-
La blogosphère est en deuil !
Notre ami Mickey s'est éteint cet après midi, 8 juillet 2015 à 15 heures.
Dany Wercot vient de me prévenir.
Voici son message
"Zaza une mauvaise nouvelle il est parti a 15 h excuse moi de ne pas t'avoir appelé avant je viens de rentrer bisous"
Mickey, le roi de la blague, mais aussi, celui qui depuis des années, nous faisait vibrer à la lecture de son éphéméride, à l'écoute de ses rappels musicaux de notre jeunesse, était ma première lecture en prenant mon café.
Ce soir, je suis infiniment triste et mon coeur saigne ! Je vous livre son dernier commentaire laissé sur mon blog le 4 juillet dernier.
" 21 Mickey Samedi 4 Juillet à 16:21
Bisous douloureux à cause de la canicule ma chère Zaza et salut à tous tes petits mondes de la Bretagne et d'ailleurs...
Ah que j'aurais voulu vivre à l'époque des vikings avec les emmerdes de l'époque, je suppose moins contraignantes de celle d'aujourd'hui...
Ça ira mieux demain..."
Mon Mickey, je peux t'assurer que ta bande de copains ne t'oubliera pas. Tu resteras dans nos cœurs à jamais !
Repose en paix mon ami.
Tags : mickey, juillet, vient, dernier, bisous, après-midi, prévenir, message, roi, blague, années, vibrer, lecture, éphéméride, rappels musicaux
-
Commentaires
20PhenixangeSamedi 11 Juillet 2015 à 01:52Merci zaza, pour cet hommage, il n'aurait pas été content de savoir que ses amis son triste, au contraire, il essayerai de vous faire rire tous, tout comme je le ferai, et ma grande Zaza regarde plus besoin de rouler, maintenant je vole, et je peux voir tout mes amis en même temps. Alors sachez que c'est que le corps qui n'existe plus, mais mes écris seront toujours là et mon sourire aussi. :-) pour ceux qui ne connaissaient pas son blog, il est très riche en connaissance http://mickeywerlen.canalblog.com/ Merci pour tout l'amour et l'amitié que vous lui avez apportez, et je passerai des fois pour te faire un coucou Zaza sur ton blog à la revoyure son fils Patange Phenixange ( Patrick ) Bisous.
http://www.pfbongard.ch/avis-deces/monsieur-michel-werlen-dit-mickey/
Toujours difficile de perdre un copain ! Sincères condoléances à tous ses proches. Bises. FRANCOISE
LES PORTES DU PARADIS SE SONT OUVERTES SUR MICKEY notre ami à tous et toutes ou presque .
J' ai fait tout comme toi ma Zaza sur mon blog , Mickey sera toujours dans mon cœur , je n' arrive toujours pas à y croire , ceux qu' on aime paraissent toujours éternels hélas , ils sont les meilleurs et ils partent avant nous . RIP Mickey .
Gros bisous marseillais .
Renée (mamiekéké).
Je partage ta peine chère Zaza. Perdre un ami laisse une grosse déchirure. Je n'ai jamais eu l'occasion de le croiser sur nos routes virtuelles, je vous adresse toute ma compassion à vous tous qui l'aimiez.
Je ne le connaissais pas non plus...Lorsqu'il t'a écrit il semblait avoir gardé l'espoir jusqu'au bout...Toujours pénible d'apprendre le départ de ceux qu'on appréciait . Je viens de vivre la même chose.
Bonne journée à toi
Bonjour,
Une bien triste nouvelle avec ce passage vers dans l'autre monde ou l'on doit tous se retrouver un jour .....
Je ne la connaissais pas , mais je présente toutes mes condoléances à toute sa famille ...ainsi qu'à ses amis.
bonne journée
amitiés
Je ne connaissais pas ,mes condoléances à toi et sa famille ,et Paix à son âme
bonne journée bisous
Bonjour Zaza !
Je ne le connaissais pas
mais je le salue quand même une première
et une dernière fois.
Bonne journée !
Pierre
Je suis très peinée pour sa famille, je ne connaissais pas ce blogueur, mais je m'associe à la tristesse de tous ceux qui suivaient son blog, et à la tienne puisque tu le suivais depuis si longtemps...encore un ami blogopote qui s'en va, espérons que c'est vers un monde meilleur, et sans souffrance..Condoléances à ses proches...bisous Zaza
C'est là qu'on voit que bloguer n'est pas vivre dans un monde virtuel. Ce qui est virtuel, c'est la présence physique du partenaire des commentaires. Mais ce qui est réel, c'est l'émotion qui se dégage de ton cri qui déchire le cœur, le cri de l'absence qui sera maintenant éternelle.
Nous aussi, on le rejoindra un jour dans son éternité. Et là, on rattrapera le temps qui s'est écoulé.
Yann.
Bonjour ma Zaza, je ne connaissais pas Dany Wercot. Je présente mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
Je partage ta peine, ma Zaza. Gros bisous. Francine.
Que dire ?
Merci pour ce bel hommage, Zaza.
Pensées pour ses amis et sa famille.
Il manquera à beaucoup.
C'est dur la perte d'un ami chantait Becaud, alors je pense à toi, à lui, à ses amis et à sa famille bien sûr, avec un tel pseudo il devait respirer la joie de vivre !
Gros bisous Zaza
Ajouter un commentaire
C'est toujours triste d'apprendre le départ d'un ami, j'avais connu Mickey sur le tchat d'over-blog a l’époque.
Hier je perdais une amie, cancer emportée en 2 mois jour pour jour, c'est trop rapide.
Belle journée Zaza