• Adrénaline garantie ... !!!

     Cela se passe au Congo ... !!!!

    Cela risque d'arriver en France dans quelques années !

    « Humour du vendredi .. !!!Humour du samedi ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    27
    Samedi 21 Septembre 2013 à 11:06

    J'évite ce type de risques...je ne prends jamais l'avion !

    bonne journée, soleil appréciable et température en hausse

    26
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 22:12

    bonsoir Zaza

    ouf je vais me coucher

    j'ai peurrrrrrrr

    douce nuit

    bisous

    25
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 21:18
    jeanine et rené

    original, structures pour pays en developpement, de bons pilotes, et le tour est joué ! bonne fin de semaine bisous

    24
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 19:27

    Plus de peur que de mal .. mais je n'aurais pas aimé y être ..

     

    23
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 17:58

    Coucou Zaza ! Insolite cette piste d'atterrisssage ! Mais pas pire que ceux qui chez nous roulent à contre-sens sur l'autoroute ! On voit de tout à notre époque... mais quand même cela ne donne pas envie d'aller dans ces pays-là. Belle soirée à toi, gros bisous et merci d'être passée     shuki

    22
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 17:52

    il faut vraiment manquer de structures et d'argent pour en arriver là

    wouahhhhhhhhhhh

    Belle fin de journée

    gros bisous du vendredi

    21
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 17:38
    TititeParisienne*

    Bonsoir Zaza,

    J'imagine la scène sur l'autoroute ou le périf mdr !

    En tout cas ces gens ont l'air d'avoir l'habitude !

    Bonne soirée, amitié, Véronique

    20
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 17:13

    Pffff, moi je dis bravo aux pilotes très courageux ! une piste avec des virages !!!??? enfin, une route plus exactement ! ils n'ont peur de rien ...

    Merci pour cette surprenante vidéo Zaza

    Gros bisous

    19
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 15:41

    coucou

    cette fois c'est bon , cela s'ouvre tout seul , les mystères de l'informatique

    bon vendredi

    bisoussssssssss

     

    18
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 14:47

    Bonjour zaza pour tout de dire moi je prefere mes jambes et marché hihihihihi je te souhaite un tres bon vendredi biz stéphanie

    17
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 14:07

    Bonjour Zaza ! j'ai toujours peur en avion alors là !!! bizzzz!

    16
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 13:07

    Personne n'est surpris ????sourires !!

    Bises Zaza

    15
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 12:43
    marine D

    La vidéo est un peu longue surtout quelle a eu beaucoup de hoquets, hips, et de coupures, mais bon, ça va... Heureusement qu'il n'y a pas trop de circulation , comment il disait Salvador, "moi je préfère la marche à pied"... Enfin ça dépend des jours !

    Zoubis ma belle

    14
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 12:30

    Bonjour Zaza,

    Il faut avouer que c'est plutôt impressionnant, mais cela n'a l'air d'affoller personne. Bises bien amicales.

    Henri.

    13
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 12:05

    Impressionnant !

    Bises, bonne journée

    12
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 12:05

    Je trouve que cet aéroport ne doit pas couter très chère , bonne idée

    A bientôt

    11
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 11:50

    ....moi qui ne suis jamais montée en avion, cela ne m'inspire pas du tout!

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    10
    laouen1
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 11:36

    Pour avoir voyagè dans ces condition au Sénégal,je ne suis pas certaine que cela entraine plus d'accident, sauf que si accident c'est la cata, mais dans nos pays dits civilisés c'est idem quand il y a une catastrophe aérienne! et là bas ,la pollution et le cout du Kerozene n'est pas aussi problématique!!!!! pour l'atmosphére .Les vitesses de ces avions n'ont rien a voir avec les nôtres ,et puis c'est le charme de ces pays et si on n'adhére pas ,on ne va pas là bas  Ces avions évitent  aux gens des km de marche dans la brousse ou la jungle, l'accés aux médecins et infirmiéres de brousse,  et bien d'autres choses .Il y a quelques moi  ,un p'tit avion s'est posé sur une des "autoroutes de Bretagne " en urgence , comme quoi les routes ici peuvent servir idem,mais c'est vrai que de se trouver face a cet avion ,si on n'est pas là bas ,on a du mal a imaginer

    Bonne journée Marie-Pierre

    9
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 11:32
    francine 94

    bonjour, on verra bien !!! je te souhaite une bonne journée bisous

    8
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 10:45

    Incroyable !!!

    Bon, le jour où c'est comme ça, je ne prends plus l'avion ou la voiture... :)

    Bisous et douce journée à toi.

    7
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 10:29

    coucou

    bisoussssssssssssssssss

    6
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 10:28

    pas bète, ça coute moins cher qu'un aérodrome..gros bisous ma Zaza. cathy

    5
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 10:23

    Bises zaza @++

    4
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 09:33
    FéeLaure   ♥

    Impressionnant !

    Bonne journée Zaza & bisous

    3
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 07:44

    Bonjour

    dans les premières images on demande cequi va se passer

    bizarre, bizarre ! Ils n'ont pas l'air plus étonné que ca !

    bonne journée

    2
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 07:34

    piste ou route....c'est impressionnant de voir cet avion au milieu des habitations.....pour y déposer quoi ou qui.....douce journée à toi

    1
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 05:25

    Bon matin zaza,

    Une chance que c'est une route déserte...

    Oui, le fripement des doigts, moi aussi je ne savaispas.

    À bientôt zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :