• Blagounettes du samedi ... !!!

    Surprise

    Blagounettes du samedi ... !!!

    Quatre amis passent des semaines à planifier une sortie en forêt pour chasser et pêcher.

    Deux jours avant le départ, la femme de Frank lui interdit d’y aller, scène de ménage à l’appui. Les trois autres sont très agacés mais que peuvent-ils faire ?

    Deux jours après, ils arrivent sur le site où ils doivent camper et trouvent Frank, assis là près de sa tente, ayant empilé du bois et faisant cuire du poisson sur le feu.

    - « Mais depuis quand t’es là ? »
    - « Je suis là depuis hier soir… »
    - « Incroyable ! Et comment t’as fait pour convaincre ta femme de te laisser venir ? »
    - « Hier après-midi, j’étais assis dans mon fauteuil, ma femme est venue derrière moi et m’a demandé : «Devine qui c’est ?» en posant ses mains sur mes yeux. Quand je me suis retourné, je l’ai vue dans une nuisette hyper sexy. Elle m’a pris par la main et m’a emmené dans la chambre où brûlaient au moins douze bougies, des pétales de roses un peu partout.
    Et sur le lit il y avait des menottes et des cordes ! Alors elle m’a demandé de la menotter et de l’attacher au lit, ce que j’ai fait ! Elle m’a dit : «Et maintenant, fais ce que tu veux !…»

    Et me voilà !… »

    ********************************************************

    Nouvelle règle au code de la route belge

    Blagounettes du samedi ... !!!

    Le gouvernement de Belgique, une fois, vient de décider qu’au 1er janvier de cette année, sur tout le territoire de notre beau pays plat, les automobiles possédant le permis A3, A, B et B+E (2 roues et voitures) devront rouler à gauche, non plus à droite.

    Si l’expérience est concluante, à partir du 1er février la mesure sera adoptée pour les permis C, C3, C+E, D, D3, D+E et G (camions, autobus et véhicules agricoles)…

    « Humour québécoisPASSION SAUVAGE »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    15
    Lundi 6 Janvier 2014 à 08:22

    Le code du code qui encode le code a un code qui est perdu c'est ça le truc, non ?

    14
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 19:52

    MDR ! Mais pauvre épouse qui devra attendre la fin du week-end !

     

    Bisous et douce soirée.

    13
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 09:31

    Coucou Zaza
    merci pour ce sourire
    beau dimanche , bisous

    12
    Samedi 4 Janvier 2014 à 22:34

    On est sadique où on ne l'est pas

    11
    Samedi 4 Janvier 2014 à 21:04

    Je préfère la première

    Bon j'espère que tu as pas de problème d'eau dans ta région

    A bientôt

    10
    Samedi 4 Janvier 2014 à 19:03

    Scène de ménage assurée au retour du "pauvre pêcheur" !!!

    bonne soirée

    9
    Samedi 4 Janvier 2014 à 17:06

    Je dois avoir des descendances belges, j'ai relu la deuxième une deuxième fois ... hum ... ah ! çà-y-est ! j'ai compris ! hi hi hi hi ... etc ...

    Super comme toujours ! merci Zaza

    Gros bisous

    8
    Samedi 4 Janvier 2014 à 13:37

    ah ah mdr!!!!!!! bisous ma zaza!!!

    7
    Samedi 4 Janvier 2014 à 12:33

    exellente la première bonne journée bisous

    6
    Samedi 4 Janvier 2014 à 12:01

    Pôvres belges... excellente la première... Voilà un samedi qui commence fort bien Zaza et en plus le soleil est là. Je t'embrasse

    5
    Samedi 4 Janvier 2014 à 11:40
    geo.

    mouais.....les menottes excellente idée.....

    bisous

    4
    Monelle69
    Samedi 4 Janvier 2014 à 11:39

    J'espère que les hôpitaux auront de la place !!!!

    Pas mal la solution de la première !

    Bon week-end - bisous

                        

    3
    Samedi 4 Janvier 2014 à 11:32

    Bonjour Zaza .j'aime bien la première !! un peu de soleil ce matin  bon week end  bises

    2
    Samedi 4 Janvier 2014 à 11:17

    salut

    super la 1ère histoire , c'est pas à moi que ça arriverait, lol

    bonne journée

    1
    Samedi 4 Janvier 2014 à 10:42

    ...ah nos amis belges , quelle imagination! merci pour ta vidéo d'hier, j'ai beaucoup ri, ça fait du bien!

    Je file rejoindre la "bande", bonne journée, gros bisous de Mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :