• Humour du samedi ... !!!

    Merci mamie JOJO de Caen !

    Tout en images

    Humour du samedi ... !!!

     

    Humour du samedi ... !!!

     

    Humour du samedi ... !!!

     

    Humour du samedi ... !!!

     

    Humour du samedi ... !!!

     

    Humour du samedi ... !!!

    « Adrénaline garantie ... !!!Les légendes autour du Mont Saint Michel »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    10
    Samedi 21 Septembre 2013 à 20:35
    lemenuisiart

    Et ce n'est pas sans rire surtout

    A bientôt

    9
    Samedi 21 Septembre 2013 à 19:55

     

    ohhhhhhhhhhhhhh

    je te souhaite une agréable fin de semaine

    gros bisous du samedi

     

    8
    Samedi 21 Septembre 2013 à 19:54

    Je n'étais pas encore allée sur le démotivateur... ça m'a l'air d'être une mine !

    Bisous et douce soirée, ma Zaza.

    7
    Samedi 21 Septembre 2013 à 10:58

    la "mamie Jojo" elle a tout bon hi hi  !

    Bises zaza bonne journée

    6
    Samedi 21 Septembre 2013 à 10:31

    trop bien !!!bon samedi bisous

    5
    Samedi 21 Septembre 2013 à 10:12

    Bonjour Zaza,

    Bravo, cela semble tellement coller aux réalités actuelles. Bises bien amicales.

    Henri.

    4
    Samedi 21 Septembre 2013 à 09:46

    ah j'aime beaucoup!! bisous ma zaza!!!

    3
    Samedi 21 Septembre 2013 à 08:30

    C'est un peu ça ... Lolll

    Bon week-end.
    Bisoux

    dom

    2
    Samedi 21 Septembre 2013 à 08:01

    Et dire que la majorité de ces affirmations sont vraies !!!

    Bon weeek-end avec l'automne qui pointe le bout de son nez !!!

    Bisous

    1
    Samedi 21 Septembre 2013 à 06:55

    ....quel fou-rire! et en plus, tout plein de vérités.....bon samedi, gros bisous de Mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :