• Humour du samedi … !!!

    Séduire passé 60 piges !

    Humour du samedi … !!!

    Conseil pour ceux qui ont passé cinquante ans et souhaitent faire du sport.
     

    J'ai demandé à l'entraîneur à côté de moi :

    Humour du samedi … !!!

    - « Quelle machine devrais-je utiliser pour impressionner cette dame ? »

    Humour du samedi … !!!

    L'entraîneur m'a regardé en détail et a dit :
    - « Je vous recommande celle-ci ! »

    Humour du samedi … !!!

    ********************************************************

    Recrutement dans un cirque

    Humour du samedi … !!!

    Le propriétaire d’un cirque a passé une annonce pour trouver un dompteur de lion.

    Deux personnes se présentent : un homme de bonne présentation, retraité, de près de 70 ans, et une blonde spectaculaire de 25 ans.                                

    Le patron du cirque, reçoit les deux candidats et leur dit : 

    - « Je n'irai pas par quatre chemins :
    Mon lion est très fort et a tué mes deux derniers dompteurs. 
    Ou vous êtes très bon ou ça ne durera pas une minute ! 
    > Voici l'équipement : le banc, le fouet et le pistolet. 
    Qui veut commencer ? » 

    La blonde dit :

    - « Moi j'y vais. » 

    Elle fait fi de l'équipement, du fouet, du pistolet, et entre rapidement dans la cage. 

    Le lion rugit et court jusqu'à la blonde. 
    Quand il arrive à moins d'un mètre, elle commence à se déshabiller et reste complètement nue, montrant son corps superbe.

    Le lion s'arrête immédiatement ! 

    Il se couche devant elle et lui lèche les pieds. 

    Petit à petit il se relève et lui lèche tout le corps pendant un long moment ! Tout y passe, les cuisses, les fesses, l'entre-jambes, les seins, le cou, la nuque, etc.                               

    Le patron du cirque n'en revient pas et dit :

    - « Je n'ai jamais vu ça de toute ma vie ! » 

    Il se tourne vers l'ancien et lui demande :

    - «  Est-ce que vous pouvez en faire autant Monsieur ? » 

    Et l'homme lui répond : 

    - « Bien sûr... mais d'abord, sortez le lion !!!! »

    «  Mon week-end dernier (le dimanche matin) ... !!!Blagounettes du dimanche … !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    13
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 18:12

    Morte de rire, elles sont toutes les deux géniales.

    Bisous et douce soirée, Zaza.

    12
    Samedi 5 Octobre 2013 à 23:20

    Bonsoir

    Un petit tour dans ton belle univers beau partage bonne tes blagues surtout celle du sport !! passe un bon weekend et une douce nuit bisous Evy

    11
    Samedi 5 Octobre 2013 à 18:13

    La machine à séduction....imparable....si la carte est approvisionnée !!!!

    pas sûr que le lion veuille sortir de la cage..... !! au juste...est-ce bien un lion???

    bonne soirée

    10
    Samedi 5 Octobre 2013 à 17:36

    LOL ! Qui est pris qui croyait prendre pour la seconde. Cynique réalité pour la première. Rigolo pour le tout.

    9
    Samedi 5 Octobre 2013 à 11:25

    Bonjour Zaza,

    Les deux sont trés bonnes, et  lapremiere tout ce qu'il y a de plus réaliste. Bises bien amicales.

    Henri.

    8
    Samedi 5 Octobre 2013 à 09:56

    Hi hi ! morte de rire, je me roule par terre ! les deux blagues sont super drôles.

    Gros bisous du samedi et à très bientôt !

    Anniclick

    7
    Samedi 5 Octobre 2013 à 09:23
    ma-ger-de

    ha ha ha !!!!

    6
    Samedi 5 Octobre 2013 à 09:07

    La première est très réaliste !

    Bon week-end - bisous

    5
    Samedi 5 Octobre 2013 à 08:50

    J'espère que tu vas mieux et pouvoir te reposer un peu.

    Bon week-end
    Bisoux de nous deux


    4
    Samedi 5 Octobre 2013 à 08:16
    Cocci..

    hi hi hi, il ne doute de rien le Monsieur, 
    avec sa petite langue il risque de faire tache sur le corps de la blondinette .....

    La première est très logique ééé
    bisous et belle fin de semaine

    Bises grises

    3
    Samedi 5 Octobre 2013 à 07:05
    mireille du sablon

    ...il vit où ce mossieu', il m'intéresse!

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    2
    Samedi 5 Octobre 2013 à 07:04

    coquin ce monsieur, il croit faire mieux que le lion, il va luifalloir un certain temps........passe une bien agréable journée

    1
    Samedi 5 Octobre 2013 à 02:00

    Elles sont très chouettes. Bisous du soir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :