• Humour du mardi ... !!!

     Ah ! Ces handicapés, ça énerve... !!!

    La carte de ZAZA - Recto  (Verso trop handicapée!)

    Humour du mardi ... !!!

     

    « Une petite fable !Humeur d'automne ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mardi 17 Septembre 2013 à 22:27

    j'en reviens pas ! le pois chiche de l'autre a tilté , !! elle a compris les petites phrases

    bon comme c'est la pleine lune qui arrive ; elle a pas finie de disjoncter et de faire chier son monde

    le pire je plains bob qui doit la supporter toute la journée

    bien tes blagues Christine bises bonne soirée @+

    réponse du Gros : papyserge sur mon com chez la folle qui m'a bien aligné aussi et cité Bob !

    le pois chiche c'est moi .. le gros papyserge dit " la fouine" c'est lui qui va disjoncter .. quel pauvre type !

    bises zaza

    courage pour demain

    9
    Mardi 17 Septembre 2013 à 21:48

    C'est une carte bien utile, et pas seulement pour se garer, à condition de tomber sur des gens qui savent ce que c'est...

    Passe une douce soirée. Gros bisous.

    8
    Mardi 17 Septembre 2013 à 20:11

    Je m'en sers uniquement si ce n'est pas possible autrement (ben vi je l'ai aussi)

    7
    Mardi 17 Septembre 2013 à 20:03

    Zaza ! elle a remis çà la Roulotte, je savais qu'elle recidiverait, elle ne sait pas s'arrêter d'une façon ou d'une autre, elle bave et crache son venin et ses apôtres suivent ! elle veut toujours avoir le dernier mot la pestouille de MRB

    t'as vu c'est élégant et le reste .. faut voir

    bises zaza

    je lui dit et à ces âpôtres qui passent ! Bonchoir !!

     

     

    Photo : elle a une nouvelle crise ! qui LA ROULOTTE sur Overblog en méchanceté mais bien triturée comme à son habitude quelle tordue !! dire que je l'ai reçu chez moi !!! cette saleté

    6
    Mardi 17 Septembre 2013 à 18:31

    Bien cette vidéo-humour, humour mais très utile aussi ... tu as raison de le garder ton humour ma Zaza, surtout garde-le précieusement, c'est précieux.

    Belle soirée et mille bisous Anniclick

    5
    Mardi 17 Septembre 2013 à 12:03

    Damien veut pas la mettre sur la nouvelle voiture pour handicapée !!! il veut faire comme avant ....

    Bises zaza

    un petit malaise encore (vagal) grrr...

    4
    Mardi 17 Septembre 2013 à 10:25

    Bonjour ZAZA,

    Une fable bien sur, mais qui donne à réfléchir. Bises bien amicales.

    Henri.

    3
    Mardi 17 Septembre 2013 à 08:55

    @Dom2 : J'ai la petite soeur dans la voiture, ce qui me permet de me garer sur des emplacements réservés quand les places ne sont pas occupées par des individus dont l'incivilité est courante.

    2
    Mardi 17 Septembre 2013 à 08:46

    Une caméra cachée pleine d'enseignement...

    Bisous du matin Zaza.

    1
    Mardi 17 Septembre 2013 à 08:40

    Pourtant, elle sert bien, pour le stationnement

    Bon mardi.
    Bisoux

    dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :