman...

    Eh oui, j'adore ces images quand l'eau brasse, c'est sain, elle s'oxygène et les eaux du fond viennent en surface... 

    J'adorais quand j'étais ado aller à la pêche au lac, face  à la bise et prenant en pleine poire les embruns qui sentaient quand-même les algues d'eau douce... Alors qu'en bord de mer, le iode et l'odeur du goémon donnent une bonne saveur à ces embruns... et je m'en remplis les éponges, histoire de me les hydrater et aussi de me dégager le nez...

    Bonne journée, il fait plus doux, la neige fond et c'est dommage...

                 

    1
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 06:38

    Bonjour, Zaza

    Hé bien, on peut dire que ça brasse, chez toi !

    Merci pour ce bol d'air vivifiant.
    Je te souhaite un bon dimanche.
    Bisoux

    dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :