•  Mon week-end dernier (le dimanche matin) ... !!!

    Après une bonne nuit de repos, petit déjeuner vers 8h30, et départ à la recherche du parc Belle-isle pour permettre à Farouk de se dégourdir les pattes.

      Mon week-end dernier (le dimanche matin) ... !!!

    (Vu aérienne provenant du net)

    Petit tour de l’étang, en demandant à poux ronchon d’observer les échauffements de rigueur…

      Mon week-end dernier (le dimanche matin) ... !!!

      Mon week-end dernier (le dimanche matin) ... !!!

      Mon week-end dernier (le dimanche matin) ... !!!

    A votre avis ????... !!! Il m’a envoyé paître !

    - "Eh, Oh éh, du bateau.. ne marche pas si vite je n'arrive pas à suivre...!"

      Mon week-end dernier (le dimanche matin) ... !!!

    Quelques colverts dans cette pièce d'eau et une cane blanche

       Mon week-end dernier (le dimanche matin) ... !!!

       Mon week-end dernier (le dimanche matin) ... !!!

      Mon week-end dernier (le dimanche matin) ... !!!

      Mon week-end dernier (le dimanche matin) ... !!!

      Mon week-end dernier (le dimanche matin) ... !!!

      Mon week-end dernier (le dimanche matin) ... !!!

      Mon week-end dernier (le dimanche matin) ... !!!

      Mon week-end dernier (le dimanche matin) ... !!!

      Mon week-end dernier (le dimanche matin) ... !!!

    Tu vois ch’ite picarde, il n’y a pas qu’à Amiens que les canards sont victimes d’empoisonnement.

      Mon week-end dernier (le dimanche matin) ... !!!

    Mais ce lac est beaucoup moins propre que celui de ton parc car j’y ai même trouvé un rat vivant.

      Mon week-end dernier (le dimanche matin) ... !!!

      Mon week-end dernier (le dimanche matin) ... !!!

    Farouk était ravi

      Mon week-end dernier (le dimanche matin) ... !!!

    Plus que son maître qui en avait ras le pompon.

      Mon week-end dernier (le dimanche matin) ... !!!

    Nous sommes repartis chez Christel pour deux petites heures.

    Elle n’avait plus que quelques contractions, moins intenses que la veille.

      Mon week-end dernier (le dimanche matin) ... !!!

    Les petits diables étaient en train de prendre leur petit déjeuner. Ils étaient beaucoup plus calmes que la veille. Ouf !

    Je me suis occupée de couper du pain à Alix qui ensuite tartinait de nutella.

      Mon week-end dernier (le dimanche matin) ... !!!

      Mon week-end dernier (le dimanche matin) ... !!!

      Mon week-end dernier (le dimanche matin) ... !!!

      Mon week-end dernier (le dimanche matin) ... !!!

    Gabriel, toujours assez distant, s’est installé devant un dessin animé pour boire son chocolat au biberon.

      Mon week-end dernier (le dimanche matin) ... !!!

    Et ensuite jouer

      Mon week-end dernier (le dimanche matin) ... !!!

      Mon week-end dernier (le dimanche matin) ... !!!

    Il a fallu aussi que j'aide Gabriel à s'habiller, car il avait décidé de ne mettre, ni slip, ni chaussettes, ni pantalon. Fort heureusement il a bien voulu que je l'accompagne dans sa chambre en me donnant la main.

    - "Mère-Grand tu ne vas pas vite dans l'escalier"

    - "Eh bien non mon chéri, Mére-Grand est vieille et a mal à sa jambe. Mais Gaby, où sont tes affaires?"

    - "Dans le tiroir, mais maman ne me les a pas sorties"

    - "Bon, alors ce slip, OK ? Cette paire de chaussettes, OK?"

    - "Oui Mère-Grand, mais pour les chaussettes, tu les mets bien, car le fil me fait mal aux orteils!"

    Et Mère-Grand s'est exécutée pour son plus grand plaisir, car, malgré sa tête de bois, ce gosse est adorable quand on sait le prendre.

    Eh bien Métis, ne te gêne pas, si le gros Farouk te voit cela sera complet

      Mon week-end dernier (le dimanche matin) ... !!!

    A demain pour la fin de ce périple

    « Humour du vendredi … !!!Humour du samedi … !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    36
    Samedi 5 Octobre 2013 à 01:53

    Une balade sympa et tes petits enfants adorables.. voilà qui est charmant et plaisant. Bisous

    35
    Samedi 5 Octobre 2013 à 00:02

    Joli ce parc ma chère zaza..Oh nonn pour l'empoisonnement des canards..c'est pas drôle..T'es sûr que c'était un rat ta bestiole et pas un ragondin ?..m'enfin dans l'herbe..Et tu vas être crevée avec tout ce petit monde là..Bon courage..Bisous voisine++

    34
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 23:59

    une journée belle et bien remplie....

    besos

    tilk

    33
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 22:59

    Je vois ton Poux-Ronchon faire les exercices avec le Farouk qui va à hue et à dia, et tire un peu. Dis-donc Farouk, tu vas venir chez les Villeboisiens, pour apprendre à marcher au pied !!! tu sais là, ça rigole pas !!!! Nous avec les canards, il faut reconnaître que cela aurait été aussi très difficile !!!


    Adorables tes deux petits gars !!! Bisous. FRANCOISE

    32
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 19:44

    Bonsoir zaza l etang a l air d etre super quand a tes petits enfants hummmmmmmm le nutella je pense qu apres c est la douche direct hihihihihihi je te souhaite une tres bonne soirée stéphanie

    31
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 18:44

    quand même hein, un canard qui ne sait pas nager !!!

    30
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 17:24
    francine 94

    bonjour, je vois que c'est bon, le nutella !!! je te souhaite une bonne journée bisous

    29
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 16:43

    Bonjour ma douce Zaza
    Alix m'a bien donné envi avec le nutellea, hum que j'adore

    Merci de nous faire participer à la séance d'habillage de Gabriel

    Très belle histoire de famille !

    Merci pour tes belles photos du lac, les pauvres canards, on ne sais pas ce qui les empoisonne ?

    Je te souhaite ma toute belle une merveilleuse soirée avec tous mes plus gros bisous et plein de calinous à Farouk puisque tu n'as que lui, là-bas

    Méline

    28
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 16:39

    petite fille dans l' herbe

    Hé bé chère ZAZA mère grand ha ha ha on s' amuse bien avec les petits enfants , mais attention , tu vas être bien fatiguée quand tu vas rentrer ha ha ha .

    Gros bisous marseillais , soleil après la pluie , ho pas longtemps à peine le temps de le dire que hop hop elle était déjà partie mais je sens qu' elle ne va pas tarder à revenir ha ha ha .

    Renée (mamiekéké) A +++

    27
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 16:34

    merci pour la ptite balade du jour

    joli plan d'aeau

    gros bisous à la famille

    ti bo ma Zaza

    26
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 15:09

    Et on appelle ca un parcours de santé! on en ressort tout courbaturé! :-O

    Bon We Zaza

    25
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 13:49

     

     

    En fait tu es entourée d'une sacrée tribu dans ton pays verdoyant, bucolique, aquatique, presque sportif aussi... Je suis solidaire du refus de soumettre son corps à des barbares exercices le long d'un parcours de santé aussi beau soit-il... 

    Très beau portrait de famille...  Bonne journée Zaza, @mitié de Metz, Marc.

    Merci pour ton commentaire sous les photos du joueur de couleurs. Je veux bien coloriser ton bûcher pour peu que j'en ai une photo... 

    24
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 13:30

    C'est magnifique même si le ciel bleu n'était pas là

    promenade tranquille se sont les meilleurs

    A bientôt

    23
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 12:08

    bonjour zaza

    une belle balade,

    une fois nez à nez avec un ragondin hum

    les petits ne sont pas trop réveillés,

    sont bien mignons et le chien chien aussi est fatigué

    c'est l'automne mdr

    bonne journée

    bisous

    22
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 11:48

     supers  mignons  les bouts de choux , et le  Farouck  heureux  avec son  maitre

     un beau chien je trouve

     bises  sous le soleil breton  qui chauffe

     kenavo

     bises Zaza

    21
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 11:16

    Belle promenade dans ce parc autour de l'étang et belles photos

    Tant que le chien ne court pas en tirant son maitre alongé à terre ça peut aller.

    Les petits enfants que du bonheur

    Bisous

    20
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 10:59

    salut

    c'est un bon week-end

    le petit déjeuner est le meilleur moment de la journée

    bonne journée

    19
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 10:53
    loulou le filou

    Bien beau reportage familial !

    18
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 10:51

    Bonjour Zaza,

    Excellente promenade dans ce parc, ans la famille ces gamins me paraissent adorables. Bises bien amicales.

    Henri.

    17
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 10:42

    la tête que fait ton homme , ça valait la photo!!! pauvre canard...les rats, je crois qu'il y en a partout. gros bisous ma Zaza. cathy

    16
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 10:38
    FéeLaure   ♥

    De beaux partages,merci Zaza

    Bisous & bonne journée

    15
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 10:21

    Monsieur "Poux ronchon" lance un sacré regard : genre révolver à la mère grand ! mdr ...

    Les petis diables aiment le nutella ...

    Bises Zaza @+++++

    14
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 10:20

    belle journée en famille ils sont adorables tes petits ,belles photos bonne journée bisous

    13
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 10:13

    très belles photos de famille;

    belle journée, Zaza;

    bisous;

    12
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 10:07

    En somme un beau week-end ,des petits enfants adorables ,de beaux paysages et pour ton poux ronchon pas d'inquiétude j'ai le même à la maison


    bon week-end


    bisous


    rosedesneiges

    11
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 09:46

    coucou

    une bien belle ballade !

    Le visage de l'Automne...
    bonne journée

    bisoussssssssss

    10
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 09:21

    Bonjour Zaza

    J'aime bien le sourire de poux ronchon j'ai le même à la maison!!

    Vite la suite

    9
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 08:53

    Il faut dire que les enfants ça occupe !!!

    Rires

    Bises Zaza

    8
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 08:45
    marine D

     Il sait ce qu'il veut ce joli petit Gabriel, et je vois que Mère Grand s'occupe et peut marcher même si c'est moins rapidement que le poux ronchon et que Farouk au bout de la laisse, c'est déjà ça  ! Patience... pour tout ! Bisous Zaz

    7
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 08:42

    Oh ! que c'est bon le Nutella dit le grand et le petit a une bouille adorable et un regard coquin. Faut pas dire : fais les échauffements, faut montrer l'exemple hihihi et ensuite ça suit. 

    Gros bisous

    6
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 08:22

    Farouk a de la veine de se promener dans ce si beau parc , Pouxrochnon en a -t-il profité pour faire ses excercisses sportifs????   toi tu as joué à la mère-grand parfaite ,en tout cas ils sont super mimi tous les deux , passe une bonne journée  profites profites   , mille poutous

    5
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 07:54

    après le tout de ce parc, vous avez dû avoir de beaux mollets.....bravo les sportifs....passe une agréable journée

    4
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 07:42

    Merci pour ce partage de vie, tu m'as fait sourire avec ce petit nom "mère-grand" et j'adore ta dernière photo!..il reste du Nutella pour ma tartine stp? gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    3
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 06:32

    Bonjour Zaza c'est une journée à rebondissements si je vois bien - la balade sympa quand même pour donner la pêche ! Ah ces petits !!! bisous ! bonne journée !!!

    2
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 06:17
    TititeParisienne*

    Bonjour Mére-Grand,

    Mdr, ça me fait penser au Petit Chaperon-Rouge ! Oh Mére-Grand, comme vous avez de grandes dents hi hi hi !

    Moi les deux enfants de ma fille adoptive, m'appelle "mamie Véronique" tout simplement.

    J'aime la vie de famille, je ne pourrais pas vivre autrement. 

    Je te souhaite une très bonne journée, prends soin de toi. Je t'embrasse bien fort, Véronique

    1
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 04:42

    Bonjour Zaza

    ça sent bon la famille tout cela, mais dis-moi donc, on n'en est plus au siècles d'antan, je me marre avec ton mère grand.

    Alors, vous avez pu lâcher Farouk? Je le vois toujours en laisse, le pôvre, il voudrait bien courir le bougre.

    le parc me rappelle qu'il n'y a pas si longtemps, je les faisait ces parcours sportifs Hi hi

    Merci pour cet instant de sérénité

    Bisous et bonne fin de nuit

    Cinq étoiles que tu trouveras dès ton réveil

    Le Noctamplume

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :