• Humour du jeudi ... !!!

    Encore une question d’homophone

    Une Question qui me chiffonne...

    Si je commande de la viande Hallal par Internet,

    Humour du jeudi ... !!!

     Pour la livraison, devrais-je payer les frais de porc?  

    Humour du jeudi ... !!!

    ******************************************VIEILLIR Vieillir ...!!!!

    Humour du jeudi ... !!!

     Vous êtes-vous déjà senti coupable de regarder les gens de votre âge et de penser

     - « Je ne peux pas paraître aussi vieux ! »

    Alors, vous allez adorer celle-ci :

    J'étais assise dans la salle d'attente pour mon premier rendez-vous avec un nouveau dentiste quand j'ai remarqué que son diplôme était accroché sur le mur.

    Il y était inscrit son nom et je me suis soudain remémoré un grand brun portant ce nom.

    Il était dans ma classe de lycée quelques 40 ans auparavant et je me demandais si cela pouvait être le même garçon pour qui j'avais craqué à l'époque ?

    Quand je suis entrée dans la salle de soins, j'ai immédiatement écarté cette pensée de mon esprit.

    Cet homme grisonnant, dégarni et le visage marqué de profondes rides étaient bien trop vieux pour avoir été mon amour secret...

    Quoique... Après qu'il eut examiné ma dent, je lui ai demandé s'il était allé au lycée Henry IV.

    - « Oui », m'a-t-il répondu.

    - « Quand avez-vous eu votre bac ? », ai-je demandé.

    - « 1972. Pourquoi cette question ? »

    - « Eh bien, vous étiez dans ma classe », me suis-je exclamé...

    Et alors cet affreux vieux petit crétin de fils de pute m'a demandé :

    - « Vous étiez prof de quoi ? »

    « Humour du mercredi ... !!!POUR BOUTFIL PAR QUI J’AI ETE TAGUEE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    Vendredi 1er Mars 2013 à 10:51

    @Douar Nevez : Merci ma belle . Pour la carte séniot, rien de grave... bien venu au club.....!!!   Bises et bon vendredi

     

    23
    Vendredi 1er Mars 2013 à 10:13

    Bonjour ZAZA,

    J'espère que tu vas bien...

    J'ai bien ri  Et oui, le temps passe, pour tout le monde.

    Une petite anecdote récente, pour la première fois j'ai eu  droit au tarif Sénoir au cinéma... HA, le choc! ça m'est tombé dessus comme ça sans prévenir, je ne m'y attendais pas, c'est grave?

    Gros bisous.

    22
    Jeudi 28 Février 2013 à 18:29

    @nathie01300 : Un mufle tu veux dire. Bises et bon jeudi

    21
    Jeudi 28 Février 2013 à 18:22

    @Quichottine : Les hommes peuvent être mufle.... Bises et bon jeudi

     

    20
    Jeudi 28 Février 2013 à 18:17

    Oh !!! Il est vraiment méchant son ancien amoureux !

    MDR !!!

    Bisous et douce soirée, Zaza.

    19
    Jeudi 28 Février 2013 à 17:49

    Vexant, ce dentiste !!

    Bises, ma Zaza, bonne journée.

    18
    Jeudi 28 Février 2013 à 16:52

    @ Dr WO : Excessivement..!!!! Bonne soirée

     

    17
    Jeudi 28 Février 2013 à 15:53

    Mordant le dentiste.

    Dr WO

    16
    Jeudi 28 Février 2013 à 12:57

    @fanfanchatblanc : Merci ma Fanfan. Bises et bon jeudi

    15
    Jeudi 28 Février 2013 à 12:38

    Elles sont géniales ces deux blagounettes. Bisous ma Zaza 

    14
    Jeudi 28 Février 2013 à 11:43

    @FLEURDEROCAILLE : Snifffff ...également.... Bises et bon jeudi

     

    13
    Jeudi 28 Février 2013 à 10:28

    la 2é blague est terrible ! où est passée ma jeunesse où sont passés les beaux jours !!!!! poufff...snifff

    Bises zaza, bonne journée

    12
    Jeudi 28 Février 2013 à 09:31

    @cocci : Très cruelle...!!!!   Bises et bon jeudi

    11
    Jeudi 28 Février 2013 à 09:29

    @oceanique1 : Effectivement, il vaut mieux rester sur les bons souvenirs quelques fois.... Bises et bon jeudi

    10
    Jeudi 28 Février 2013 à 09:12

    la vie est parfois cruelle hi hi hi

    bises du jeudi

    9
    Jeudi 28 Février 2013 à 08:51

    J'ai souvent imaginé mon premier amour chauve et bedonnant !!! Je préfère garder le souvenir de ce garçon de 18 ans quand j'en avais 15 !!!

    Bisous

    8
    Jeudi 28 Février 2013 à 08:44

    @ma-der-de : Sacrée Germaine...!!!!! Bises et bon jeudi

    7
    Jeudi 28 Février 2013 à 08:32

      ah oui!! le coup du dentiste!! j'adore!!!!!!!!!!!! bisous ma belle

    6
    Jeudi 28 Février 2013 à 07:19

    @H-IL : C'est la vie...!!!  Bises et bon jeudi

    5
    Jeudi 28 Février 2013 à 07:18

    @dom2 : Bon jeudi également Dom. Bises

    4
    Jeudi 28 Février 2013 à 07:16

    @Tao photo : Crois-tu ..... ????? Bises et bon jeudi

     

     

     

     

     

    3
    Jeudi 28 Février 2013 à 07:12
    H-IL

    Hé voui !

    Re les Bibis

    2
    Jeudi 28 Février 2013 à 07:10

    Bon jeudi
    Bisoux


    1
    Tao Photo
    Jeudi 28 Février 2013 à 06:54

    La curiosité est un vilain défaut, mesdames !    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :