• Humour du dimanche ... !!!

    L’hiver arrive !

    Humour du dimanche ... !!!

    ----------------------------------------------------------------------------------

     Les prochaines vacances !

    Humour du dimanche ... !!!

    Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances :

    - « Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ? »

    - « Eh bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d'autres girafes. »

    - « Et toi, l'ours polaire, où vas-tu ? »

    - « Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au pôle Nord, là où il y a d'autres ours polaires. »

    - « Et toi, le crocodile, ou vas-tu ? »

    - « Eh bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à Marseille.. »

    ---------------------------------------------------------------------------------

    Comment caresser une femme en France ????

    (Connue mais je l’aime bien !)

    Humour du dimanche ... !!!

    Comment caresser une femme en parcourant 21 départements Français ?

    Il faut d’abord s’en faire une Allier, s’assurer qu’elle est Seine et bien en Cher et que Savoie vous séduit.

    Lorsqu’on sent son Eure venue, on commence par lui caresser le Haut-Rhin puis on descend vers le Bas-Rhin.

    On contourne alors l’Aisne pour entrer dans la Creuse.

    La, ça se Corse, on trouve quelque chose de bien Doubs.

    Sans perdre le Nord, et pour gagner ce Paris, on attend que ça Vienne et si on ne se débrouille pas comme un Manche, on peut entrer en Gard et y rester jusqu’à l’Aube.

    En Somme, il ne s’agit Pas-de-Calais ni de s’endormir comme un Loire si l’on veut devenir un Hérault de l’amour.

     

    « Attitudes ... !!!Le 3 janvier 2015 ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    15
    Lundi 5 Janvier 2015 à 12:07
    C'est vrai qu'elle est connue mais j'aime bien aussi. :)
    Merci pour ces rires, Zaza.
    Bisous et douce journée.
    14
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 18:44

    les Marseillais ne sont pas contents de ton histoire et bravo pour les départements

    13
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 17:36

    Re : elle ne date pas d'hier la carte des départements ... bises 

    12
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 16:07

    Ah dis, je ne connaissais pas avec les départements. Génial et bravo à celui qui a écrit ce texte !

    Hi hi, Marseille .. rhooo ... he

    Gros bisous

    11
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 15:08

    ah oui !!! je me marre bien  ! et Danielle rigole aussi !!! je lui ai lu  lol lol lo llol   merci pour ces beaux moments d'humour gros bisous bel am  a+

    10
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 11:53
    Josette

    la pub pour les préservatifs (ou pneus neige) est super !

    9
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 11:45

    ça requinque et ça réchauffe... fait un peu frisquet en Ile de France ce matin... merci de me faire rigoler. Bisous (génial les crocos à Marseille... hihihi)

    8
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 11:37

    Bon dimanche avec de gros bisous !

    7
    Rotpier
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 11:27

    Bonjour Zaza !

    Je connaissais la dernière mais pas les autres !

    Le dicton est excellent !

    Bon dimanche !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    6
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 11:17

    J'aime les deux, mais surtout la première ! Ouille ! les Marseillais !

    Bon dimanche et bisous.

    Josiane

    5
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 09:52

    bonjour Zaza super tes blagues la dernière je la connaissais mais les deux autres j'ai bien ri malgré mon mal aux dents depuis hier aie aie bisous bon dimanche MA

    4
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 09:40

    bien les blagues bonne journée ☼ bisous

    3
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 09:06

    Merci pour le sourire

    bon dimanche , bises

    2
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 08:02

    Tu pourrais ajouter les numéros des Dpt siteplé

    Gros bisous endimanchés ma Zaza

    1
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 07:04

    Je retiens celle du zoo ! gros bisous Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :