• POUR BOUTFIL PAR QUI J’AI ETE TAGUEE

    Le 23 février dernier j’ai été taguée par BOUTFIL

    http://boutfilbroderie.blogspot.fr/

    sur le questionnaire ci-dessous complété de mes réponses.

    Elle souhaitait de ma part «  elle va nous raconter ça aux p'tits oignons »

     1- quand tu te regardes dans la glace au réveil tu vois quoi ?

     Hé bien ma vieille, la révision des 61000 heures de vol arrive… « On ne peut être et avoir été »

     2- cites-moi le paragraphe 3 du dernier traité européen

     Tu veux parler du traité de stabilité…. Foutaise…

     3- d'après toi, quelle est la moyenne de temps de sommeil d'un député présent à la chambre pendant l'après-midi après le déjeuner ?

    Un certain temps! C’est comme la question : Combien de temps le fût du canon met-il pour refroidir?

    4- quel est le dernier livre de Rosslund &HellstrÔm ?

    Tu m’en poses des questions… Est-ce que je t'en pose des questions, moi?

     5- avec quoi tu fais ton argenterie ?

     Rien, je n’ai jamais eu les moyens de m’en offrir…. !!!!

    6-que faire en cas de fin du monde ?

    M’envoyer en l’air et prendre une bonne cuite

    7- pour un barbu, faut-il dormir avec la barbe dessus où dessous la couverture?

    Tu as déjà vu ma gueule, crois-tu que je sois la femme à barbe?

    8- suffit-il de simuler la folie pour devenir fou ? 

    Nous sommes tous fous d’une certaine façon… !!!! Et cela ne va pas s’arranger

    9- Quelle est la profondeur de la Seine sous le pont de l'Alma?

    Tu commences à me les briser menues avec tes questions

    10- qui est Clovis Trouille ?

    Est-ce que je te demande ce que tu fais, s’il se passe ceci, comment tu fais, s’ il se passe cela ?

    11- quel animal mythologique à un corps de cheval et une tête de vache ?

    (Le premier qui répond findus paye une tournée générale......). 

    Il fallait passer directement à la onzième, je savais bien que tu voulais te rincer le gosier à l’œil. Ah ! La ! La !... Qu’est- ce qu’on peut perdre comme temps en formalités !

    Je réponds très rarement aux tags et par amitié, j’ai joué le jeu, mais je laisse toute liberté pour que celles ou ceux qui souhaitent s’essayer de plancher sur ces questions.

    « Humour du jeudi ... !!!Ricanons un peu ... !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    48
    Vendredi 1er Mars 2013 à 07:19

    @tiot : Merci. Que ferait-on sans l'humour mon ch'tiot. Bises et bon vendredi

    47
    Vendredi 1er Mars 2013 à 07:18

    @CADIX H'A : Merci ma Françoise. Bises et bon vendredi; caresses aux miss

    46
    Vendredi 1er Mars 2013 à 07:16

    @Aimé jc : Merci Jean-Claude.  Effectivement, l'humour reste souvent le meilleur moyen de sortir d'une situation périlleuse. et c'est vrais que dans ce domaine j'excelle...... Bises amicales et bon vendredi

    45
    Jeudi 28 Février 2013 à 23:57

    salut

    beaucoup d'humour dans tes réponses

    bravo pour ce challenge

    bonne journée

    44
    Jeudi 28 Février 2013 à 23:02

    Tu as bien assuré Zaza, avec humour, comme à ton habitude.


    Bisous. FRANCOISE

    43
    Jeudi 28 Février 2013 à 21:46

    Un challenge que tu relèves avec beaucoup d'humour, digne de ce que je connais de toi ! Et même, je dirais que c'est certainement la meilleur façon dans ce contexte !

    Toute mon amitié et bonne soirée mon amie.

    42
    Jeudi 28 Février 2013 à 21:17

    @mrcafe : Une réponse aussi absurde que la présence de ces députés dans l'hémicycle....!!!!! Bises et bonne soirée

    41
    Jeudi 28 Février 2013 à 21:13

    @mialjo : Tu as du retrouver mon côté satirique. Bises et bonne soirée

     

    40
    Jeudi 28 Février 2013 à 21:12

    @Tititeparisienne : Il faut mettre un peu d'humour dans les réponses....!!!! Bises et bonne soirée Véro.

    39
    Jeudi 28 Février 2013 à 21:08

    @DANY SAILLY : Merci ma belle. Bises et bonne soirée  

    38
    Jeudi 28 Février 2013 à 21:04

    @Quichottine. Ce n'est pas un problème de mauvais réveil, c'est surtout que je n'apprécie pas les tags, surtrout quand ils sont nominatifs....Mais BOUTFIL est une bonne copine. Bises et bonne soirée 

     

    37
    Jeudi 28 Février 2013 à 20:12

    3- d'après toi, quelle est la moyenne de temps de sommeil d'un député présent à la chambre pendant l'après-midi après le déjeuner ?

    Un certain temps! C’est comme la question : Combien de temps le fût du canon met-il pour refroidir?

    j'adore ta répone  , messieurs les député je vous en prie , vous êtes filmé et diffusés à la tv ... bise zaza

    36
    Jeudi 28 Février 2013 à 19:46

    j'te connais bien mieux maintenant...ça c'était passé de mode et ça revient, j'aime pas çaaaaaaaaaaaaaa bisous.

    35
    Jeudi 28 Février 2013 à 19:43
    TititeParisienne*

    Bonsoir Zaza,

    Waouah le genre de questions qui tue ! mdr ! 

    Passe une bonne soirée, amitiés, Véronique.

    34
    dany sailly
    Jeudi 28 Février 2013 à 18:50

    plus fait de tag depuis femme actuelle, mais je n'y tiens pas  alors c'est parfait  bises ma douce

    33
    Jeudi 28 Février 2013 à 18:49

    MDR !!

    Promis, je ne te poserai pas de questions, surtout le matin au réveil...

    Bisous et douce soirée.

    32
    Jeudi 28 Février 2013 à 18:28

     @Sonyal : Pas de quoi ma doudou, ti bo. Bises et bon jeudi

    31
    Jeudi 28 Février 2013 à 18:27

    @Arlette50 : Merci ma belle... le chllenge était de répondre avec humour. Bises et bon jeudi

    30
    Jeudi 28 Février 2013 à 17:42

    Coucou Zaza

    J'ai déjà répondu à des tags mais il y a déjà un moment...

    bravo ma grande...

    bisous

    j'aime ce genre de tag tout fleurit...

    29
    Jeudi 28 Février 2013 à 17:33

    merci de l'avoir partagé avec nous ma Zaza

    douce fin de journée

    ti bo

    28
    Jeudi 28 Février 2013 à 16:50

    @Tmor : Merci Thierry. J'ai un certain sens de la répartie....!!!!!

    27
    Jeudi 28 Février 2013 à 15:51

    LOL. C'est du tag au tac !

    26
    Jeudi 28 Février 2013 à 15:47

    @virjaja : Moi non plus, ce n'est pas ma tasse de thé, surtout quand ils sont nomminatifs... Mais l'humour prend toujours le dessus. Bises et bon jeudi ma Cathy.

     

    25
    Jeudi 28 Février 2013 à 15:46

    @Hourra : Merci ma Justine. Eh oui, l'équipe s'agrandit. Elle va très bien et profite un maximum. C'est une belle poupée. Bises et bon jeudi.

     

    24
    Jeudi 28 Février 2013 à 15:44

    @estrelita : Merci ma Renée. Bises et bon jeudi.

     

     

    23
    Jeudi 28 Février 2013 à 14:57

    Bonjour Zaza,

    Je n'ai jamais été "taguée" mais j'avoue que toi tu as bien répondu aux questions, avec pertinence et humour . Bravo !

    Bises ma belle.

    Il parait que tu es encore mamie ?

    Et ta petite ?

    Justine

    22
    Jeudi 28 Février 2013 à 14:55

    bien les réponses ! je croyais que les tags avaient disparus...j'ai horreur de ça, mais grace a toi, je me suis marrée!! gros bisous Zaza. cathy

    21
    Jeudi 28 Février 2013 à 14:38

    bien répondu bravo bonne journée bisous

    20
    Jeudi 28 Février 2013 à 14:32

    @Labaronne : Même pas surprise par mes réponses, c'est que tu me connais bien. Bises et bon jeudi Martine

    19
    Jeudi 28 Février 2013 à 14:31

    @Monica - breiz : Heureuse que tu ailles mieux Monica. Ici aussi le temps est tout gris... Mais nous approchons des beaux jours. Cela ira mieux. Bises et bon jeudi

    18
    Jeudi 28 Février 2013 à 14:28

    @Michel W : Danke mein Freund Michey.

    Das besteht immer ein Vergnügen darin, dich zu lesen.

    Ich habe das Spiel für Boutfil gespielt, der eine ausgezeichnete Freundin ist.

    Gewöhnlich antworte ich auf die namentlichen Tag nicht.

    Kümmere dich um dich mein Freund.

    Nordwinde und guten Donnerstag

    17
    Jeudi 28 Février 2013 à 14:19

    @peintrefiguratif : Ce n'était qu'une suggestion ma Raymonde. Bises et bon jeudi

    16
    Jeudi 28 Février 2013 à 14:18

    je ne les fais jamais, par contre je m'amuse comme une folle à lire les réponses on est surpris parfois, je dis parfois !!! pas chez la Bretonne que je bise

    15
    monica et la mer
    Jeudi 28 Février 2013 à 13:55

    bonjour  Zaza

     voila   mon retour

     plus grippée

     mais vidée , la j" attend le soleil avec impatience pour revivre

    en attendant  la co^te est dans le gris mais il ne fait pas  froid

     ( bravo à toi de répondre aux  tags , moi  je ne le fait pratiquement jamais  et celui la  tu l à  achevé de main de   maitresse loll

     bises  amitiés 

     et kénavo bien sur  

     

    14
    Jeudi 28 Février 2013 à 13:36

    Guten Tag Zaza ! viele Küssen mit Hertz...

    Marrant le questionnaire et encore plus tes réponses... Mis à part le Tag pour le jour et le Tag Heuer pour le chrono... pas de tag pour moi... et concernant la pronfondeur de la Seine sous le pont de l'Alma, est-ce lors de la crue de 1910 ou quans on à retrouvé la main de ma sœur dans le slip du zouave du pont...

    Ben oui, faut bien se marrer de temps à autres !

    Sur ce, pas tellement à l'heure le Mickey de service pour aujourd'hui, et je n'ai encore rien fait, je pense que j'en aurai encore jusqu'à plus d'heure...

    Bisous et bon après-midi et à la revoyure.

    13
    Jeudi 28 Février 2013 à 13:14

    ne compte pas sur moi pour jouer à ce jeu car je n'accepte jamais même pour une très bonne amie

    bisous

    12
    Jeudi 28 Février 2013 à 12:53

    @lemenuisart : Merci Christian, il fallait répondre avec humour. Bises et bon jeudi

    11
    Jeudi 28 Février 2013 à 12:52

    @Francine94: Et toi, tu la connais....!!!!  Bises et bon jeudi

    10
    Jeudi 28 Février 2013 à 12:29

    Je trouve tes réponses d'excellentes surtout pour findus

    A bientôt

    9
    Jeudi 28 Février 2013 à 12:24
    francine94

    bonjour, comment ça tu ne connais pas la profondeur de la seine sousle pont de l'alma!!!!!   je te souhaite une bonne journée bisous

    8
    Jeudi 28 Février 2013 à 12:08

    @BOUTFIL : J'ai esquivé à la façon de Jean Yanne... ma petite dose d'humour. Bises et bon jeudi

    7
    Jeudi 28 Février 2013 à 12:06

    @FLEURDEROCAILLE : Mais non, mais non ma JOJO. Bises et bon jeudi

    6
    Jeudi 28 Février 2013 à 12:03

    tu vois ! aux petits oignons....personne n'a trouvé, à part Corto, que je soupsonne d'avoir été voir dans son ordi, n'a trouvé mon Clovis Trouille, c'était un peintre du XX eme ( pas arrondisement, siècle ) que j'aime beaucop et qui faisait des tableaux parfois un peu olé olé, mais à découvrir ! 

    tu sais je n'en fait jamais non plus mais mon pote Tambour Major, ça l'amuses lui, alors bon, pour une fois....

     

    bisous

    5
    Jeudi 28 Février 2013 à 11:56

    c'est quoi un "tag" ???  je croyais que tu avais été taguée pendant la nuit et que tu mettais une alerte !!!

    Bises zaza, suis de plus en plus abrutie !

    4
    Jeudi 28 Février 2013 à 11:52

    @Claudine56 : Merci ma Canelle. Bises et bon jeudi

    3
    Jeudi 28 Février 2013 à 11:51

    @Monelle69: Merci ma belle....!!!! Bises et bon jeudi

    2
    Jeudi 28 Février 2013 à 11:50

    Il faut dire que c'est tag un peu chaud quand même !!

    Dur dur je ne connais pas les reponses de la moitié demandée ..rires

    Bravo zaza

    Bises

    1
    Jeudi 28 Février 2013 à 11:47

    Je n'ai répondu qu'une fois ! Je te dis bravo car finalement tu as répondu aux questions en les esquivant de main de maître !

    Bonne journée - bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :