• Blagounettes du dimanche … !!!

    Une nuit chez l’habitant

    Blagounettes du dimanche … !!!

     Alors qu’il fait déjà nuit un motocycliste tombe en panne en pleine campagne. Il aperçoit les lumières d’une ferme, y va, et demande si on pourrait l’héberger pour le nuit.

    - « Ma foi », fait le paysan, « ce n’est pas bien grand ici. On n’a que deux chambres. La nôtre, à la Marie et moi, avec le lit, et celle de ma sœur, avec un autre lit. Je ne vois qu’une solution : que vous dormiez à côté de ma sœur. Mais tenez-vous bien, mon gars ! »
    -« Monsieur, je vous le garantis…. »

    Bien entendu le motocycliste, au cours de la nuit, tente à plusieurs reprises des travaux d’approche, mais sa compagne de lit reste de marbre.

    Le lendemain matin le fermier lui demande :
    - « Alors, vous avez bien dormi ? »
    - « Euh… oui. Mais dites donc, votre sœur, elle est plutôt froide ! »
    - « Ça pour sûr !…On l’enterre cet après-midi… »

    ********************************************************

    Le mauvais côté 

    Blagounettes du dimanche … !!!

    La Mère supérieure du couvent, réveillée de bonne humeur, décide de faire le tour des cellules.
     

    - « Bonjour Sœur Marie-Josèphe, je vous trouve très bien aujourd’hui et ce que vous tissez est très joli ! »
    - « Merci ma Mère, vous aussi vous êtes très bien, mais je pense que vous vous êtes levée du mauvais côté ! »

    Cette réponse la laisse perplexe mais elle continue ses visites de cellule en cellule
     

    - « Bonjour Sœur Maria, je vous trouve très bien aujourd’hui et ce que vous brodez est très joli ! »
    - « Merci ma Mère, vous aussi vous êtes très bien, mais je pense que vous vous êtes levée du mauvais côté ! »

    La Supérieure se mord les lèvres et continue son inspection mais toutes les nonnes lui font la même réponse. Quand elle arrive à la quinzième nonne, elle est à bout de nerfs et, les dents serrées, elle dit:
     

    - « Bonjour Sœur Noëlle, soyez sincère. Croyez-vous que je me sois levée du mauvais côté ce matin ? »
    - « Oui, ma Mère… »
    - « Et qu’est-ce qui vous permet de dire ça ? »
    - « Vous marchez avec les sandales du Père Benoît ! »

    « Humour du samedi … !!!Je vous invite pour une partie de pêche...!!!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    12
    Lundi 7 Octobre 2013 à 16:40

    Bonjour Zaza

    Merci pour ce bon moment de rigolade ! Bises bien amicales.

    Henri.

    11
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 12:40

    Toujours aussi drôles... le sucre candy du matin grâce à Zaza, intarissable. Bisous et bon dimanche Zaza

    10
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 11:19

    Bonjour Zaza.

    J'avais déjà lu la seconde et, avec la première et la compagnie de Marie, c'est vraiment le dernier sommeil peut-être aussi pour l'hôte qui n'est pas près de dormir comme un ange ...

    Zaza, pour le rébus dominical de Rotpier, persévère ! 

    Bon dimanche !

    9
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 11:12

    Rhoooo la première ... hi hi, et la deuxième, extra ! j'attendais la chute avec impatience et je ne suis pas déçue ...

    Bon dimanche, le soleil ☼ se pointe, chouette !

    Gros bisous

    8
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 11:02

     hi hi pour les 2 excellent !!!!

    Mais pour la première, impossible de rester de marbre ! lol hein la Marie ...

    Bises la zaza

    7
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 10:47

    Oups pour les deux !

    Je suis morte de rire malgré tout... j'adore !

    Bisous et douce journée ma Zaza.

    6
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 09:38
    ma-ger-de

    oh non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr!!!!

    5
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 09:02
    Cocci....

    oups mon message est encore parti 2 fois grrr

    4
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 08:52
    Cocci..

    Bonjour Zaza
    merci pour ce moment de détente,
    quand au père Benoit ?
    encore un qui ne s'en fait pas !!!
    bisous gris du jour

    3
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 08:51

    La 1ère est "horrible" !!  Je connaissais la seconde !

    Bon dimanche - bisous

    2
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 08:05

    Toujours aussi drôles !

    Bon dimanche
    Bisoux


    1
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 05:14

    HIHI très bon dimanche - je vais continuer ma fête ... bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :