• Blagounettes du dimanche ... !!!

    Enterrement

    Blagounettes du dimanche ... !!!

    La petite Nathalie (7 ans) est dans le jardin en train de remplir un trou lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture.

    - "Que fais-tu là Nathalie? "

    Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'elle l'enterre.

    Le voisin quelque peu curieux lui dit :

    - " C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas? "

    A ce moment, Nathalie terminant la dernière pelletée, lui répond :

    - " C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton chat ! "

    -----------------------------------------------------------------------------------

    Un whisky et deux glaçons !

    Blagounettes du dimanche ... !!!

    Derrière le comptoir d’un bar, le fils des patrons. Un gars rentre dans l’établissement. Le barman lui demande :

    – " Qu’est-ce que vous désirez prendre, Monsieur ? "
    – " Un whisky avec 2 glaçons, s’il vous plait, " répond le gars.

    Le garçon lui sert le verre, le gars l’avale d’un coup puis prend le chemin de la sortie. Le garçon le rappelle :

    – " Eh, vous n’avez pas payé votre consommation ! "
    – " Ah non, hein. Vous m’avez demandé ce que je désirais prendre. C’était une invitation, je ne dois donc pas payer. Et il sort… "

    Le soir, le garçon raconte cela à ses parents. Le père lui dit :

    – " Ça ne fait rien, demain, c’est moi qui m’occupe du bar. S’il revient, il trouvera à qui parler ! "

    Le lendemain, le patron est derrière le bar et le gars rentre. Le patron demande :

    – " Qu’est-ce que vous prenez, Monsieur ? "
    – " Un whisky avec 2 glaçons, s’il vous plaît. "

    Il avale le whisky, se lève et s’apprête à partir. Le patron est furieux, mais le gars lui répond :

    – " Ah non, vous m’avez proposé aimablement de boire quelque chose. Quand on offre une boisson, on n’exige pas le paiement. Et il sort. "

    Le soir le patron raconte cela à sa femme. Autoritaire, celle-ci décide de tenir le bar le lendemain et de s’occuper de l’individu s’il revient.

    Le lendemain, le gars rentre dans l’établissement. La patronne dit :
    – " Bonjour Monsieur ! "
    – " Bonjour Madame ! "

    La patronne se tait pendant de longues minutes. « Il ne m’aura pas », se dit-elle. « Je ne vais pas demander ce qu’il désire prendre. Il sera bien obligé de réagir si je ne dis rien… ».

    Après 1/4 d’heure, impatiente, la patronne s’approche et lui dit finement :

    – " Euh, Monsieur désire-t-il passer commande ? "
    – " Oui, bien sur, donnez-moi un œuf dur et un couteau, s’il vous plaît…. "

    La patronne, un peu étonnée, lui donne ce qu’il demande. Puis elle le voit en train d’éplucher l’œuf puis de le découper en petits cubes… Curieuse, elle s’approche et demande :

    – " Qu’est-ce que vous faites, Monsieur ? "
    – " Je me prépare pour la pêche. J’utilise ces cubes en les mettant sur mon hameçon, ça marche très bien. "

    La patronne, surprise :

    – " Ah bon, vous péchez avec des œufs durs ? Et qu’est-ce que vous prenez avec ça ? "
    – " Un whisky avec deux glaçons, " répond alors le gars le sourire aux lèvres……

    « La blogosphère est en deuil !Blagounettes du mardi ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    11
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 07:50

    MDR !!!

    Il y en a qui ne manquent pas d'air ! ;)

    Bisous et douce journée.

    10
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 23:42
    Roguidine

    mais dis donc !!! tu as envie de nous faire lire aujourd'hui,
    tes blagounettes sont longues !!!  lol.....

    9
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 14:28
    renee

    moi je le prends avec 3 glaçons.......................bien rigoler merci

    8
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 11:51

    Zaza,

    Tendre et cruelle la première ça me plaît ces blagues en forme d'évidence.

    @+

    7
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 11:21

    Bonjour Zaza !

    1ère : Très logique !

    2ème : C’est un métier !

    Bonne journée !

    Pierre

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    6
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 10:31

    J'aime bien celle du chat et du poisson smile

    5
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 10:17

    mdr ,bon dimanche bisousssssssssss

    4
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 09:06
    Josette

    futé le malhonnête ! 

    3
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 08:39

    Un Ouichqui à l'oeil

    Gros bisous endimanchés ma Zaza

    2
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 08:27
    M'mamzelle Jeanne

    Bon dimanche Zaza !
    Bien vu tout cela... hihi

    1
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 06:35

    Futé !

    Bon dimanche, ma Zaza
    Bisoux qu'ont pas l'moral ...

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :