• HUMOUR DU SAMEDI ... !!!

    L'esprit de répartie

    HUMOUR DU SAMEDI ... !!!

    Un professeur déjeune à la cantine quand un étudiant vient s'asseoir en face de lui.
    Le professeur lui dit :

    - « Un oiseau et un cochon ne déjeunent pas ensemble! »
    - « Eh bien, je m'envole » lui répond l'étudiant.

    Le professeur est vert de rage, il décide de lui coller un zéro pour le
    contrôle de la semaine suivante mais l'étudiant répond parfaitement à toutes
    les questions. Alors le professeur lui pose un petit problème:

    - « Tu es dans la rue et tu trouves deux sacs, l'un contient des billets de
    banque et l'autre de l'intelligence, lequel choisis-tu ? »
    - « Le sac remplit de billets » répond l'étudiant.
    - « Moi, à ta place, j'aurais choisi l'intelligence ! »
    - « Les gens prennent toujours ce qu'ils n'ont pas » lui répond l'étudiant !

    Le professeur étouffe sa rage, prend sa copie et inscrit "CRETIN".

    L'étudiant prend sa copie va s'asseoir et au bout de quelques minutes revient.
    - « Monsieur » lui dit-il « Vous avez signé mais vous avez oublié de me mettre une note ! »

    ******************************************

    Un petit tout d’humour en Bretagne

    Pour l’activer cliquez sur le lien ci-dessous

    et sélectionnez l'ouverture du diaporama

    HUMOUR DU SAMEDI ... !!!

    « Mam Goz attitude »

    « L’origine de la lune miel … !!! (1ère partie)L’origine de la lune miel … !!! (2ème partie) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    Samedi 16 Février 2013 à 20:49

    Je l'adore la première si vrai !

    A bientôt

    22
    Samedi 16 Février 2013 à 19:05

    @océanique1 : Mam Goz est notre vedette régionale, pure descendante de Bécassine Mounette. Bises et bonne soirée

    21
    Samedi 16 Février 2013 à 19:01

    Belle réplique de l'étudient un peu impertinent

    J'ai bien ri à la vue de cet humour breton

    Bisous

     

    20
    Samedi 16 Février 2013 à 18:47

    @Joseph Guégan : Mam Goz, notre vedette bretonne, descendante de Bécassine...!!!!  Bises et bonne soirée Jo

    19
    Samedi 16 Février 2013 à 18:39

    Très belles réparties
    Une super mam goz.
    Bonne soirée

    18
    Samedi 16 Février 2013 à 14:45

    @Papyserge : Merci beaucoup pour ce sourire Serge. Bises et bon samedi

    17
    Samedi 16 Février 2013 à 14:44

    @fanfanchatblanc : Tu ne m'étonnes pas internet explorer est très lent. Merci pour ce sourire ma Fanfan. Bises et bon samedi

    16
    Samedi 16 Février 2013 à 14:43

    @FLEURDEROCAILLE : anat dit ! mignon ker. pokoù bras ha ken ar wech all.

    15
    Samedi 16 Février 2013 à 14:40

    @Quichottine : Il y a des élèves comme cela, hein ma douce rêveuse, et le mieux est de ne pas provoquer, n'est-ce-pas maikresse. Bises et bon samedi

    14
    papyserge
    Samedi 16 Février 2013 à 13:43

    j'adore celle du crétin de prof  ! inédite pour moi en plus

    sympa le PPS mam goz

    bises bonne journée @+

    13
    Samedi 16 Février 2013 à 12:11

    Il a fallu que je passe par google-chrome pour retrouver mes coordonnées sur ton blog ????? internet explorer semble out sur beaucoup de blogs (tout cela me dépasse). Bref ravie de pouvoir à nouveau m'exprimer chez toi et là tu as fais super fort.. l'étudiant est génial et je me suis régalée avec Mam Goz.. merci à toi pour cette bonne humeur du jour. Je t'embrasse

    12
    Samedi 16 Février 2013 à 10:39

    tu vas bien ce matin Mam goz ?

    Bises et kenavo

    11
    Samedi 16 Février 2013 à 10:14

    L'étudiant a eu le dernier mot... finalement, le prof aurait mieux fait de s'abstenir, il avait à faire à forte partie.

    Bisous et douce journée ma Zaza.

    10
    Samedi 16 Février 2013 à 10:04

    @Nathie01300 : Merci ma douce... Mam Goz est une vedette chez nous. Bises et bon samedi

    9
    Samedi 16 Février 2013 à 10:03

    @Monelle69 : Merci ma belle... de l'humour breton.... Bises et bon samedi

     

    8
    Samedi 16 Février 2013 à 09:57

    Bonnes réparties, ce jeune homme ! J'aime beaucoup aussi le diaporama, les dessins sont très beaux.

    7
    Samedi 16 Février 2013 à 09:35

    La première est super !! et j'ai bien aimé les dessins et l'humour du diapo !

    Bon week-end - gros bisous

    6
    Samedi 16 Février 2013 à 08:49

    @cocci : Certainement, mais ils sont plus durs que nous l'étions. Bises et bon samedi

    5
    Samedi 16 Février 2013 à 08:37

    les enfants ont toujours la réponse à tout...

    heureusement ils vont grandir et prendrons la place des adultes ....

    peut-être que certains alors se souviendrons  de leurs jeunesse !

    bisous colorés

    4
    Samedi 16 Février 2013 à 08:31

    @H-IL : Je le sais, mais CRETIN me paraissait plus correct que CONNARD....Non????? Bises et bon samedi

    3
    Samedi 16 Février 2013 à 08:26

    @Tao Photo : Il ne manque pas d'air le môme...!!! Si tu as vu Thalassa sur France 3 hier soir, en effet, vive la Bretagne. Bises et bon samedi

    2
    Samedi 16 Février 2013 à 08:16
    H-IL

    Je viens de la lire, c'était signé "connard" 

    Bisous Zaza

    1
    Tao Photo
    Samedi 16 Février 2013 à 07:50

    Super réparties le gamin ! Et vive la Bretagne...    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :