• Humour québécois

  • Commentaires

    21
    Samedi 4 Janvier 2014 à 08:52

    J'ai plus qu'adoré, vraiment cet humour j'adore

    a bientôt

    lyly

    20
    Samedi 4 Janvier 2014 à 08:37

    Coucou rapide ...
    Bon week-end.
    Bisoux

    19
    Samedi 4 Janvier 2014 à 07:47

    l'humour Québécois, pas facile à comprendre surtout quand il garde leur accent, les mots ne veulent pas toujours dire la même chose que chez nous.....passe une bien agréable journée et merci pour ce doux moment de rire

    18
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 21:56

     BONSOIR et meilleurs voeux pour 2014 !! j'ai passé un bon moment à la "DEVOS" .amities .elvy

    17
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 20:54

    un sourire en regardant cette vidéo

    bisous bon weekend

    16
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 20:26

    C'est super !!
    merci du partage


    bisous du soir

    15
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 20:15

    Un Raymond Devos québequois... remarquable... merci Zaza..

    Je t''embrasse 

    14
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 19:53
    TititeParisienne*

    Bonsoir Zaza,

    Une découverte pour moi, il est bien drôle et j'adore l'accent canadien !

    Passe une bonne soirée, amitié, bises, Véronique

         

    13
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 18:55

    Très bon moment en ta compagnie ma doudou

    je te souhaite un excellent weekend

    pleins de ti bo du bonheurs

    12
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 17:46

    très drôle ! j'aime cet accent québequois!

    bises

    11
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 17:36

    Bonjour/soir Zaza

     Toujours un plaisir de venir lire ton billet et regardez  tes  belles photos du jour.

    Merci de ton passage chez moi …

    Au plaisir, bisous bien amicalement

     

    Gérard 

    10
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 17:20

    Marrant!Bonne Année,ma Zaza.Bizzz

    9
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 17:03

    Bonjour Zaza,

    Ca y est ça marche, il aurait été dommage de rater  ça. Merci. Bises amicales.

    Henri.

    8
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 17:01
    geo.

    une tranche de rigolade...


    merci l'amie


    gros bisous et à plus

    7
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 15:57

    hihihi   ca change,  je suis enrhumée   les bronches bien prises  sniffffffffff   bises  bon week-end

     

    6
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 15:24
    loulou le filou

    Juste un petit mot pour te dire bon après-midi !

    5
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 13:25

    Bisous Zaza et salutation à ton petit monde,

    Ah la langue française avec laquelle on peut jouer avec les mots est pleine de subtilités, mais bon sang qu'elle est difficile à manier, à cerner, surtout en humour dont Sylvain Larocque en fait encore l'apprentissage pour qui sait? arriver au niveau du Maître que fut Raymond Devos...

    Un bon moment de rigolade, merci Zaza, toi non plus tu n'es pas en reste avec la langue française, heureusement!

    4
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 12:58

    Ok je viens de découvrir !!! merci bizzzz!

    3
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 12:25

    Il est génial... J'adore !

    Merci ! Je viens de passer un très bon moment avec lui.

    Bisous et douce journée Zaza.

    2
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 11:43

    Bonjour zaza,

    Je connaissais pas cet humoriste !

    J'en ai un à la maison, si tu vois ce que je veux dire ...

    Sinon, on va s'accrocher aux branches... la Jojo en distribill

    Bises

    1
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 11:39

    Bonjour Zaza,

    Je ne connaissais pas cet humoriste et j'adore...

    Alors, les fêtes se sont bien passées? Moi, il me faut faire un peu de régime, car j'ai maltraité mon diabète (lol) et la fatigue me provoque deux sciatiques.... Mais ça c'est pas grave, car j'ai le moral à fond!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :