• Humour du dimanche … !!!

    Laissez-nous vivre ... !!!

     Humour du dimanche … !!!

    ********************************************************

     Espérons pour lui que le chat est dégriffé !!!

    Humour du dimanche … !!!

    ********************************************************

    The birds

    Humour du dimanche … !!!

    ********************************************************

    Une petite fable pour terminer

    Humour du dimanche … !!!

    « Pourquoi le 1er novembre et non pas le 2 novembre ?Avec beaucoup de retard : X comme ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    11
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 16:48

    Pauvre lapinou ... fin à double sens ...

    C'est bon de rentrer chez toi, on en ressort après un bon fou rire et donc en pleine forme !

    Gros bisous du dimanche

    Anniclick et sa Pépita (je lui coupe les griffes et de toute manière je n'ai pas de machins comme çà ... ouf ! )

    10
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 15:38

    Sourires du dimanche, sous une pluie incessante....

    personne n'a un truc pour faire pleuvoir du pastis???

    bonne soirée

    9
    ALEXOMY
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 11:42

    Merci de ces petits moments de détente.

    Bon dimanche.

    8
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 10:49

    Mais quelle horreur, quelle vision dès le matib de voir ce beauf avec les coucougnettes à l'air .. gros dégeulasse, allez le chat .. un coup de griffe ..

    Bises zaza, tu es zarbie ce dimanche

    Photo

    7
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 09:54

    Coucou Zaza... ce matin elles sont au top (comme d'hab en fait), mais alors la dernière est au super top... Bisous et bon dimanche. (à partir de demain matin 7 heures, c'est ma Princesse à plein temps que je vais garder chez elle - je piaffe d'impatience-)

    6
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 09:43

    les coucougnettes à l'air !!!!!!! je connais celle des zoziaux...

    bonne journée bisous

    5
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 09:11

    Tu y vas fort ce matin ! Ca fait du bien de rire un peu. J'espère que tu vas bien. Bises, ma Zaza, bonne journée.

    4
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 09:10

    elle sont extra, mais la dernière est si,vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous!!!

    3
    Mimi de Bruges
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 08:30

    Terrible la dernière car elle est tellement vraie. Je les aime toutes aujourd'hui, tu m'as déridée au réveil, ça fait du bien avec toute cette flotte qui tombe dehors, et moi la rando quand il pleut, beurk.

    Gros bisous

    2
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 08:12

    Bonjour Zaza

    Merci pour le sourire du matin

    Grand  merci pour le tuyau impôt !!!

    bisous et bon dimanche

    1
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 07:56

     demat

     hihihi  il fait bon rire  un peu

     bon dimanche pluvieux pour le marathon st pol  Morlaix

     bises

     kenavo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :