• Lever du 1er jour de l'année 2015 ... !!!!

    Lever du 1er jour de l'année ... !!!!

    Hier, dans son commentaire, Mireilledusablon EKLA, me laissait ce message:

    "Bonsoir Zaza,

    Puis-je te charger d'une mission? Si demain, en 2015, tu peux sortir devant ta maison , regarder la mer et dire "Respire  Mireille", tu me feras le plus beau des cadeaux! Merci tout plein.

    Je te fais de gros bisous à partager avec ta maman et tous ceux que tu aimes, Mireille du sablon"

    Alors ce sera un petit bonus collectif.

    Photos prises à 8h30 ce matin de la fenêtre de mon pigeonnier !

    Régalez-vous, humez cette petite brise marine iodée, et respire Mireille...!!!!

    Lever du 1er jour de l'année ... !!!!

    Lever du 1er jour de l'année ... !!!!

    Lever du 1er jour de l'année ... !!!!

    Lever du 1er jour de l'année ... !!!!

    « Meilleurs voeux à tout le monde - Bloavezht mat an holl !Blagounettes du vendredi ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    26
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 22:57

    Que c'est beau !! Merci Zaza !!! Mais je n'oublie pas de te souhaiter une bonne et heureuse année 2015, à toi bien sûr, mais également à toute ta petite famille ! Bises. FRANCOISE

    25
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 22:52
    Très jolies photos et je te souhaite également une très bonne année !
    24
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 19:40

    Bonsoir Zaza,

    Veux-tu que je te dise? tu es adorable! Me voici "parée" pour affronter cette nouvelle année et elle commence super bien grâce à toi!

    Gros bisous du soir de Mireille du Sablon

    23
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 19:08
    cathycat33

    Quel bonheur de commencer l'année comme ça ! même si le fond de l'air est frais ;-) Encore une bonne année Zaza. Bisous

    22
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 18:36
    Bonjour Zaza ,je te souhaite une bonne année pleine de joie et de bonne humeur en bonne santé et surtout bien entouré de vos bien aimés Tous mes vœux de bonheur Bisous
    21
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 18:20

    coucou ma ZAZA

    Bonne et heureuse année 2015

    qu'elle te comble de joie

    gros bisous

    20
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 18:14

    Premiers bisous de l'année Zaza et premiers saluts à tout ton petit monde de l'île et meilleurs vœux pour vous tous...

    Quelle riche idée qu'elle a eue ton amie Mireille, car grâce à elle on a pu voir le lever du premier matin de l'an avec un ciel de feu... Mon Dieu que c'est beau...

    Amies, Amis, ne restez pas seuls enfermés
    sur votre île déserte, même si elle est
    paradisiaque, partagez-la!

    Vivez bien la nouvelle année dans le calme
    et la sérénité, nagez dans la joie et
    le bonheur, avec l’amitié et l’amour;
    que la santé et la bonne fortune soient
    avec vous et que l’adversité vous ignore
    encore pour très longtemps. 
     

    Et surtout construisez, 
    mais ne coupez pas des ponts! 
     

    Bonne année 2015; mes vœux sincères
    et mes meilleures pensées accompagnent
    ces quelques mots.

     

    Mickey

    19
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 18:02

    de belles photos

    18
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 17:31

    Un bon bol d'air iodé, .....on sentirait presque la bonne odeur du goémon !!!yes

    Bonne Année !

    Bloavezh Mat !

    17
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 17:00

    Merci Zaza pour ce bon et beau bol d'air. Que cette nouvelle année t'apporte chaleur et joies ainsi qu'à tous ceux que tu aimes. Bisous

    16
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 16:51

    merci zaza pour ce grand bol d'air iodé qui me manque de plus en plus

    bises

    15
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 16:29
    Josette

    MERCI ma Zaza pour cet air iodé qui manque tellement quand on est loin des cotes...

    Gros bizoux de Zozette

    14
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 14:39

    salut

    De belles images pour ce premier jour de l'année

    http://ekladata.com/Di7AgYg9GJ2Ws0cGW177zjQPKFg.jpg

    13
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 14:21

    Merci Zaza, pour ces magnifiques paysages marins, comme je les aime tant !

    Reçois tous mes meilleurs voeux pour toi et ta famille , de santé, bonheur et plus et plus et plus...

    Je t'embrasse bien fort

    Zoupie

    12
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 14:10

    Meilleurs vœux en cette année qui commence 

    11
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 14:04
    10
    ALEXOMY
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 12:20

    Merci pour cet échange. J'ai bien respiré.

    Bonne année à toi et surtout une bonne santé pour toi et tous les tiens.

    Bises de ROMY

    9
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 12:05

    Mes meilleurs voeux Zaza, de bonne santé surtout pour toi et ta famille .


    gros bisous


    rosedesneiges

    8
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 11:15

    Bonne et heureuse année 2015 , ZAZA , ainsi qu'a toute ta famille !!! J'espère que tu as respiré aussi la mer pour moi .J'ai encore l'odeur dans les narines de l'air iodé de roscoff  en septembre !!! bisous . elvy

    7
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 11:01

    quel bel échange!!! plein de bisous ma zaza et tous mes voeux!!!

    6
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 10:52

    - Toc toc!
    - C'est qui?
    - C'est Lapinou
    - Lapinou qui?
    - LAPINOU YEAR !

    Meilleurs Voeux!!

    5
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 10:39

    Ben j'ai le même coup d'oeil

    Gros bisous

    4
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 10:36

    Merci !!!

    C'est un merveilleux bonjour que celui que tu nous offres.

    Bisous et très belle année à toi et à ceux que tu aimes.

    Passe une douce journée.

    3
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 10:36

    bonjour Zaza , merci à Mireille pour cette demande  qui nous fait très plaisir de voir ce beau décor ou tu es ! moi ça me fait réver !!!  gros bisous  mes meilleurs voeux pour toi et ta famille et ++++  amicalement  A+

    2
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 10:21
    la griffe

    un grand bonjour à la châtelaine du haut de sa tour attendant son prince charmant .

    merci pour toute tes visites 

    belle année 2015 avec tout vos désirs et une avalanche de bonne santé ,bises 

    1
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 09:37
    Claudine/canelle

    Merci zaza pour ce magnifique partage ..ici le temps est à peu près comme le tien 

    Je reçois ce midi ,dommage rien que pour les microbes ce bol d'air m'aurait fait grand bien !!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :